[ Descente ]
Descente MDMA

Salut, j'ai 18 ans et je fume du cannabis assez régulièrement ainsi qu'une vingtaine de cigarettes par jour. J'ai testé une fois la mdma il y a 4 mois mais j'en avais pas repris depuis (la descente avait été dure sur le plan psychologique). Depuis j'en suis restée à la beuh et l'alcool, j'ai pris une fois des champi mais aucune drogue "dure" et aucun problème d'addiction. Je reviens d'un festival de 4 jours où il se trouve qu'on a pris de la mdma en petite quantité (0,1 trois fois et 0,2 une fois) tous les soirs avec à côté de l'alcool et pas mal de fumette. Tout allait bien sur place, alcool et md ouais c'est une connerie mais on est restés hydraté et y avait toujours un mec sobre à côté pour nous surveiller. Depuis que je suis rentrée sur le plan psychologique ça va très bien (je savais que j'allais assez bien pour en prendre donc 0 sentiment de mal-être, de dépression, d'angoisse etc et pas de manque, pas envie d'en reprendre) mais c'est plus physiquement que je m'inquiète un peu... Je suis hyper fatiguée, maux de ventre etc mais ca je crois que c'est normal et j'ai surtout l'arrière de trois dents qui commence à noircir. Je voulais savoir si y avait des trucs en particulier que je pouvais manger pour me redonner un peu d'énergie ou pour filer à mon corps ce qui lui manque en vitamines etc. Et au niveau des dents si vous avez des solutions ce serait super aussi. Est-ce que la mdma laisse des dommages définitifs ? Faut que j'aille voir un dentiste ?

Hors ligne

 

Et en passant je voulais aussi savoir si ces 4 prises d'affilées de mdma/alcool pouvaient avoir des dommages définitifs sur le cerveau ou si tant que j'en prends pas régulièrement y a pas de grosses conséquences ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Pti-joueur42 homme
Nouveau membre
23 août 2017 à  19:38
Salut,

Alors pour les prises sur 4 jours ce n'est pas top pour ton niveau de sérotonine, ce qui peut provoquer un sentiment de dépression plus tard, certains ici te l'expliqueront bien mieux que moi je pense.

Pour l'énergie c'est normal, car tu as dut avoir une alimentation relativement faible et tu as dut dépenser beaucoup plus d'énergie que ce que tu en avais, donc ton corp pour te protéger s'est mit en mode stockage pour protéger le peu de calorie qu'il te rester.
Et sur 4 jours ça fait beaucoup, donc il faut du temps pour que ton organisme s'en remette...

Donc niveau alimentation, vaut mieux que tu mange relativement équilibre et augmenter les quantités petit a petit afin de faciliter l'affiliation des nutriments a ton organismes.

Hors ligne

 

#4 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
22 décembre 2017 à  03:20
Bonjour à toi,

Je me permets de remonter le topic au cas où des gens tomberaient dessus.
Il est bien évidement totalement déconseillé et très imprudent de faire ce que l'auteur de ce topic a fait.

Concernant la descente, cela dépend des gens. Certains ont du mal, d'autres non, les dommages sur le cerveau, je ne suis pas médecin mais je ne pense pas. Il peut y en avoir dès la première prise mais en général il faut vraiment forcer pour créer des dommages importants et irréversibles.

Pour l'alimentation, pour moi ce que je fais en général c'est que je me fais plaisir, je mange ce que j'ai envie un truc que j'aime bien avec de la viande, féculent, légumes et oui il faut privilégier les fruits riches en vitamines.

Sur ce, j'espère que tu fera plus attention à ta consommation la prochaine fois :)

Take care

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
Descente MDMA 
[Dernier message : 07 juillet 2018 par George Paddock]

3
[ Effets ]
Pas de descente MDMA ? 
[Dernier message : 16 juin 2017 par Garsduso]

7
[ Descente ]
MDMA :Grosse Descente inquiétante 
[Dernier message : 04 octobre 2016 par splinK]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9433 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS