[ Analyse de drogue ]
Connaître la composition de ses prod

Re-salut les psycho’s !

C’est le second post que je met aujourd’hui et j’avais une question à tout les amateurs de Rave.

Lorsqu’on va en teuf on prend de tout et n’importe quoi mais on ne peut jamais savoir ce qu’on prend ...

Y’aurait-il un moyen de remédier à cela ? Pas forcément de connaître les dosages mais au moins la composition , avec quelque chose que l’on peut emmener en Tawa bien sûr !

Merci de votre aide rasta

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior Suisse
26 janvier 2018 à  08:04
il existe des petit tests pas trop cher qui se nomment eztest !
eztest.com

Hors ligne

 

Grâce à ce eztest je peux donc savoir s’il y a de la C ou du speed dans mon taz?

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
26 janvier 2018 à  11:21
Salut
dans un taz c'est sensé être de la MD , remplacé par de la coke je vois pas trop l’inféré  étant donné les différence de prix ...

et surtout que l'ingestion est de mémoire 3 fois moins efficace pour la coke que le sniff ...

;p sphax

Hors ligne

 

Oui pour la md c’est evident mais ils sont rarement à 100% de MDMA , à moins que ce qu’on m’ai expliqué soit faux drapeau-blanc

Hors ligne

 

#6 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
26 janvier 2018 à  20:49
Grâce à la nouvelle synthèse de la mdma au contraire les tazs sont de plus en plus dosé et on tendance à être pur.

Sinon il n'y pas les ez-test qui coutent assez chère: voilà un site ou tu peux acheter pour pas chère et ut as plusieurs réaction de disponible (en anglais) http://bunkpolice.com/marquis-reagent-kit/

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Porygon a écrit

Grâce à la nouvelle synthèse de la mdma au contraire les tazs sont de plus en plus dosé et on tendance à être pur.

Sinon il n'y pas les ez-test qui coutent assez chère: voilà un site ou tu peux acheter pour pas chère et ut as plusieurs réaction de disponible (en anglais) http://bunkpolice.com/marquis-reagent-kit/

Oh my gad Porygon tu es sur Psychoactif ? Depuis quand raconte !


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 août 2019 à  00:32

Heashka a écrit

Oh my gad Porygon tu es sur Psychoactif ? Depuis quand raconte !

Yo,

Pour un ex Psychonaut qui voulais rester discret on repassera... lol

Sinon pour plus de discretion comme porygon est modo tu peux directement envoyer un mail à la modération...

A plus

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Heashka a écrit

Oh my gad Porygon tu es sur Psychoactif ? Depuis quand raconte !

Yo,

Pour un ex Psychonaut qui voulais rester discret on repassera... lol

Sinon pour plus de discretion comme porygon est modo tu peux directement envoyer un mail à la modération...

A plus

Ocram

Ahah c'est vrai c'est vrai mais bon tant que je garde une certaine vie privée maintenant que je suis soignant, ce n'est pas trop grave si y a des ratés de discretion :)

Pour connaître la composition de ses prod', j'ai fait un post à ce sujet ici https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  11:35)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Se connaître. Se placer. Le continuum des addictions. 
[Dernier message : 05 septembre 2019 par Heashka]

20
Remplir des gelules de prod 
[Dernier message : 05 mai 2015 par Mister No]

10
[ Gérer sa consommation ]
Comment gérer proprement sa prise de prod ? 
[Dernier message : 08 mars 2021 par Thc_Tramadol.fan]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS