Quand la gandja met les pieds dans le plat

#1 
krakra homme
Psycho junior France
30 janvier 2018 à  18:27
Le restaurant servait une sauce à l'oseille... qui était en fait aromatisée au cannabis


INSOLITE - Plusieurs clients, complètement "shootés", ont dû être hospitalisés après avoir ingéré ce qu'ils pensaient être une sauce à l'oseille dans un restaurant de Mauvières, dans l'Indre.
28 janv. 2018 08:58

Quand la gandja met les pieds dans le plat, les clients dégustent. Vendredi 12 janvier, une dizaine de clients d'un restaurant de Mauvières dans l'Indre, ont été hôspitalisés après avoir mangé ce qu'ils pensaient être du poisson nappé de sauce à l'oseille. Selon La Nouvelle République, les personnes ont en réalité été "shootés" au cannabis.


"C’est tout de même incroyable", raconte une des victimes, interrogé par le quotidien régional. Ce dernier explique se souvenir "d'avoir été comme "dans un état alcoolique. Je n’avais plus de jambe et souffrais de pertes de lucidité." Le parquet s'est saisi cette semaine de l'affaire.
"Comme je ne touche pas à ces plantes interdites, je me suis fait piéger"

L’enquête de gendarmerie devrait permettre de déterminer de quelle manière le cannabis a pu se retrouver dans la sauce du plat, ce soir-là. Le restaurateur a dit être tombé des nues. "Comme je ne touche pas à ces plantes interdites, je me suis fait piéger. Je voulais faire une sauce à base d’oseille, et j’ai simplement pris ces condiments déshydratés dans le pot qui leur était réservé", a-t-il expliqué à La Nouvelle République. Le maire du village a vivement conseillé au restaurateur "de déposer une plainte" à l’encontre de celui ou celle qui aurait glissé ces "substances interdites" dans le pot à oseille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Camberra Australie : légalisation usage, possession et production (2 pieds) du cannabis 
[Dernier message : 03 févier 2020 par Mister No]

4
Quand vous priez... 
[Dernier message : 16 mars 2019 par Fluche]

8
[ Légalisation ]
A quand la légalisation en France?  
[Dernier message : 08 juin 2019 par Slocum]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS