TR psilocybe semilanceata

Publié par ,
8449 vues, 5 réponses
avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Je poste un TR de psilocybe semilanceata.
/forum/uploads/images/1511/1511284487.jpg
/forum/uploads/images/1511/1511284503.jpg


Samedi soir 90 psilo en deux fois seul. ( Un chant des lutins comme jamais fait jusqu'alors ^^)

A 20 h je mange 50 psilos sur un fond de 1200 micrograms, les premiers effets se font sentir une lourdeur dans tout le corps et les objets qui commence à respirer. 1 h plus tard je me dis que pourquoi ne pas manger les 40 qu'il me reste après tout la monté est puissante et je la gère assez bien. Je les manges et là c'était parti pour un voyage inoubliable.

Tout commence à sérieusement ondulé je suis submerger par l'effet mais tous ce passe bien (y a bien quelque fois ou je ressens un peu de stress mais sa va je gère).
Au bout d'une demi heure les psilos chante fort, des lumières apparaissent, des motifs précolombien coloré et doré se dessinent sur les murs et les poutres du plafond tout ce qui m'entoure devient violet.
Mais sa c'était que le début je me suis mis à voir la musique d'infected mushroom sous forme de vagues colorées, chaque notes est d'une beautés et d'une profondeur infini. A ce moment j'étais en lien direct avec l'univers dissous dans un tout cosmique. J'aurai juré pouvoir répondre à toutes les questions que l'être humains c'est toujours posé. Je me tape d'énorme barre sur l'état dans lequel je suis trop de beauté et de sagesse d'un seul coup. drogue-peace

Mais un SMS et c'est le drame, ma copine qui me demande si sa va... Sa parait rien comme sa mais quand on est en plein voyage cosmique sa fait mal un retour si brutal sur terre. eek
Le bad absolu je gerbe mes tripes et tout se distords je vois les murs des chiotte se fermer autour de moi tout est distordu la sensation de devenir fou et les lumières colorés si agréables deviennent un véritables calvaires qui ne s’arrête pas.
Bon après un grand bol de lait et un benzodiazépine retour à la normal quelque hallu mais dans l'ensemble je remet les pieds sur terre après une grosse frayeur.

Voila c'était le voyage le plus intense de ma vie bien plus que le LSD que j'affectionne pas beaucoup d'ailleurs.
Et malgré la sensation ignoble du bad je garde un souvenir vraiment positif de ce trip pleins de puissance. Si je tire bien une chose de tout sa c'est que les psilos faut vraiment pas les prendre à la légères. Avant sa j'en avait pris quarante au maximum (c'est déjà pas mal) et je pensais pas qu'il puisse être aussi fort et mystique. Une vrai expérience psychédéliques   fume_une_joint

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

avatar
Gradak
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Bonsoir DCLXVI,
l'expérience  que tu as vécu avait l'air assez bien du moins au début. Pourtant ta rédaction ne mentionne pas beaucoup la durée de tout ça.
Ça a l'air d'être passé comme l'éclair. J'ai eu 2 expériences intenses et longues de champignons. Serais ce dû a ceux là ? Combien de temps à durée le trip? Pour ma part c'était 3 heures intenses 2 heures de descente plutôt calme.
Bonne soirée

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut DCLXVI  salut

Par curiosité et si ça te dérange pas , pourrais-tu m'indiquer où tu as fait ta cueillette thinking ?   (je te demande pas les coordonnées GPS du spot ,mais une simple approximative localisation ... ) . Cimer.
Et il a raison Torkem , "y'a un trou" dans ton TR entre le début de la monté et la réception du SMS destructeur .... wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Le trip à durée jusqu’à deux heures du matins mais il à perdu en puissance vers 23H après la prise de benzodiazépine j'ai pourtant eu l'impression de voyagé pendant des siècles la montés'est faite pendant une heure et demie environ et le plateau avant le bad trip a duré à peu prés autant de temps  smileJ'ai cueilli c'est petits lutins en Normandie dans la manche ^^ j'ai trouvé un pâturage dans lequel ils poussent en abondances j'en ai ramassé un peu plus de 300 en novembre et presque autant en octobre à cet endroit. Faut dire que le climat humide de la manche se prête bien à leur développement wink

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci DCLXVL pour tes précisions super

Je m'interrogeais sur la localisation , car descendu sous une certaine température, d'expérience personnelle,  j'avais déjà constaté que cela sonnait immanquablement le glas de la saison des psilos .
Cet automne ,vous n'avez donc pas encore connu de franches  gelées en Normandie ? Je me trompe ? thinking

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Nan il fait plutôt bon en ce moment au alentours de 13 degrés et des fortes précipitations ^^ Cela dit c'est vrai que sa fait un moment que les gelés aurait du faire leur apparitions... Je crains que l'an prochain le mycélium soit épuisé thinking

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe Semilanceata
par Toé, dernier post 17 octobre 2023 par Raphou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour psilocybe semilanceata
par Le_juronig, dernier post 26 octobre 2019 par Le_juronig
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybe semilanceata
par Raphou, dernier post 09 septembre 2023 par Popo-psilo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums