Les drogues en Afrique du Sud

Publié par ,
5572 vues, 5 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Bonjour, je vais voyager en Afrique du Sud cet été aux alentours de Johannesburg.

Je sais que la codéine n'est pas en vente libre là-bas, j'imagine que ça doit être pareil pour les autres opiacés, et même la plupart des médicaments psychotropes (genre ritaline etc).

Cependant, j'ai vu que la métaqualone (ou Quaalude pour ceux qui ont vu le loup de wall Street) était très consommée.

edit modération aucune demande de plan svp
Parce que si c'est risqué je ne vais pas tenter quoique ce soit dans un pays où j'aurais très peu de repères

Est-ce que vous savez si la politique contre les drogues est très répressive là bas ?

Dernière modification par Mélatonine2 (10 juin 2018 à  22:47)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Je crois qu'il y a du Kanna, il faut que je me renseigne pour voir si on peut s'en procurer

Dernière question :
Est-ce que si au retour j'ai dans mon bagage en soute des boîtes de médocs ou même des plantes, la douane vérifiera la valise ?

Je ne prends jamais l'avion désolé, je connais la procédure pour le bagage à main mais pas en soute

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Lut,

Concernant les drogues consommées, tu as de la weed et de l'hero qui semble etre très consommées. Pour les medocs, je ne saurais pas te renseigner.

D'un point de vue politique, la repression est au jugement de l'agent qui te controle. Par contre la France n'a pas d'extradition avec l'Af.sud, ce qui veut dire qu'en cas de pepin, hormis le soutien consulaire y'a pas grand chose... Par contre concernant le deal de rue, fais hyper attention, j'ai une connaissance qui habite Pretoria et qui de temps en temps se fait plaisir... On va dire qu'en temps que blanc, il achète à des blanc... A son avis, la vie sur place est tendue, et le peu de temps que j'ai passé la bas, tu sens une vraie tension... Après, on etait des blanc dans un quartier blanc, c'est sur que quand tu en sors et que tout le monde te dit que c'est tendu, tu stresses un peu plus...

J'espère que ton voyage est bien cadré, c'est le genre d'endroit ou tu peux vite avoir des soucis pour une connerie...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut Melatonine

L’Afrique du Sud est un pays magnifique mais chaud surtout lorsqu’on est dans certain coin..

Je te conseil de profiter de ton trip et de rester loin des ennuis.

Après si tu venais à être avec des amis en appartement ok mais ne va pas chercher un hypothétique produit dans un bidonville ou à Hillbrow ..

Sinon le pays est un point d’entrée sur le continent de cocaïne et d’héroïne, le canna, les RC sont aussi présent et une drogue appelé nyaope un mix de canna et d’hero

https://www.google.fr/amp/s/www.science … _29562.amp

Une rapide recherche Google parle aussi de mdma et de Mandrax effectivement..

Soit prudent ne va pas te faire couper la tête et profite de visiter ce magnifique pays.

Pour les stup en pharmacie c’est logiquement sous prescription après je ne connais pas les uses et coutumes de la bas

En avion le risque d’avoir des ennuis pour un produit ou un stup pharma sans ordo est très présent ça ne vaut pas le coup, seul les ttt autorisés et avec ordo voir papier d’autorisation type ARS est à conseillé..

Je rappelle aussi que ça n’est pas pcq un ttt est légal en France qu’il l’est partout certain on déjà eu des ennuis comme ça
Renseignez-vous bien avant de partir et au moindre doute appelez l’ambassade pour confirmation.

ex : aller au Japon avec de la méthadone est passible de prison, ou encore une Anglaise qui a ramenée du tramadol en Égypte risque la peine de mort pour 10 boites ...

https://www.bfmtv.com/international/une … 96867.html

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Tu n auras aucune difficulte a fumer la fameuse durban poison (qui a deja remporte la cannabis  cup)vient dAfrique du sud (de plus tu trouvplas ce que tu veux en Pharma
C est tendu nais oss plus que d autres pays afrucains
Plur les aides consulaires ca n rxiste pas il n y aaucune aides pour  les stups et c est mieux de ne pas les impliquer au moins tu peux payer la justice locale
Amicalement
Baba

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
"ex : aller au Japon avec de la méthadone est passible de prison, ou encore une Anglaise qui a ramenée du tramadol en Égypte risque la peine de mort pour 10 boites ..."
Ou encore de lourdes peines de prisons pour du Subutex à L'Ile Maurice

Attention en ce moment les tensions raciales sont exacerbées là-bas.

Le niveau de violence n'est pas exagérée. Par exemple, "des amis" ont offert à leur fille de 18 ans pour son cadeau d'anniversaire…une petite arme de poing, tout simplement.

Et c'était tout à fait normal pour eux.

Fais attention à toi.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues "légales" - faire un topic ?
par Mélatonine2, dernier post 28 juillet 2017 par Sufenta
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne ressent pas les effets des drogues !
par Saiwen, dernier post 11 décembre 2017 par Dreamyn
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues sans prescriptions
par Louie V, dernier post 25 janvier 2018 par psychodi
  3

Pied de page des forums