Bk-emdp ou ephylone

J'ai recherché un para dde 100mg environ de ephylone. Mes pupiils prenait tellement de place on ne voyais pas la couleur de mes yeux, une stimulation moins forte que le 4-fa mais qui dure 12+ heures. Légère euphorie, passé la pluspart du temps a kiffer sur la musique. Rapport qualité prix 7/10...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#2 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
21 janvier 2018 à  02:23
On parle bien de la n-éthyl-pentylone ?
Si je me trompe pas, la substance correspond à l'acronyme BK-EBDP. Intéressant ton expérience, j'avoue que 12 heures de durée je m'y attendais pas, surtout pour une cathinone ! J'ai sniffé à peu près 60 mg avant hier histoire de tâter le terrain, et... c'était plutôt rapidos niveau effet, une heure max. Et encore je suis sympa. Grosse stimulation par contre, et amélioration significative de la concentration. Euphorie légère, mais si on pousse la dose, je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose. À voir. Les rapports sont encore éparses sur cette molécule, ça a pas l'air d'avoir vraiment "pris". Tu pourrais détailler un peu plus ton ressenti en plus des effets avec la musique ?

Hors ligne

 

D'après tous qui ont pris en sniff les effets sont inexistants, il faut prendre per os

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#4 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
21 janvier 2018 à  02:58
Je vois, et du coup 100 mg ça serait considéré comme une dose plutôt importante j'imagine ?

Hors ligne

 

Oui, c'est peut-être même un peu trop, la descente etait sale...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#6 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
21 janvier 2018 à  09:23

Oxymoron a écrit

Oui, c'est peut-être même un peu trop, la descente etait sale...

Tu vois c'est drôle à première vue j'aurais plutôt cru à quelque chose qui se dose plutôt dans le haut de la fourchette : à partir de 100 mg, puis 200 pour un effet fort et 300 pour partir en vrille complètement. Un peu dans la même vibe de la 3-MMC, tu vois le topo. Ton rapport est précieux, c'est une première avancée sur les dosages. Il faut le conserver. Quid du rythme cardiaque, de la vasoconstriction, de la descente (le cas échéant) de la soif, de la facilité à aborder autrui ? (l'priorités entactogénes

Dernière modification par ff4life (21 janvier 2018 à  11:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Ephylone (en cristaux) des avis ? 
[Dernier message : 12 mai 2020 par Kratomman]

5
Des avis sur Bk-EPDP (AKA Ephylone, BK-Ethyl-K) 
[Dernier message : 07 octobre 2017 par Major57]

10
Nouveaux remplacement de l'Ephylone; Eutylone 
[Dernier message : 29 septembre 2019 par marvin rouge]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS