Quelle dose ?

#1 
Ntm;) homme
Nouveau membre France
06 janvier 2018 à  22:50
Bonjour, j'ai une boite de dafalfan qui contient de la codéine (30mg) et du paracétamol (500mg), je me demandais à partir de quelle dose de codéine on peut profiter de ses effets récréatifs ?

Merci d'avance pour vos rép.

Hors ligne

 

Salut ! T'aurais pu faire ta petite recherche, j'pense que c'est pas ce genre de topics qui manquent mais bon, quitte à faire une réponse :

- Le paracétamol est hépatoxique (dangereux pour le foie) voir carrément dangereux (overdose possible) au delà d'1gr en une prise et de plus de 4g par jour espacés sur différentes prises

- La codéine on peut tous y réagir différemment, pour des raisons d'enzymes, donc il est important de faire un petit test si t'en as jamais pris avant, à dose médicale donc un voir 1/2 cachet, idem pour les risques d'allergies

- C'est peut-être pas la bonne époque pour s'accrocher à la codéine, on en chie pas mal dans le coin à cause de la mise sous ordonnance. Moi aussi on m'avait dit que c'était chaud à gérer, moi aussi j'me suis cru + fort, en fait non, jamais.

- Prends le temps de lire des témoignages, et même le psychowiki sur la codéine, qui est remarquablement complet et simple à comprendre

En somme, une fois ton test allergique réalisé, s'il se passe bien, je te conseille de ne pas dépasser les deux pilules, à cause du paracétamol (renseigne toi sur les extraction à l'eau froide)
Si jamais tu as a consommer de la codéine malgré tout, dans une solution qui ne contient que ça, ou dans un mélange codé + paracétamol malgré le danger, pour une première prise et pour sentir l'effet sans être trop éclaté pour savourer, tape dans les 80/100mg maximum. Après les effets ne conviennent pas à tout le monde, rien à voir avec l'herbe ou l'alcool.

Enfin voilà

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Dosage ]
Tussipax quelle dose ? 
[Dernier message : 12 septembre 2016 par Etsyhtéma]

15
Dose raisonnable  
[Dernier message : 16 mars 2018 par Zazou2A]

1
Dose d'alcool dans l'Euphon ? 
[Dernier message : 14 septembre 2021 par Weedzoks]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS