1
Réunion TREND-SINTES en Ile de France : venez donner votre avis
Lieu : Paris
Du 2017-12-13 au 2017-11-13
Psychoactif vous incite a aller a cet évènement. J'y serais perso. Contactez moi si vous souhaitez y aller.
Pierre
Le site TREND-SINTES Paris vous invite à venir partager vos expériences sur les tendances récentes et nouvelles drogues le Mercredi 13 décembre de 18h à 21h à La Petite Maison, 8 rue Godefroy Cavaignac 75011 Paris (métro Voltaire).
Vous trouverez sur place de quoi manger, boire, et surtout vous aurez l’occasion de profiter d’un dispositif d’analyse de produits sur place.
Le principe de cette réunion est simple: réunir les premiers concernés pour sonder leurs avis sur les tendances récentes en matières de substances psychoactives à Paris et idf. Tous les sujets peuvent être abordés en fonction de l'actualité (Nature des substances, profils d'usagers, repression, adaptation des revendeurs aux clients ou au contexte repressif, outils de conso etc.).
Nous vous attendons nombreux !
1
Réponses | Discussion | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
1 |
[ Forum ] Faut-il dépénaliser les drogues ? Donner votre avis sur le site La Recherche par pierre
|
2425 | ![]() par gromit |
2 |
[ Forum ] Alerte - Les gardés à vue seront désormais obligés de donner leur code de tél par Karpaidiaim
|
323 | ![]() par Sufenta |
3 |
[ Forum ] La cocaïne et votre cerveau par mikykeupon
|
5481 | ![]() par mikykeupon |
En ce moment sur PsychoACTIF ![]() | '
|
Morceaux choisis
Premiere trace d'hero par cependant, le 22 Apr 2018 ![]() CBD, le remède miracle ?
Les autres morceaux choisispar bazukero, le 21 Apr 2018 et les vendeurs je vous rapelle qu il est interdit de presenter le cbd comme un medicament, mzais juste comme un complement alimentire, ou une base a vapoter...apres lesressentis dependent de chacun et surtout de leur tolerance au canna, certain ressente un truc apres 3 taf de cbd a 300mg , d autre...[Lire la suite] Actualités
Les dernières notations
![]() Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Premiere trace d'hero (Il y a 4h) ![]() Merci pour le retour (leodric) dans [forum] 5f akb48 (Il y a 7h) ![]() Trip report super intéressent a lire, très bien construit dans [forum] Trip report trés étrange (Il y a 12h) ![]() Merci pour les articles et les commentaires! Teona dans [forum] Article du NYT sur le sevrage d'anti-dépresseur (Il y a 15h) ![]() Excellent le kif du patient je veux l adresse de cet hosto Babaji dans [forum] On lui donne de la ké à l'Hopital. (Il y a 22h) |