[ Arrêt & Sevrage ]
7a8 bébé accro

#1 
avatar
wondamusc homme
Nouveau membre France
19 janvier 2018 à  23:58
Bonsoir,

Est-ce que vous avez déjà entendu parlé du phénomène des bébés qui naissent accrochés ?

Je vous parle de ça parce que le dimanche dernier y a un 7 à 8 qui est passé là dessus mais c'est pas vraiment la super source trop bien quand même.

Voilà le lien  https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/vide … ogues.html

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 janvier 2018 à  05:18
Salut,

Je visionnerai un peu plus tard... Même si les sources ne sont pas mes préférés wink

Et toi, que pensés tu donc de cette vidéo ( que pour ma part, je n'ai pas encore vu ) ?

Le titre semble évocateur...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
wondamusc homme
Nouveau membre France
20 janvier 2018 à  09:54
Salut Reck !

Je l'ai trouvé comme prévu, très télévisuel sur la forme. Le ton monotone, le montage, la musique... Et puis quelques approximations mais bon ça passe.

Y a juste une phrase qui m'a fait rire c'était le "comme tous les addicts, Tania sait très bien mentir" ou quelque chose comme ça.

Après y a un moment où ils parlent des lois de certains états (ça se passe aux USA) qui mettent en prison des maman parce que leur progéniture est née en manque.
Et la ils ont pas vraiment pris d'angle précis pour ce sujet, c'était plutôt objectif !

Voilà ce que j'en pense !

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak Nepal
20 janvier 2018 à  11:21
bonjour les psychos
un sujet reel traite a la sauce beauf de tfi ,plein de poncifs maintes fois entendus
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Actualité ]
Opioïdes : accro et à cran 
[Dernier message : 22 févier 2019 par Recklinghausen]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS