Risque Redbull Cocaine

Publié par ,
10270 vues, 1 réponses
mikos75
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
3 messages
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum mais j’y jette un oeil assez souvent.
Voici mon problème, je sors quasiment tous les weekends et je bois exclusivement de la vodka et du redbull ( une dizaine de verres facile). Associé à cela je consomme facilement entre 0,5 et 1g de CC. Le problème c’est que cela fait deja 2 ans que je fais ça. L association me met dans une «  deterre » totalement dingue. Je me retrouve dans les boites de nuit à parler à toutes les personnes, à me retrouver incrusté dans des carrés VIP en racontant des mensonges les uns plus gros que les autres. Je n arrive pas à dormir avant 13h meme en arretant à 5h.
En plus de cette transformation psychologique j ai tres peur concernant mon coeur. Apres avoir discuté avec pas mal de consommateurs de CC je suis des rares à associer Redbull et CC à fond. J ai peur de mourir d une crise cardiaque. L Association des deux est vraiment dangereuse ? Je compte voir un cardiologue prochainement, j ai peur. Saura t il detecter quelque chose ? Il m arrive rarement ( 1 fois/ mois) d avoir de violents accoups au coeur, comme s il battait à vide puis ca me bloque le thorax et ca repart.
Je suis inquiet, voila 1 mois que j ai tout arreter.
Merci pour votre aide.
Amicalement !

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
la redbull c'est plutot un placebo stimulant , tu as plein de jeunes (énormément de kikoo) qui  sont la a courir partout parce qu'ils ont pris une redbull ,tu prends un café bien dosé et tu as plus de cafeine et pourtant ces personnes ne réagiraient pas
Si on ce base sur 10 verres a 15cl de redbull tu as environ 450mg de cafeine , ouai des personnes diront c'est beaucoup mais par expérience je sais que c'est pas ouf ... (je tournais entre 600mg et 1gr sur la journée mon coeur etait tres loin d'etre accéléré )

donc le risque c'est plutot le cumul surtout avec 1gr de cc  .
(et aussi la personne qui fait pas de sport , qui fume , qui bouffe que des plats tout pret ... a de plus gros risques d'avoir un probleme)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Redbull + cocaine
par xxvince64xx, dernier post 28 juin 2014 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums