Bonsoir à tous :)
je viens donner mon avis, moi je pense que c'est beaucoup psychologique tu dois trop en attendre ou á force de chercher des effets fulgurant tu ne ressens pas ce qu'il se passe
La drogue c'est beaucoup psychologique Placebo il faut se mettre en condition , souvent j'ai fais fumer de l'herbe a m' des personnes pour une première fois parce qu'il me le demandaient et chaque coup il me disait ca me faisais rien du tout mais ca se voyait clairement qu'ils étaient quillée et pas comme d'hab
Pour le
cannabis je trouve ca etonnant que tu sentes rien je penses que t'as pas du fumer sur des bon produits parce que franchement j'en ai goûté des tas de drogues mais de l'herbe même aprés 8 ans que j'en fume tous les jours même un micro pet ça m'envoit loin même parfois trop quand je suis avec des non fumeurs l'impression d'être un alien xD !! Mais c'est clair qu'au début de la fumette je pouvais me fumer un 3 feuilles en pers et aller à un repas de famille sans problème aujourd'hui ça serait impossible bizarement !
Aprés je trouve que la
codeine et le
DXM pour apprécier faut deja avoir une bonne expérience dans la drogue je pense c'est spécial et subtil comme effet , et je vois souvent des gens qui sont decu de la
codeine du
tramadol ou de la
morphine parce qu'ils s'attendent à trop á des effets fulgurants mais c'est une chaleur douce, profonde
Mais clairement si tu cherches autres part tu passeras à côté de ce super effet !! Les
opiacés c'est pas psychédélique du tout
Puis je suis pas trop d'accord avec le dernièr message ma première prise de
MD á été la plus forte pour moi , ma meilleure expérience avec la drogue de ma vie 0,2 en
sniff en 2 traces d'un coup je me suis dit putain que ça fait mal et ca m'a rien fais puis une minute plus tard je suis allé devant le son et j'ai dansé 8h non stop avec de belles hallus coloré
Mais j'ai des potes leur premières fois 0,1 de
md ca leur faisait rien alors
redrop un 0,1 et là ils ont badé toute la nuit..
Donc je pense que c'est surtout une question de caractère et de préparation psychologique faut pas chercher à etre le plus défoncé possible faut savoir apprécier de passe un trip peut être doux mais cool c'est comme ça qu'on en profite le plus quand tu pousses trop la dose t'es trop ailleurs trop déconnecté je trouve
Je sais pas réssaye de fumer de l'herbe une herbe bien polleneuse juste avec un(e) ami(e) devant un film délirant ou posé dans un endroit cool et je suis sûr que tu le sentiras bien cette effet , le
cannabis c'est 50% de Placebo ça dépend d'avec qui tu fumes dans la rue ou ya du monde ou en petit comité si ton pote te dit cette herbe c'est la folie même si c'est de la merde si t'y crois t'auras l'impression de fumer là meilleur herbe au monde les drogues ça agit dans le cerveau donc faut se mettre en condition quoi
Moi aussi quand je me dis y en a pas assez ca me fera rien ou le
subutex pendant longtemps jme suis convaincu seul que ca faisais rien et á force de lire des témoignages qui disent le contraire ben je le sens m trés bien cette effet !!
Aprés peut être que tu fais partie des gens insensible à la
codeine et au
Dxm ca existe et tu y peux rien si c'est le cas !!
Aprés voila peut être que ce que tu cherches c'est vraiment la grosse claque je te pousse pas à en prendre si ca t'intéresse pas mais de la bonne
MD ou exta en
sniff (pour éviter la longue montée de 30 min qui parfois monte mal si tu prépares mal psychologiquement) et crois moi que ça te secouera !!!
Aprés c'est souvent qu'on a une fausse idée sur les drogues le
LSD les
champis c'est un trip introspectif et mental un Salut Dreamyn !
Avec mon ex avec qui je suis resté plus de 4 ans on s'est séparé Ya un môment mais si ça peut te donner un exemple
Elle savait que j'avais pris beaucoup de drogue avant de la connaître et qu'il m'arrivait toujours de prendre de temps en temps de la
coke ou de la
MD de temps en temps elle savait que j'en abusais pas donc ca lui posait pas trop de problèmes même si elle ne prennait pas de drogue et que jlui interdisait de toute maniére. Elle savait que je fumais des
joints tous le jours aussi elle était pas contre non plus vu que ca me rend plus "doux"
Mais bref tout ça pour te dire comme toi je me disait qu elle comprendrait pas donc pendant tout ces anneés jlui ai jamais rien dis de mes conso quotidienne de
codeine/tramadol et elle a jamais été au courant de rien.. En meme je suis quelqun de discret et la
codeine etait sans ordonnance à ce moment , et une poignée de Paderyl c'est peut être plus discret à avaler que tes bouteilles d'extraction de codoliprane
Mais tu devrais bientôt avoir une solution plus approprié avec ton
CSAPA !
Mais avec le recul, c'est juste mon avis hein, jme dis à quoi ça sert d'être en couple avec une personne si on ne peut pas se confier à elle c'est censé être une personne à qui on fais 100% confiance et sur laquelle on peut compter dans les bons comme mauvais môment , tu n'es pas d'accord ??
C'est sur on a tous le droit d'avoir nos secret dans un couple , mais des choses comme ça ça fait vraiment du bien d'en parler , je te le garantis !!
Depuis cette longue relation je suis sortis avec deux meufs et les deux je leur ai tout avoué sur mes consos , ca été dur de franchir le pas et de voir leur tête quand tu leurs sors ça mdrr
Et C est pas si simple d'expliquer ce qu'est de la
codeine et du
tramadol ou de la
buprénorphine et pourquoi je n'arrête pas de prendre tout simplement
Mais une fois que tu as bien expliqué que c'est comme de la
morphine (et donc comme de l'
héroïne) , quels effets tu y trouvé cette effet petit nuage petit cocon et ce qu'est un manque physique d'
opiacés un arrêt de production naturelle d'antidouleurs quoi ben la personne en face de toi comprends trés bien !!
Moi perso ca m'a beaucoup aidé pour etre sérieux dans mon traitement et d'enfin en parler á quelqun d'autres qu'un médecin ou psy vraiment !!
Voila je t'ai pondu un long pavé mais c'est un sujet qui me tient à cœur , aprés tu peux lui cacher avec la
codeine c'est facile physiquement personne le remarque apar si tu reconnais le regard d'un mec sous
opiacés.. Et puis il me semble que tu ne vis pas avec lui
moi je te conseil d'être franche et de lui en parler , si quelqu'un veut être avec toi il faut qu'il t'accepte entièrement et c'est une petite partie de toi , parce que peu importe que tu prennes de la
Codeine de la
coke ou de la
beuh ce qui compte c'est comment tu te comportes en couple est ce que tu fais passer la drogue avant ton chéri au niveau de tes priorités, est ce que ça te rend agressif ou moins câline ou au contraire ? Et si ca agit pas sur ton couple il aura rien à te reprocher
Bon voila c'est juste mon avis ma pensée c'est pas la vérité absolu hein :) au passage j'espère que tu vas bien et que tu survis au grand froid d'en ce moment dans le coin mdrr ressenti des choses pas forcément dès hallucination visuelles et la
coke aussi on s'attend à beaucoup plus fort beaucoup plus speedant gênre t'as hyper confiance en toi tu branches toutes les meufs mais non c'est plus un truc "tranquille" ca anesthésie la gorge, ca fais un coup de chaleur agréable on se sent bien ca fais parler comme de l'
alcool mais en beaucoup plus "propre" et 1h aprés tu peux aller dormir sans problèmes
Voila mes explications parce qu'à chaque fois j'arrive pas à comprendre ceux qui disent ne rien sentir avec les
opiacés et la
beuh , ou alors faut prendre les deux en même temps Ca se potentialise trés bien avec le ventre ajeun bien installé dans le canap avec du son planant :p