Xanax lexomil

#1 
lilskusku homme
Nouveau membre France
16 janvier 2018 à  21:59
Bonjour à tous, j'ai des problèmes dans ma vie dont on se fout un peu, et ce week-end j'ai trouver du bromazepam et alprazolam (c'était ma première expérience), je me suis tuer à ça tout le weed end parce que j'aimais beaucoup l'effet je me sentais vraiment heureux, (sur un nuage quoi) et lundi la reprise des cours je prends un lexomil le matin avant 1h de bus, je dors comme un bébé évidemment, et tout la journée je suis un zombie.

J'avais mis tout mes médicaments dans une trousse et un pote à moi s'est rendu compte que c'était ça et a tout jeter à la poubelle, et puis la j'ai commencer a péter les plombs comme jamais alors que je suis d'un naturel calme, et je l'aurai presque frapper de toute mes forces si on ne m'avait pas retenu, le soir j'étais extrêmement fatigué.

A noter que je suis à l'internat et que mes potes ont "balancé" au pion, et à ce moment la j'étais au toilettes entrain de vomir et de me sentir vraiment pas bien, je me grattais partout et j'étais vraiment énervé je taper vraiment fort dans le mur. Bref après le pion a appelé un médecin le soir, mes parents etc.

Le lendemain matin mardi journée a l'infirmerie a dormir puisque j'étais vraiment fatiguer et j'ai refait une crise ou j'avais le vertige des nausées, et une énorme envie de consommer  et ils ont fait venir un psy etc mais c'est pas important ça, et l'aprem je suis retourner en cours et j'ai eu d’énorme spasme et encore une envie de consommer.

Et ce soir je me sentais vraiment mal toujours une envie croissante de consommer des spasmes au jambes genre super agitation des sueurs et j'en pouvais plus, j'ai aperçu un mec a l'internat qui avait du bromazépam je lui en ai demander un car j'en pouvais plus rien que le voir ça me donnait super envie. Et maintenant je sais pas quoi faire, je sais pas ce qu'il m'arrive est ce que vous pouvez m'éclairer sans jugements évidement ? Merci beaucoup je suis un peu inquiet d'être addict et de ne pas avoir le produit je souffre énormément.

A noter que depuis que lundi soir je suis déprimé et facilement irritable et parler avec les psy m'a rendu vraiment déprimé.

Hors ligne

 

Salut, si j'ai bien compris t'en a consommé que le temps d'un week end donc tu n'es pas addict t'inquiètes pas wink

Mais du coup c'est pas normal de se comporter comme ça après juste 2 jours de conso, même si je comprend ta rage quand ton pote a balancé tes medocs (faut pas trop lui en vouloir au passage, il doit juste vouloir ton bien mais s'y est très mal pris...) je pense que le reste des symptômes que tu décris sont surtout psychologiques.

Tu dis que t'as des problèmes dans ta vie et qu'on s'en fout mais je pense que justement c'est la source. Essayes de voir un psy que t'apprécie si t'as du mal avec celle que tu vois actuellement, ça pourrait déjà peut être t'aider.

En tout cas je pense pas qu'il y ait un rapport avec ta conso de benzo de ce week end, le geste de ton pote à dû jouer le rôle d'élément déclencheur et tu nous fais un petit pétage de câble comme beaucoup de gens en font quand ça va vraiment plus, ça ressemble beaucoup à de grosses crises d'angoisses au vu des symptômes, rien d'inquiétant faut juste en parler un peu et ça va passer wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
lilskusku homme
Nouveau membre France
16 janvier 2018 à  22:19
Merci beaucoup pour ta réponse, je sais que j'ai déconné et j'en ai vraiment pris beaucoup je me souviens de presque rien ce week end quoi, je voulais juste m'échapper, mais maintenant j'ai l'impression j'en ai vraiment besoin quoi, c'est horrible comme sensation

Hors ligne

 

#4 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
16 janvier 2018 à  22:26
Salut à toi,

Comme dit plus haut, pas d'inquiétudes. Tu ne deviens pas accroc lors d'un WE ou tu en consommes. En revanche, tu développes peut-être une inquiétude et de l'angoisse vis à vis de cela.

Ne recherches tu pas inconsciemment à vouloir qu'on te dise que tu sois en manque afin de t'en persuadé et de pouvoir t'en faire prescrire ? (ce n'est pas méchant ni un jugement, juste une question)

Bon courage à toi. Un conseil, oublie et évite les BZD.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

#5 
lilskusku homme
Nouveau membre France
16 janvier 2018 à  22:33
Bonsoir, je ne veux pas qu'on me confirme que je suis addict, je veux juste qu'on me rassure car je ne veux pas l'être je voulais juste "tripper" et ça me sembler bizarre d'avoir envie comme ça juste apres mais je pense que j'ai tellement aimer la sensation que ça doit etre dans ma tête, tout ce que j'ai écrit est véridique et je ne mens pas je voulais simplement des avis, je ne cherche pas a m'inviter une vie ou trouver une addiction dans ma vie pour pouvoir avoir un problème quelconque pour me plaindre après, c'est simplement de l’inquiétude

Hors ligne

 

#6 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
16 janvier 2018 à  22:37
Excuse moi je me suis mal exprimé. Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dis, il n'y avait aucun jugement et aucune méchanceté.

Dans ce cas ne t'inquiètes pas, tu n'es pas addict. Il faut un peu plus de temps et de consommation régulière pour l'être.

Rassures toi tout va bien :)

Et encore désolé si j'ai pu paraître méchant ce n'était pas mon but du tout.

Bon courage à toi et prends soin de toi !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

#7 
lilskusku homme
Nouveau membre France
16 janvier 2018 à  22:44
Merci beaucoup pour vos réponses,

ne t'inquiète pas je voulais simplement mettre les choses un peu plus au clair

encore une fois merci beaucoup
bonne soirée et bonne continuation

Hors ligne

 

#8 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
19 janvier 2018 à  10:50
Salut,

Si tu as absorbé un fort dosage de benzodiazepines, il est " normal " que ton organisme soit perturbé.

Loin de moi l'envie de juger ta consommation mais il est préférable de ne pas mélanger les molécules.

C'est à dire consommer soit du Xanax, soit du Lexomil.

Ce sont des produits qui peuvent devenir  très addictifs... Principalement si tu aimes les effets qu'ils procurent à ton organisme.

Afin d'éviter l'addiction, il est préférable d'espacer les prises.
Dans ton cas, se limiter au week-end et ne pas emmener ce genre de médicaments à l'internat ( sauf si tu as une prescription médicale ).
Ce qui règlera de fait les éventuels conflits que cette situation a occasionné ( détenir ces médicaments sans ordonnance pourrait t'être reproché ).

Par contre, si c'est un traitement médical, tes " camarades " n'ont pas à te voler ou te jeter ton traitement !!!

Et de ton côté, le mieux est de respecter les dosages qui te sont prescrits afin de ne pas déséquilibrer ton organisme en lui fournissant de fortes doses aléatoirement.

Quand tu écris que discuter avec le psy est déprimant... Tu as entamé un suivi depuis longtemps ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Alprazolam ]
Xanax ou lexomil 
[Dernier message : 14 juillet 2019 par La D-éco]

3
Équivalence lexomil/xanax 
[Dernier message : 16 août 2022 par risperdub]

3
[ Bromazépam ]
Besoin D’aide demi vie et Craving Xanax/Lexomil 
[Dernier message : 01 août 2019 par XanLean667]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS