méthode d'extraction du LSA à l’essence zippo

Publié par ,
8909 vues, 7 réponses
doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bonjour jaimerais savoir si cette extraction est bonne « »


est que il serais mieux que je me procure de l'éther?

Dernière modification par doudou crack (10 février 2018 à  00:30)


rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
si tu habite en france je crois que l'éther c'est fini???

de toute façon, même si je dit une betise, l'éther est modifier de nos jours, j'en ais une boubou qui date de longtemps, qui traine, c'est marquer dessus.

bonjour jaimerais savoir si cette extraction est bonne

non elle est vraiment pas bonne, avec de l'alcool à zipo..... gerbe

je ne pensse pas que le résultat sois sain, à cause de l'alcool à zip.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 février 2018 à  15:39)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui déjà une extraction à l'essence zippo c'est le truc à éviter, n'importe qui ayant déjà fait des extractions sait qu'il existe des produits bien moins nocifs et cher que ça...

Sinon pour avoir déjà essayé cette technique (et quelques autres) y'a quelques années les résultats étaient pas très concluants... Il y avait beaucoup de perte à chaque fois. Après je suis pas chimiste mais j'ai jamais eu de problèmes avec mes autres extractions.

Si je me souviens bien le moins pire que j'avais testé c'était d'enlever la couche supérieure des graines et les laisser macérer dans un mélange eau/citron/salive (bref j'ai fait un mix de toute la extraction simple qu'on peut trouver) et ça avait bien réduit les effets secondaires surtout au niveau des jambes et du bide.

Sinon faut se lancer dans une vrai extraction, ce que je te déconseille si t'y connais pas grand chose en chimie comme moi wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Merci Doudou pour la vidéo , et ça fait bien plaise de voir que tu te renseigne et fait pas n'imp super ...

Je ne suis pas qualifié pour répondre à ta question , mais ce que dit Psychocrack m'a l'air d'être cohérent . neutral (édit= tout comme ce que dit Cobe ...)


Doudou , (ou n'importe qui ...) si vous trouvez une méthode fiable et safe , franchement je suis preneur ! merci-1

J'aimerai bien me refaire un petit délire LSA , mais hors de question que je me retape les maux de bide que j'ai déjà rencontré ( même en suivant les méthodes habituellement préconisées pour les réduire ....) , car honnêtement, je trouve que ça "casse tout le trip" hmm ....

Dernière modification par La lie (10 février 2018 à  16:06)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bon bien je vais faire comme toujours une extraction a l'eau froidre avec du citron drogue-peace

rock n'roll

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi vous voulez faire une extraction ?
Vu le peu de graines à bouffer pour un trip.

La méthode roots est la mieux de mon avis pour éviter la gerbe de la montée.

Laisser les graines 24h dans de l'eau.

Puis les frotter avec un tampon vert pour la vaisselle jusqu'à enlever la peau blanche qui s'est formée suite au trempage.

Écraser les graines avec une pince genre multiprise sans pour autant les réduire en bouillie non plus. (en fait le but c'est juste d'éclater la coque.)

Les mettre dans un fond de verre de jus de citron pur pendant quelques heures.

Verser une rasade de coca light par dessus et boire le tout en suivant. (graines comprises)
Le but du citron et du coca étant de balancer le maximum d'acide citrique pour annuler l'effet gerbe et accélérer la digestion du lsa.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Ouais bah j'essaierai comme tu dis Yoshi neutral .... Et suivant le résultat , mon bide viendra agrémenter ton post d'un champi vert .... ou rouge wink ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
La méthode d'extraction à l'eau froide avec la procédure la plus simple que j'ai trouvée est celle-là :

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … _try_this/

Tu écrases tes graines de HBWR avec une clé à molette (c'est costaud ces petites choses) ds un bout de papier (pour que les morceaux ne restent pas coincés entre les dents de la clé), tu mets les fragments ds un sachet de thé vidé, tu laisses infuser environ 20 mn (le LSA infusera tout de suite tandis que les toxines gerbantes n'en auront pas le temps) ds de l'eau froide non javelisée (la javel détruirait le LSA), à l'abris de la lumière (pour les mêmes raisons qu'avec la javel), tu retires le sachet de thé et tu bois le liquide. Essayé et approuvé. Pas l'once d'une gerbe, que du trip psyché (et une grosse vasoconstriction).

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - J'ai besoin d'aide pour une extraction au lsa
par LaKuissiine, dernier post 07 janvier 2021 par LaKuissiine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - [Tuto] Extraction avancé du LSA
par Keme, dernier post 20 novembre 2020 par JOGOZ_U8
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction lsa(ou trouver l'éther?)
par mykel, dernier post 30 janvier 2011 par Alain Will
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums