Quelques questions avant de commander

Publié par ,
3616 vues, 3 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Bonjour,
Je suis entre 2 idée de commander du c-liquid préparé et j'aimerai avoir réponse à ces questions avant de passer ma commande :
-  La consommation de noids peut-elle conduire à un test urinaire/salivaire positif au THC ? J'ai vu le fameux reportage du gars de l'armée qui en prend pour remplacer le cannabis, mais ça ne me rassure pas pour autant.

- Utilisez-vous la même cigarette électronique pour vos e-liquides que pour vos c-liquids ? Un nettoyage profond doit être fait après utilisation pour éviter la contamination ou la dilution est assez importante lors de la vidange que pour ne pas ressentir d'effets lorsque l'on vapote entre chaque session de noids ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour

Non, tu n'auras pas de test positif pour une raison simple, c'est que cela n'est pas du THC.

Et il vaut mieux utiliser un second clearo pour utiliser le c-liquid, sinon tu auras des surprises !! La résistance sera gorgée de substance et ça peut rester un moment !!

Bien à toi

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme qu'il est préférable d'avoir un tank dédié à l'utilisation de C- liquide.

Comme Buzz te l'a indiqué, il reste du produit actif dans les cotons de la résistance.

Pour ce qui est de la positivité au cannabis, il se peut qu'il y ait un faux positif.

Dans ce cas, il suffit de nier la consommation de cannabis et de demander une prise de sang.

La prise de sang reviendra négative au THC et tu seras relaxé puisque les charges seront abandonnées.

Petit bémol, il suffit de tomber sur un policier/gendarme qui s'y connaît en Noid et que le gouvernement possède des tests spécifiques pour mettre en évidence le Noid utilisé et comme ils sont tous stupéfiant...
Mais cette hypothèse est très faible car pour le moment, les seuls tests de Noids sont pour des JWH.

A terme, il est fort possible que des tests spécifiques arrivent sur le marché. Cela dépendra de la possible rentabilité de ces tests donc du nombre de consommateurs de ces produits.

A titre personnel, j'adorais consommer ces produits mais l'ansm a décidé de faire de moi un délinquant à partir du mois d'avril 2017 en classant l'ensemble des familles existantes en tant que stupéfiant.

Je me permets de te glisser que ce n'est pas parce que ces produits ne sont pas identifiables qu'il faut conduire sous effet car j'ai essayé ( trajet court de nuit aux abords de chez moi )... Et c'est pas concluant tant au niveau réflexe, qu'appréciation des distances,... ) !!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut, merci pour vos réponses.
Si ça peut te rassurer, ce n'était évidemment pas pour voir si je pouvais conduire sous influence lol

Bonne journée salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C liquide ou commander ?
par ptpince, dernier post 19 décembre 2018 par Inux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f_mdmb_2201 Quelques conseils suplémentaires svp
par IndienDesVilles, dernier post 20 févier 2020 par IndienDesVilles
  2

Pied de page des forums