Je me souviens de rien ?

Publié par ,
3001 vues, 3 réponses
Loulouuu22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
1 message
Bonjour, bon c'est la premiere foi que je post ici. Mais j'ai réellement besoin d'aide.
Alors enfaite vendredi soir je suis allée en festoch et j'ai pris 1taz (moitié, par moitié). (L'annee derniere je consommais assez regulierement et j'avais fini par faire un gros bad, ou je suis resté perché 3jours aux urgences) Bref passons, donc j'ai pris mon taz tranquil avec mes potes et je sais pas je n'ai pas recu les effets que j'attendais, ca ma direct mis dans le mal, j'ai commencé a angoissé, tremblé, fin j'ai commencé a partir en bad, un pote m'a rassuré et 1h apres ca allait mieux. Bref, et hier soir samedi je suis allé en boite j'ai juste bu quelques verres de vodka (4,5) et ma soirée c'est déroulé super bien  !!  J'avais l'impression d'avoir passé une soirée de fou  !  Mais le matin mes potes m'ont demandés si j'allais mieux, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont demandés ca, et ils m'ont expliqués que toute la nuit j'etais dans le mal, je pouvais plus marché ni rien .. Fin un truc inimaginable  !!  Pourquoi je ne me souviens de rien  ? !  Moi j'avais pensé avoir passé une soirée de fou  !  Et dans l'apres midi j'ai commencé a faire une crise d'angoisse, encore ce matin je suis très stressé, je me sent super mal, je tremble..
Que c'est t'il passé  ?  Y'a t'il eu un lien avec mon festoch de vendredi soir ?  M'a t'on drogué ?  J'aimerais vraiment avoir des conseils s'ils vous plait car je comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé..
Mercii pour vos réponses ?

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Ayant été également une consommatrice angoissée de taz,je connais bien les effets des crises et des palpitations à gogo.C'est pour ça que l'on préconise un bon set and setting,d'être en confiance,lorsque l'on consomme,car sous influence de drogues notre état d'esprit est décuplé donc si on se sent mal à l'aise ça à tendance à être pire.
La veille tu es angoissée sous taz,le lendemain,en descente et sous l'influence de l'alcool,ton humeur a été perturbée.Je pense que l'alcool a pu alteré ton jugement tout simplement.Je te conseille aussi de prévoir la prochaine fois et peut être tester ton produit pour être sûre de tes composants,on est jamais à l'abri d'un taz coupé avec des cochonneries.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Pas mieux,

C'est très probablement une histoire de Set and Setting OU de qualité de produit.

Les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre. (Connaissez-vous le dosage de ce que vous avez consommé.. ?)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Ragnar75 homme
Banni
Inscrit le 27 Nov 2017
10 messages
Il faut vraiment faire gaffe au dosage consommé , attention aux mélanges aussi généralement avec alcool c'est pas top .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA
par Bettina, dernier post 09 décembre 2019 par Bettina
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mon ami ne ressent jamais rien
par Peau Lac, dernier post 21 octobre 2020 par Akaion
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
par Kilroy, dernier post 12 févier 2018 par La lie
  7

Pied de page des forums