[ Interaction & Mélange ]
Prise de LSD aprés 5 jours de MDMA

#1 
wilou homme
Nouveau membre
18 novembre 2017 à  08:43
Bonjour,

J'ai déjà posé la question sur le coté MDMA, mais je n'arrive pas a trouvé de réponse précise, je m'explique,

J'ai consommé 70mg de MDMA ya 5/6jours, es ce que consommé 50µ de LSD serai RdR ?

Sachant que j'ai eu un trip léger avec la MDMA, agréable, sans descente violente, voir pas si désagréable.

Mon stock de serotonine est t'il peut être un peu bas pour cette expérience ?

Merkiii !

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
18 novembre 2017 à  12:09
Je regarde dans les Saintes Écritures de la réduction de risques pour voir si un commandement nous a été transmis des dieux psychoactifs pour ta situation particulière... Et je trouve rien car ce livre existe pas ! big_smile

Il n'a pas de limites claires entre ce qui est RdR et ce qui l'est pas, ni d'absolutisme car tu vas toujours réduire les risques par rapport à une autre action dangereuse, mais concrètement tu peux toujours faire plus RdR jusqu'au point ou tu arrêtes de prendre toutes drogues pour réduire les risques au maximum. :)

Toi ton rôle c'est de savoir où tu veux placer ta balance de risque. Les dosages et les fréquences que tu décris sont plus bas et plus espacés que ce que la plupart des gens ici viennent nous rapporter. D'après moi, et seulement d'après moi, tu as l'air de bien faire attention et je pense que les dosages que tu décris m'ont l'air raisonnables et je pense pas qu'il devrait y avoir de soucis si tu prends du LSD, d'un point de vue interaction chimiques en tout cas. Cependant, il faut quand même que tu fasses attention à certains points:

1: La perche du LSD risque d'être plus sombre qu'à son habitude, ou éventuellement tu pourras ressentir quelques moments de solitudes dû à la descente et qui seront amplifiés sous LSD... Vu les doses que tu prends je pense pas forcément que tu risques d'être bloqué dessus, mais c'est qqch à avoir en tête quand même.

2: Le set&setting, tu dis qu'il est vraiment sympa mais on peut avoir plus d'infos ? Tu comptes prendre seul, accompagné, en soirée, dehors, dans un appart ? :)

3: Es-tu sûr que ton matos est du LSD25, ou un autre dérivé que tu connais ? As-tu fais tester tes cartons/goûtes ? Car avec le MDMA, le LSD n'a pas ou peu d'interactions succeptibles d'entraîner des complications mais on a déjà eu des témoignages de syndromes sérotonirgiques ou de choses qui s'en rapprochent avec des gens ayant mangé des buvards, surtout pendant/juste après une consommation de MDMA. Normalement ce sont des dosages plus élevés mais c'est bon de savoir les risques aussi. D'après moi, ça part d'un produit déguisé en LSD à la base mais qui n'en est pas, et certains produits (sans avoir de certitudes, je suis pas spécialiste) "hallucinogènes" sont beaucoup plus dangereux une fois combinés à d'autres stimulants. Et aujourd'hui, il peut y avoir énormément de produits différents dans un tonq... Toujours faire tester !


En tout cas, profite bien si tu décides de le faire et fais attention à toi ! /Coach :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Salut

5jours ?  rien de compromettant amha
encore le lendemain on peut être un peu "bas" a cause de la descente et du rebond mais là..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#4 
wilou homme
Nouveau membre
18 novembre 2017 à  13:46
Merci de vos réponse, le set et sitting : de bon amis, un sitter sobre, un concert d'un groupe qui a bercé ma jeunesse !
J'ai déjà expérimente le 1p lsd à 50mcg c'était cool (au calme) c'était gerable, voir il manque un peu. Étant donné que je n'ai jamais essayé le 1p lsd dans ce contexte de soirée et concert je pense resté à une dose que je connais.

Certaine personne n'ont jamais expérimente le lsd je leur ferai 25 + 25. (toujours 1p lsd)

Voilou voilou

Hors ligne

 

#5 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
18 novembre 2017 à  20:10
j'ai deja pris md + lsd (un truc genre 30-50mg + 1/2 ou 1/4 de buvard) c'est juste magnifique entre le visuel et le son <3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Dosage ]
Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise  
[Dernier message : 19 août 2022 par Totoche75]

3
[ Contexte (set & setting) ]
Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent) 
[Dernier message : 16 juillet 2019 par Shala]

4
[ Rester perché ? ]
Mal être après prise de lsd 
[Dernier message : 18 juin 2022 par Nanino]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS