Bonjour à tous,
J ai longuement hesité à ecrire un message ici, surtout quand je compare à des experiences similaires qu on vecu d autres, beaucoup plus dramatique....
Enfaite pour faire court j ai pris beaucoup de
mdma, parfois tout les jours de la semaine, cette periode à durée environ 6mois.
Je me suis mis dans des situations , ou je me suis senti ridicule aprés coup.
Voici un exemple :
Une fois je me suis retrouvé seul en boite techno , mon pote etant rentré chez lui, et j ai suivi un mec que je connaissais pas juste pcq il etait sympa et avait de la
md sur lui, pour me retrouvé ensuite quelques heures plus tard à me faire rejeté assez miserablement par son groupe de pote (sans connaitre la raison, surtout que je suis pas un lourdingue) et pour couronné le tout à cause de la
MD je cherchais le moindre contact visuel avec des filles de la boite....alors que j ai une copine , et que j aime plus que tout.
Cela peut paraitre superficiel, mais j ai surtout honte de m etre fait rejeté sans raison, comme un moins que rien, ca a touché mon integrité, et j ai perdu beaucoup de confiance en moi. Et bien entendu le sentiment de culpabilité envers ma copine.
Il faut bien comprendre que c est un exemple parmis beaucoup d autres.
Mais celui ci m a particulierement hanté.
Suis je normal si je ressent ces sentiments de rejet, honte, culpabilité, de facon exacerbé , meme des mois apres?
Je precise mon age: 28ans, donc je ne peux meme pas mettre ca sur le dos de la jeunesse. Et c est ca le probleme c est que maintenant je me sent comme un petit enfant , faible psychologiquement, sans personnalité ...
Est ce que la prise de
mdma a pu affecter mon cerveau en me rendant plus vulnerable et sensible ?
Peut etre que ce poste aurait plus ca place sur un forum psychologie...enfin
Merci de m avoir lu
Dernière modification par Jisken (17 décembre 2017 à 15:35)