Dosage première fois tramadol récréatif

Publié par ,
27462 vues, 2 réponses
jaggy homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2017
1 message
Salut salut, j'ai besoin de petits conseils. J'ai lu quelques posts mais ils venaient surement de personnes qui connaissent déjà ce qu'ils prennent, j'ai donc pas tout compris.

J'ai des comprimés de 37.5mg qu'on m'a prescrit après un accident. Pour un usage récréatif, combien je dois en prendre et combien de temps je dois laisser entre chaque comprimés?

Merci :)

Awful Things

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme il est souvent répété, il n'existe pas de dosage " passe partout " avec les opiacés/opioides.

Chaque organisme est diffèrents et une dose que je ne sentirai pas ( en parant sur une hypothèse que je suis naïf aux opiacés ) pourra être une surdose pour une autre personne.

Je te conseille donc, comme ce médicament t'a été prescrit de commencer par la dose thérapeutique la plus faible, c'est à dire 1 comprimé ( voir 1/2 ) et de droper ( d'en reprendre ) en laissant à minima 1 heure. Sans dépasser les 3 comprimés.

D'une manière générale, avec ce genre de médicaments, il ne faut pas dépasser 3 comprimés par prise et il est nécessaire de laisser passer 4 heures ( 6 dans l'idéal ) entre chaque prise.

Les 3 comprimés sont par rapport à la dose Max de paracétamol que ton organisme peut supporter en une seule fois ( dépasser ce dosage peut entraîner des problèmes irréversibles au foie ).

Le maximum recommandé étant de 400 mg de Tramadol sur 24 heures ( augmenter encore le dosage au delà de cette dose augmente le risque de convulser ).

Si tu voulais prende des doses plus élevé de tramadol en une seule fois, il sera prudent de changer de médicament et d'en consommer un ne contenant que du Tramadol comme substance active.

La première fois que j'ai consommé du Tramadol, 100 mg ont été une forte dose qui m'a donné des nausées.

Lorsque j'ai augmenté le dosage, j'ai vomi, signe clair d'une surdose ( pour moi, en tout cas ).

Je me permets de te rappeler la règle dans le domaine des opiacés...

Pour un usage récréatif, une consommation toutes les deux semaines sans jamais consommer deux jours d'affilée permet de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut jaggy comme on le dis plus haut chaque organisme est différent donc faut faire attention parce que beaucoup de gens ne supportent pas le tramadol commence avec un seul cachet si tu veux vraiment essayer mais le mieux c’est de pas en prendre

Mais là ou faut faire gaffe c’est que t’es cachets sont coupés avec du paracetamol donc fais très attention avec ça pas plus de - 1000MG en une prise et pas plus de - 4000MG en 24H
( pour le paracetamol ) pour le tramadol ne dépasse surtout pas 400MG 

Prend soin de toi ^^

Dernière modification par Tramadoloman (24 décembre 2017 à  16:51)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage tramadol Première fois
par MDma, dernier post 20 mai 2020 par Obsession
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
par petitcroco, dernier post 06 mars 2019 par MagciaN
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
par AutoArtifice, dernier post 10 juillet 2018 par MrDeeps
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums