[ Usage oral/Gobber ]
Première fois que j'ai mangé du cannabis.

Salut à tous!
Je vais vous raconter une mauvaise expérience que j'ai eu en ingérant du cannabis.
Pour remettre les choses dans leur contexte, j'avais 15 ans (il y a 4 ans) et j'étais aux Suf (scouts unitaires de france)  En rentrant d'une marche au mont st michel, avant le car qui durait 4H, j'ai décidé de planer pendant le voyage. Le problème, c'est que on était au Mont St Michel, à côté de pleins de touristes et donc je pouvais pas fumer vu l'odeur. J'ai alors décidé de croquer dans 10 balles (jeune et con hein) et j'ai mangé la moitié du truc. Les effets sont venus au bout de 45 min et là, boum j'ai dormi 2,5h. Le petit problème, c'est que y'avais plus d'eau. Et là pendant 1,5h je suis resté à stresser dans mon coin. J'ai cru que j'allais vomir mais je ne pouvais pas. C'était surement les heures lesplus longues de ma vie car j'hésitais à demander à la personne devant (qui m'avait l'air très dérangé par mes précendentes discussions de lsd)et du coup j'ai vraiment cru sur le moment que j'allais mourir de désydratation, tellement j'étais aussi stressé.
Du coup voilà, pour le petit conseil, évitez de manger ça d'une telle façon, et assurez vous d'avoir toujours de l'eau à volonté.

Hors ligne

 

T'as fait une petite surdose de cannabis d'après moi, le shit injéré c pas rien niveau effet !
S'en suis sans doutes une attaque de panique et/ou angoises suite a ta petite surdose, a mon avis.
Pas de bol pour l'eau, c vrai que ça aide la flotte dans cette situation.
Pour une première fois tu as du y aller un peu trop fort, fais gaffe a toi.
Gas'.

Hors ligne

 

Bonsoir


j'ai décidé de planer pendant le voyage. Le problème, c'est que on était au Mont St Michel, à côté de pleins de touristes et donc je pouvais pas fumer vu l'odeur. J'ai alors décidé de croquer dans 10 balles (jeune et con hein) et j'ai mangé la moitié du truc. Les effets sont venus au bout de 45 min et là, boum j'ai dormi 2,5h. Le petit problème, c'est que y'avais plus d'eau. Et là pendant 1,5h je suis resté à stresser dans mon coin. J'ai cru que j'allais vomir mais je ne pouvais pas. C'était surement les heures lesplus longues de ma vie car j'hésitais à demander à la personne devant (qui m'avait l'air très dérangé par mes précendentes discussions de lsd)et du coup j'ai vraiment cru sur le moment que j'allais mourir de désydratation, tellement j'étais aussi stressé.

A part le conseil de discipline, l'hopital, c'était surtout pour ta santé q'il fallait se méfier je  ne pense pas que la deshydratation pouvait être grave par contre les séquelles psy oui :
- trauma psy
- pb de confiance en soi, reviviscence, attaque de panique, parano etc

donc pour conclure , petit conseil de set and setting : ne pas triper à l'école, en famille si on assume pas, proche des flics ou de personnes étrangeres a son cercle d'amis proche car ça établis un terreau fertile pour les bads trips

enfin et surtout : utiliser une balance, faire les dosages petit à petit pour éviter les surdosages comme dans ton trip

merci pour le tr d'un bad trip c'est toujours instructif


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Oui jsuis d'accord c'était trop fort et en plus à 15 ans! mais maintenant j'ai une balance.
Merci en tout cas pour vos réponse! J'espère que ce TR a va aider pour que des gens fassent pas la même erreur.

Hors ligne

 

Et dis toi que tu as eu de la chance car un morceau de haschich traditionnel est constitué de plus de THCA que de THC actif, car il n'a pas encore été chauffé. Tu l'as croqué frais et non cuisiné et transformé. Ton Bad aurait été bien plus puissant.

Perso, j'ai, au même âge, fait la même connerie de croquer dans un gros morceau de libanais rouge (réputé fort et savoureux) et ai été étonné de ne pas sentir le truc plus que cela.  À cette époque, j'étais très inculte, internet mettrai encore plus de 20 ans à exister et je ne connaissais pas le phénomène de décarboxylation des cannabinoïdes.

Mais, pour peu que tu sois sensible au cannabis, le peu de THC ingéré fait une drôle de surprise.
Les conseils donnés par mes camarades restent très pertinents.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Première fois Cannabis conseils 
[Dernier message : 17 octobre 2018 par Gradak]

11
[ Première fois ]
Première fois avec cannabis 
[Dernier message : 22 févier 2019 par Drim]

7
[ Expériences ]
Cannabis : Une grosse claque pour une première fois ! 
[Dernier message : 20 juillet 2015 par Ledayuum]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10464 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS