Carte "Joue la toi fine" du caarud l'Acôthé

Publié par ,
7967 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
/forum/uploads/images/1466/1466250673.jpg


/forum/uploads/images/1466/1466250650.jpg


Le caarud de Nantes a sorti une carte format "carte bancaire" pour les sniffeurs pour écraser les drogues.

C'est une belle initiative : rendre service aux sniffeurs, faire de la réduction des risques, tout en faisant de la communication pour le caarud !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour Pierre,
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de communication et ça joint l'utile a l'agréable.
Après niveau rdr je ne sais pas ce qui est le mieux pour écraser sa came.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je suppose qu'une carte ne servant qu'à  écraser et faire des rails risque moins d'entrer en contact avec les saletés extérieures qu'une carte bancaire par ex.
Chacun tripote sa propre carte, et dépose des choses quand il la passe dans une fente que tu peux récupérer sur la tienne en payant ou en tirant des sous, et des vendeurs ou autres personnes aussi parfois sont amenés à  l'avoir dans leurs mains. Alors que là  au moins, personne la touche si t'en prends soin.

Je peux me tromper, mais pour moi c'est ça la RDR dedans, c'est un peu comme conseiller une vraie paille à  usage individuel plutôt qu'un billet enroulé qui est passé dans les mains de pleins de monde avant toi.

Bref, une bonne idée cette carte ^^.

Dernière modification par Amaranthe (18 juin 2016 à  14:27)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Alors ces cartes je les ai testées et elles sont mauvaises pour la marron et se nique bien vite, une couche de plastique trensparent part de la carte au fil du temps

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Oï ,
Change de came wink ...

J'déconne , et merci du retour merci-1

Elle se présente comment cette carte ?
C'est tout plastique , ou bien carton plastifié ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le le plastique je ne saurais me prononcer, mais l'encre utilisé doit être un encra alimentaire, donc no soucis wink

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
@La Lie
La came que j'ai comparé à ce qu'on trouve sur Nantes est pas dégueu donc non jveux pas changer mdr

Sinon la carte est tout plastique, après c'est ptetre mon pote qui l'a qui écrase son truc comme de la merde c probable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Comment faire une poudre la plus fine possible ?
par PepitoDP, dernier post 06 août 2018 par PepitoDP
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse trace ou trace fine pour une meilleure absorption ?
par Psychoco92, dernier post 30 mars 2021 par JellyFish's Dream
  6

Pied de page des forums