Taz tête de mort ☠️ Gris

#1 
Mmaryan08 homme
Nouveau membre France
07 février 2018 à  12:09
Bonjour tout le monde, je cherche information sur un taz Tete de mort gris/blanc, /forum/uploads/images/1517/1517778796.jpg

Hors ligne

 

Bonjour ,

3 cout de cuillère a peau la prochaine fois t'utilisera google comme je viens de le faire.. fin j'éspère !


Spoiler

Dernière modification par D-Moce (07 février 2018 à  12:29)

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
07 février 2018 à  12:44
Salut,

@D-Moce , Moi j'éspère que la prochaine fois tu lira ce que tu post avant de reprocher au autre de pas faire de recherche google... Là tu compare un taz d'aujourd'hui avec un qui a été analysé il y a 5ans (2013) ...

@Mmaryan08  les analyse comme donné par D-Moce sont à prendre avec des pincettes, elles servent à titre indicatif mais en aucun cas il ne peut être certifier que ce que tu as dans les mains est la même chose: à part une analyse il existe aucun moyen d'être certain de la composition de tes taz. En effet deux exta d'apparence identique peuvent avoir deux composition totalement différente ...

;p sphax

Hors ligne

 

@Sphax Je conçois j'ai pas vraiment regarder la date de l'analyse.. ^^ Je passerais mon chemin la prochaine fois. :) Bonne soirée

Hors ligne

 

L'erreur est humaine D-Moce, pas besoin de passer ton chemin wink l'erreur est humaine. C'est juste le "Let me google that for you" qui n'était pas adapté vu qu'il ne s'agit pas du même tazz (ils ont peut être le même aspect mais 5ans après, probablement pas la même composition).

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
PsykoTik homme
Nouveau membre Belgique
10 février 2018 à  23:33
C'est des Mc Brown. J'en ai eus dans la région de Liège il y a quelques semaines et je les ai bien aimées ! D'ailleurs, si c'est les mêmes que moi, elles sont très fortes, je te conseille pas d'en drop plus d'une demi pour commencer, sinon tu vas torcher. lol

Dernière modification par PsykoTik (10 février 2018 à  23:37)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Ecstasy tête de mort gris 
[Dernier message : 14 mars 2019 par MariGanja420]

20
[ Dosage ]
Tete de mort gris MB 
[Dernier message : 29 janvier 2021 par Yeah budyy]

4
Taz tête de mort bleu 
[Dernier message : 03 juillet 2015 par MD-happy]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9379 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS