Obtenir un benzo sans ordonance

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
anthony homme
Nouveau membre
18 novembre 2017 à  11:56
Alors bonjour a tous,
Il y'a quelques semaines je  suis aller a la pharmacie la plus proche de chez moi en demandant une boite de tusidane (dxm) la pharmacie m'a immédiatement refusé en me disant que c'est maintenant sur ordonnance alors je suis aller a une autre pharma un peu plus "cool" qui m'ont eux donner sans problème en me disant "normalement il faut aller chercher une ordonnance chez le médecin" donc tout sa pour vous demander si vous penser qu'il pourrait me donner une boite de xanax ou autre benzo du même style sans ordonnance ?
Merci de votre réponse.

Hors ligne

 

Salut

Si le pharmacien se fait chopper il risque des poursuites judiciaires

http://www.lemoniteurdespharmacies.fr/a … nance.html

Il est préférable de ce faire prescrire les bzd pour que le praticien puisse en définir la posologie adapté

Pourquoi veut tu des benzo ?  Usage thérapeutique ou récréatif ?

Hors ligne

 

Non. Certainement pas.

Pourquoi souhaites-tu des anxiolytiques ? Le potentiel récréatif (downer) ne vaut pas du tout les divers risques.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

#4 
anthony homme
Nouveau membre
18 novembre 2017 à  12:15
Merci de vos reponses oui c'est pour un usage recreatif le médecin ne m'en prescrira certeinement pas surtout que j'y suis aller il y a même pas une semaine pour obtenir de la codéine (jsuis repartit avec une ordonnance pour des doliprane ..) donc vous penser que le pharmacien pourrais m'en donner ou pas ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
18 novembre 2017 à  13:29
Non je ne crois pas. Si il t'a donné du dxm c'est sûrement car le besoin de la prescription est récente et qu'il l'a trouve un peu exagéré mais je suis certain qu'il ne réagira pas de la même façon pour une benzo.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

#6 
anthony homme
Nouveau membre
18 novembre 2017 à  16:56

Newton a écrit

Non je ne crois pas. Si il t'a donné du dxm c'est sûrement car le besoin de la prescription est récente et qu'il l'a trouve un peu exagéré mais je suis certain qu'il ne réagira pas de la même façon pour une benzo.

Merci, Et pour la codéine tu penses qu'il pourrais m'en donné sans ordonnance ?

Dernière modification par anthony (18 novembre 2017 à  16:57)

Hors ligne

 

Va pas gâcher ta journée avec une humiliation... je pense pas qu'ils donneront.

J'ai voulut acheter un misérable sirop vicks la dernière fois pour ma mère : ils n'ont pas voulu non plus car c'est pas UNIQUEMENT la codé qui à été interdite depuis l'arrêtée de juillet mais d'autres substances.....

PS : Ce sirop Vicks avait ni codé ni autres chose à voir avec tussipax et tussidane... sad

Hors ligne

 

#8 
avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
18 novembre 2017 à  17:24
Non je ne crois pas qu'il voudra pour la codéine car sa consommation récréatif et moins marginale que le dxm et plus connu.

Dernière modification par Newton (18 novembre 2017 à  17:26)


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

#9 
Anonyme6408
Invité
21 novembre 2017 à  20:39
C'est mort, aussi bien pour les benzos (à moins d'être suivi en CSAPA, d'avoir un pharmacien sympa et d'être manifestement dans un état nécessitant une prise de benzo rapide) que pour la codéine, bien grillée.

Donc perd pas ton temps.
 

et t'as dis quoi pour que le 2eme pharmacien te donne les médocs sans ordo?surpris

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[témoignage] Un an sans benzo 
[Dernier message : 14 septembre 2019 par DenisBrognart]

10
[ Bromazépam ]
Benzo + bierre sans alcool 
[Dernier message : 20 septembre 2020 par Mammon Tobin]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Vivre sans benzo, drogues.. besoin de témoignages. 
[Dernier message : 07 mars 2022 par Lilas24]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS