plus d'effet oxy après plusieurs fix

Bonsoir,

Après 3fix, l'oxycontin me fait plus d'effet... bon je reste au même dosage a chaque fois j’augmente pas, est-ce la raison ?

J'ai oublié de dire que j'ai 120mg de metha gélule par jour ...

Dernière modification par TheG68 (27 novembre 2017 à  22:51)

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement
27 novembre 2017 à  23:20
Forcément.....Ou alors attends les prémices du manque

Hors ligne

 

Merci c'est ce que je vais faire désormai

Hors ligne

 

#4 
dias homme
Nouveau membre
29 novembre 2017 à  06:29
la metha c 'est u sacre bouclier quand meme ^^ pareil l oxycontin quand j en consomme ba sa me fais casi rien ( en snif je parle )
tu as quoi comme dosage ci c pas indiscret en oxy ?

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Des cp de 40mg

Hors ligne

 

Pas étonnant.

Je suis à 100 mg de méthadone et en ayant sauté une prise, soit 30 heures après ma prise de méthadone, 180 mg d'oxy en IV ne m'ont strictement rien fait.
C'est toute la subtilité de la méthadone. Si tu veux ressentir l'"effet d'un autre opiacé, il te faut attendre plus de 48 heures aux dosages que nous avons. Sinon, rien de rien, ce qui détourne vraiment les envies de défonce devenue impossible sans passer par la case mal-être en attendant l'effet.

Lors d'un traitement méthadone bien plus faible en dosage en 1984, je ressentais bien la came achetée l'après-midi après la prise quotidienne du matin à St Anne. Mais depuis, les dosages dits "de confort" sont passés de 40 à 100 mg.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fixer de l’oxy sur 120 de metha c’est chier ds un violon ..

Si tu veux faire ça prend 40 qlq jour, puis 20 au bout d’un moment tu vas les sentir ou même si tu as assez en oxy stop la metha ..

Mais attention je ne te dis pas fait ça car tu vas partir sur un chemin glissant.. je te dit juste comment les sentirs.

Je connais peut de personne qui gère au quotidien les prises d’opiaces en fixe .. déjà le sken c’est pas évident, l’oxy j’ai eu qlq boîte de 120 l’annee dernière une dizaine peut être sur 4 ou 5 mois, et je t’avoue que je me suis fait peur.

Je gérais plutôt bien le sken, et pendant quelque mois j’avais 2 boite d’oxy 120 en bonus dans le mois..

Mais le truc est méga vicieux et super accrocheur, déjà en sken 130 me convient pour 1 fixe, en oxy c’est 240 .. et ce goût de revient y ..

Un soir de crise, je venais de chopper ces fameuses 2 boites de 120, je suis allez dormir à la plage et après a l’hotel, pendant 2 jours j’ai pas réussi à m’arreter avt d’avoir tombé les 2 boites et bien sur j’ai pas dormi (presque pas) 48h. Et ma tolérance montait à vitesse folle ..

De ce jour j’ai freiné sur ce prod ça doit faire 1 bonne année que j’en ai pas pris .
Bon certe même très bon, mais au combien glissant.. (j’me referais bien un petit extra pour la peine, regarde à peine j’y pense, que je suis tenté)

Fait attention à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Problème après shoot d'oxycodone 
[Dernier message : 20 novembre 2021 par Shitago]

19
[ Effets ]
0 effet oxycodone 
[Dernier message : 27 août 2022 par X_LEAN]

4
[ Effets ]
10mg oxycodone lp 0 effet  
[Dernier message : 19 août 2022 par X_LEAN]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS