Comment Jpeux Men Sortir?

Publié par ,
3799 vues, 10 réponses
Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
Alors voila je suis jeune jai 18 ans et jai commencer à fumer ya 2 ans mais depuis quelques mois jai assister à un bad trip et depuis c la panique dans ma tete des q j'allume un joint par peur du bad trip, j'arrive plus à fumer comment faire? ESt ce que je m'en sortirai un jour? (Pas de arrête de fumer svp) aidez moi svp car j'adore fumer mon corps veut mais mon cerveau m'en empêche

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
je ne peux que te conseiller de faire un break ,il n y a pas de solution miracle
la ganja ou le teuch sont des amplificateurs de sensations si tu es anxieu ca va te potentialiser ce stress,
a l inverse si t es cool en tete un bon petard te rendra encore plus heureux,choisis tes moments et aussi evites les varietes trop chargees en thc qui ont parfois un effet plus anxiogene ,,le hash en general a un effet plus calmant ou bien tu peux completer avec du cbd qui calmera le stress provoque par le thc
charges moins tes petards aussi peut t eviter des montees trop stressantes
amicalement babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Suffit de pas faire des pétards trop chargés, avec des variétés pas trop chargés (donc exit les variétés truquées Haze Burn Destructor XXX - j'invente mais bon rien qu'au nom tu peux commencer à te méfier de certaines weeds) , et de tirer 2/3 lattes (pas trop grosses bien entendu), attendre l'effet et aviser.

Je suis moi-même anxieux à l'égard du pétard à cause de nombreux bads liés à d'autres drogues, je consomme rarement mais quand je le fais je fais ça bien et pour l'instant j'ai jamais eu de début de bad. Et au pire tu te dis que tu vas te sentir mal quelques minutes puis que l'effet va se calmer.
 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11955 messages
Blogs
Ta question est récurrente et ma réponse aussi. Fais un gros break !

Je l'ai fait et il a duré presque 20 ans et ça a marché à merveille. J'ai repris sans aucune trace de cette relation malsaine au produit et ça dure depuis presque 20 ans de plus.

Donc, le problème n'est pas à vie, mais vouloir forcer la main quand il est là ne fonctionne que rarement (d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum en 9 ans et d'après ma propre expérience).

Le conseil de Noyer peut fonctionner aussi. Essaye comme ça, puis observe et fais les bons choix.

Amicalement

Fil

Ps : c'est pas du tout une tare sociale que de ne plus consommer de cannabis.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

babaji a écrit

salut
je ne peux que te conseiller de faire un break ,il n y a pas de solution miracle
la ganja ou le teuch sont des amplificateurs de sensations si tu es anxieu ca va te potentialiser ce stress,
a l inverse si t es cool en tete un bon petard te rendra encore plus heureux,choisis tes moments et aussi evites les varietes trop chargees en thc qui ont parfois un effet plus anxiogene ,,le hash en general a un effet plus calmant ou bien tu peux completer avec du cbd qui calmera le stress provoque par le thc
charges moins tes petards aussi peut t eviter des montees trop stressantes
amicalement babaji

Merci beaucoup pour ta réponse mais comment je peux savoir que il y'a du CBD au lieu de THC??

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Anonyme6408 a écrit

Suffit de pas faire des pétards trop chargés, avec des variétés pas trop chargés (donc exit les variétés truquées Haze Burn Destructor XXX - j'invente mais bon rien qu'au nom tu peux commencer à te méfier de certaines weeds) , et de tirer 2/3 lattes (pas trop grosses bien entendu), attendre l'effet et aviser.

Je suis moi-même anxieux à l'égard du pétard à cause de nombreux bads liés à d'autres drogues, je consomme rarement mais quand je le fais je fais ça bien et pour l'instant j'ai jamais eu de début de bad. Et au pire tu te dis que tu vas te sentir mal quelques minutes puis que l'effet va se calmer.

Cest justement sa le problème c que jme dit q jv me sentir mal mais pendant des heures en plus squi me fait le plus peur c de vomir

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

filousky a écrit

Ta question est récurrente et ma réponse aussi. Fais un gros break !

Je l'ai fait et il a duré presque 20 ans et ça a marché à merveille. J'ai repris sans aucune trace de cette relation malsaine au produit et ça dure depuis presque 20 ans de plus.

Donc, le problème n'est pas à vie, mais vouloir forcer la main quand il est là ne fonctionne que rarement (d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum en 9 ans et d'après ma propre expérience).

Le conseil de Noyer peut fonctionner aussi. Essaye comme ça, puis observe et fais les bons choix.

Amicalement

Fil

Ps : c'est pas du tout une tare sociale que de ne plus consommer de cannabis.

20 ans ?? Woaaaww chapeau moi deja sa fait quelques mois q jfume pas alors q j'adorais sa et chui vraiment pas bien à cause de ca et c pas psk les autres consomment car je consommais rarement avec dautres personnes juste sa me saoule de devoir attendre autant je voudrai reprendre la donc si quelqun aurait des conseils jvous remerci et merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bonjour,

Ça fait seulement deux ans que tu fumes, c'est peu et tu es jeune. Tu peux chercher à simplifier le problème en te convaincant que "ton corps veut mais pas ton cerveau" mais cette réflexion est malheureusement trop peu élaborée pour qu'elle puisse t'amener un changement. Tu dois y réfléchir plus sérieusement, je ne te dis pas de prendre du recul car t'es jeune encore une fois.

La solution coulant de source, et je parle par expérience, est de diminuer ta consommation de cannabis.

Pierre

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
MERCI pour vous réponses et merci d'avance à ceux qui auraient d'autres solutions

Hors ligne

 

Tikalmaya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
16 messages
Bonjour,

Demsterdam a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse mais comment je peux savoir que il y'a du CBD au lieu de THC??

En achetant de la weed au CBD avec moins de 0,2 % de THC. Sinon, l'autre solution c'est de cultiver des variétés contenant des teneurs élevées en CBD.

Mais, si je comprends bien ton problème, c'est le fait d'avoir assister à un bad trip qui te fait flipper à ce point. Dans ce cas, soit tu assumes ta conso en étant un minimum rationnel - c'est pas parce que ça arrive aux autres que ça va également te tomber dessus un de ces jours -, soit tu fais un break et t'en profite pour revoir ta relation au cannabis, parce que consommer avec l'angoisse qui te prends au ventre, c'est pas vraiment l'idéal pour se sentir bien.

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Yellowtree a écrit

Bonjour,

Ça fait seulement deux ans que tu fumes, c'est peu et tu es jeune. Tu peux chercher à simplifier le problème en te convaincant que "ton corps veut mais pas ton cerveau" mais cette réflexion est malheureusement trop peu élaborée pour qu'elle puisse t'amener un changement. Tu dois y réfléchir plus sérieusement, je ne te dis pas de prendre du recul car t'es jeune encore une fois.

La solution coulant de source, et je parle par expérience, est de diminuer ta consommation de cannabis.

Pierre

C justement sa le problème c que j'en consomme plus du tout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment me sortir du cannabis ?!?!
par Powerflower, dernier post 14 avril 2018 par Kartman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis, réguler le marché pour sortir de l'impasse
par filousky, dernier post 19 décembre 2014 par Amarnath
  1

Pied de page des forums