Sevrage, changement de libération mal etre symptome de sevrage / PsychoACTIF

Sevrage, changement de libération mal etre symptome de sevrage

Publié par ,
6272 vues, 3 réponses
FADW 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Blogs
Bonjour a tous,

Comme dis dans un message précedent, je suis passer a 25mg en libération lente d'amitryptiline le matin et 10mg le soir a 18h30.

Recemment, le coup du sort me fais que le médicamment en libération lente, je dois passer a l'instentané. Donc je prend 20mg en instanté le matin a la place.

Mais le pb c'est que 2j apres ce changement j'au eu des symptomes (d'un sevrage?) durant cette période jusque mainteant:

-Énorme angoisse les 5 premiers jours, Dpuis ça a baissé mais est toujours présente
-Sensation de vide
-Maletre
-Perte d'energie
-idée noire
-Diminution du flot de pensée
-Courbature
-mots de tête horrible
-plus de concentration

Ces symptomes apparaisent seulement le soir et la nuit vers 22h et rarement la journée

Le probleme est que actuellement je pensais etre pret pour un sevrage mais en fait non.
Donc c'étais pour savoir si ces symptômes sont propres au sevrage des Anti depresseurs, et si oui a partir de quel moment vont t'il baissé ? et comment revenir a la normale.
On m'a proposé ici de prendre 15mg le matin et 15mg le soir mais pendant toute la journée alors je suis en manque.
Si oui est ce que les symptômes dépressifs disparaissent avec la reprise ou ça met toujours un temps avant de reprendre comme avant ?

Donc y a t'il des solutions appart l'attente ?
J'ai juste envie d’être normal comme avant le changement 

Merci de vos réponses

Dernière modification par FADW (28 novembre 2017 à  22:40)

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Est ce que la solution ne serait pas d'augmenter légèrement le dosage quotidien ?

C'est à dire consommer 25 mg le matin et 12,5 mg le soir ?

Je pense que cette légère augmentation te permettrait de ne pas être en chien pendant la journée et de ne pas ressentir le manque dans la soirée ou dans la nuit.

Cela te permettrait de passer de bonnes journées et de bonnes nuits.

Je ne comprends pas pourquoi ton dosage quotidien fut abaissé d'un tiers ?

C'est beaucoup et c'est normal que ton organisme réagisse mal à cette baisse de dosage.

A mon avis, et c'est à en discuter avec ton médecin, repasser à 1 comprimés de 25 mg le matin et à 1/2 le soir te permettra de te stabiliser.

Si mes souvenirs sont bons, le soucis venait également du dosage des comprimés en plus de la suppression de la forme à Libération Prolongée ?

Certes, cela représente une augmentation puisque tu passerais de 30 mg par jour à 37,5 mg. Mais au vu des effets négatifs engendrés par la baisse du dosage, et comme consommer 30 mg parait bien compliqué, cette solution me parait la plus approprié à ta personne.

Car il me semble que la pregabaline est présenté sous forme de comprimés dosés à 25 mg.

Téléphone à ton généraliste et demande lui ce qu'il en pense ?

De toute les façons, comme ce médicament est soumis à prescription, il faudra son accord pour cette légère augmentation du dosage quotidien.

Tu resteras de toutes les façons bien en dessous de la dose maximum recommandée quotidiennement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

FADW 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Blogs
Merci de ta réponse le pb c'est que j'ai trop peurde faire un SS mais hier soir après 2 semaines et demi de sevrage j'en ai eu trop marre j'ai fait des crises d'angoisses de fou ce matin aussi, j'ai du prendre 0.25 Xanax tellement ça allait pas.

Je compte augmenter mon dosage ajd mais j'ai 2 questions: est ce que ce n'est pas trop trad ? Parce que j'ai fais 2 semaines et demi  à 30mg
Le risque de ce taper un SS est élevé en augmentant les dose de 2,5mg ?

Hors ligne

 

Sangdencre 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Non, le SS ne devrait pas être vraiment plus dur à 2.5mg près.

Il est normal que tu es un rebond de symptômes. Tu es très proche de la fin de ce phénomène. J'ai envie de te dire de tenir le coup. Les sevrages sont vicieux, tu te couches le soir et le lendemain, le turkey peut disparaître. Tu as bien tenu le coup, c'est vrai que ça semble long quand on souffre. N'hésite pas à prendre de l'aspirine si c'est efficace contre ton mal de tête. Fait toi faire des massages, accepte tes maux, et si dans 1 mois tu es toujours en souffrance, il est évident, que tu as encore besoin de cet AD, ou bien de changer de molécule.
Courage et patience super

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Amitriptyline - Symptôme d'hypomanie pendant un sevrage
par FADW, dernier post 14 août 2018 à  22:54 par FADW
  10
[ Forum ] Amitriptyline - Symptôme de sevrage intense qui ne disparaissent pas
par FADW, dernier post 05 septembre 2018 à  22:26 par FADW
  2
  4
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Bonne année psychoactive !
05 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 4jCommentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 3jCommentaire de AmyW (9 réponses)
 Forum UP ! 
Vérification de dépôt XMR /Explore Monero
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Tremblements étranges qui durent depuis 48 heures
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Ritaline en sniff et excipients
Il y a moins d'1mnCommentaire de Lilamaaria dans [Méthylphénidate (Rita...]
(2 réponses)
 Forum 
Recherche solution pour soins complets
Il y a 7mnCommentaire de plotchiplocth dans [Echanges entre profes...]
(1 réponse)
 Forum 
Site clear qui vends presque rien à la France maintenant
Il y a 11mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Research Chemicals (R...]
(21 réponses)
 Forum 
LSD gout/ sensation d’acide dans la bouche et la gorge
Il y a 51mnCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(1 réponse)
 Forum 
Fumer en étant schizo: possible ?
Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
(9 réponses)
 Forum 
TOPREC 25 Interaction?
Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Médicaments psychotro...]
(3 réponses)
 Forum 
Avez-vous déjà eu des problèmes avec le PTC?
Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Tabac et cigarette el...]
(2 réponses)
 Forum 
Effets - Avez vous testé le sulfureux fentanyl?
Il y a 2hCommentaire de kokie301 dans [Fentanyl et dérivés...]
(10 réponses)
 Blog 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
Il y a 5h
8
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(15 commentaires)
 Blog 
Trip report / happy caps "space-e"
Il y a 8hNouveau blog de Épectase dans [Trip Report]
 Blog 
Ma première fois...
Il y a 15hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Yuyummy14
(7 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 14:09
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Chaa08, Higgins, Luke globetrotter, Zikatbzh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Ah oui, merveilleux conseils ! (My) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 4h)
Merci pour tes efforts, tu gères ^^ /MT dans [forum] Zazou
(Il y a 8h)
Nice! MG ~ dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 16h)
Merci pour ce témoignage. Pierre dans [forum] Psilohuasca première Trip Report
(Il y a 20h)
Merci! La drogue fait partie de ma vie et j'en suis heureux dans [forum] craquage coke apres rdv addicto
(Il y a 1j)

Pied de page des forums