Bonjour. Besoin d'en discuter...

Publié par ,
3911 vues, 2 réponses
LiliDeNuit
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
1 message
Bonjour ,
Je me suis inscrit sur ce Forum en hésitant longuement sur le fait que ça pourrais m'aider, ou me déprimer encore plus que je ne le suis déjà...
Alors essayons.
J ai 27 ans, ancienne toxico à l'héroïne , je le suis fait aider et je suis sous traitement methadonne depuis plusieurs années. Je n'en suis plus qu'à 10 de metha et J en ai bel et bien fini avec lhero. Jai eu ensuite de gros problemes avec la cocaine qui ma fait beaucoup de mal pendant 1 an. Je n'ai rien toucher depuis 3 ans mais voilà que je me suis mise à l'alcool (je ne supportait pas en boire avant). Et je minquiete et je n'est personne à qui je veux en parler , j'ai trop honte .
J'espère avoir pris la bonne décision de m'afficher comme ça.
Merci d'avoir lu si c'est le cas.

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut LiliDeNuit et bienvenue sur le forum (qui ne tente rien ne vit pas grand chose, non ?)

tu as déjà pris une décision importante : venir t'exprimer sur un sujet intime comme celui de ton rapport à l'alcool et ça, c'est déjà énorme...le forum est fait pour ça, l'anonymat te protège, tu ne "t'affiches" donc pas vraiment d'après moi...tu viens juste en parler, quoi ! Et ça va parler à d'autres personnes, je n'en doute pas..

je comprends que tu as déjà un long parcours addictologique...et la capacité à demander de l'aide quand c'est nécessaire ou je me trompe ?

Quand tu t'es faite aider pour la métha, tu es allé dans un CSAPA ? Serai-ce un lieu où tu pourrais retourner ?

En tous cas, re-bienvenue et dis nous comment on peut t'aider si tu le souhaites...

Psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

menez luc'h
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
salut lili, 
   tu ne t'es pas trompé d'endroit, ici tu pourras parler sans retenue. le mieux est peut ètre de poser des questions sur tes attentes et sur ce que tu recherches.
   en attendant de te lire....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à l'alcool, et besoin d'en discuter
par pepito3000, dernier post 20 mai 2019 par Hilde
  7

Pied de page des forums