Besoin d'aide , possible Od de Tramadol ! / PsychoACTIF

Besoin d'aide , possible Od de Tramadol !

Publié par ,
3403 vues, 2 réponses
Zirconn 
Nouveau membre
Belgique
000
Bonjour , je suis actuellement sous l'emprise de 250mg de Tramadol , première expérience sous opiacés, Libération instantanée sans paracétamol,1m80 pour 47kg,je ressens la chaleur , pas l'effet euphorique et j'ai la tremblote + nausée , j'aimerai savoir si je dois aller en urgences ou attendre ( simplement un dose un petit peu trop élevée ) , n'hésitez pas à me donner des conseils pour des futurs prises également , une réponse rapide est préférable , merci d'avance !

Recklinghausen 
Modérateur
France
3620
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Salut,

Tu ne pèses que 47 kilos pour 180 cm ?

Dire que je me trouve maigrichon avec mon mètre soixante-dix et mes 63 kilos wink

Plus sérieusement, 250 mg n'est pas une faible dose et il y a de fortes chances que tu sois en surdose.

Ma première expérience à cette concentration lors de les prémices fois au Tramadol m'ont envoyer au devant de les toilettes pour y vomir aisément.

Je me sentais mal avec sudation et nausées et apr?s une petite sieste de deux heures, je me sentais mieux.

Mais ce n'est que MON expérience et elle ne peut refléter une généralité !!!!

Je te déconseille de conduire pour te rendre aux urgences mais il serait préférable si tu t'inquiètes des effets indésirables de téléphoner au 15 pour connaître la marche à suivre.

Un docteur discutera avec toi et décidera de la meilleure chose à faire.

Je te conseille de lui dire que tu as oublié que tu avais pris une dose et que du coup, elle a été doublée... Si le toubib pense à une tentative de suicide ( ce qui ne semble pas être le cas d'après ce ton écrit ), la probabilité de te faire hospitaliser d'office ou d'aller aux urgences psychiatriques existe.

Ces 250 milligrammes sont à Libération Prolongée ou à Libération Immédiate ? Il sera important de le signaler Si tu décides de téléphoner aux services d'urgences.

Si tu comptes tenter à nouveau l'expérience, il est toujours préférable de commencer par une faible dose. Ceci afin d'appréhender au mieux la molécule expérimentée et de limiter au maximum le,risque de surdose.

Pour ce qui est du Tramadol, il reste un opiacé qui engendre une dépendance psychologique et physique pouvant mener à l'addiction.

Dans le cas où cette consommation n'est pas encadrée par un médecin pour traiter la douleur ( auquel cas, il est préférable de respecter la posologie proposée par celui-ci ), la règle des deux semaines est à respecter scrupuleusement.

Consommer avec un écart de deux semaines minimum sans consommer deux jours de suite te permettront de rester loin de toute addiction à ce produit.

Je me permets de rêvenir à l'origine de la création du thread, JE pense qu'il est préférable de se renseigner auprès de professionnel de santé pour rien ( ou pas grand chose ) que de passer à côté de quelque chose de si ce n'est grave, au moins sérieux.

Tiens nous au jus,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Zirconn 
Nouveau membre
Belgique
000
Salut Reck, malheureusement cette expérience c'est assez mal passée, 10 min après avoir posté mon topic, j'ai fait une crise d'épilepsie (je suis tombé de ma chaise et j'ai cogné mon menton contre ma table basse, heureusement j'étais accompagné de mon ami qui était sobre et qui a su me relever et m'aider, je me suis réveillé le visage en sang puis j'ai enchaîné sur 30 bonnes minutes de gerbe, sans compter que je flippais assez sévère, je pensais vraiment que j'allais y passer, mais au final après m'avoir purgé ça allait un peu mieux, merci pour tes précieux conseils en tout cas, ce qui est sûr c'est que je risque pas de toucher au trama avant un bon moment,

Bonne soirée,

Zirconn

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Overdose - Tramadol et overdose: effets?
par ontheverge, dernier post 22 octobre 2019 à  04:14 par kokie301
  22
[ Forum ] Possible de OD avec ces dosages ? [tramadol + etizolam]
par Mato9999, dernier post 03 mai 2019 à  01:46 par Tramadoloman
  2
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 à  20:42 par splinK
  9
  [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
13146 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
11857 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 7jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Cobe dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Plus de codeine ;(
    Il y a 1mnCommentaire de calou dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Que pensez-vous du Beaujolais nouveau 2019 ?
    Il y a 26mnCommentaire de L'invisible dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 28mn
    186
    Commentaire de KADA dans [Conseils généraux de...]
    (1341 réponses)
     Forum 
    Message privé - Inquiétude suite à ma première culture de champignon
    Il y a 36mnCommentaire de plotchiplocth dans [Utilisation du site P...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Venlafaxine - Méthadone et Venlafaxine ?
    Il y a 38mnNouvelle discussion de Mathio dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Tolérance Thc et cbd
    Il y a 2hNouvelle discussion de bigorneau dans [Cannabis...]
     Blog 
    Kratom reçu
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de hyrda dans le blog de hyrda
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 7h
    7
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Rick
    (18 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 11hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 13:30
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

très joli. plotch dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 58mn)
    qu'est ce que c'est que ce polichinelle Hyrda dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 2h)
    Je suis d'accord avec le p'tit vieux. Randall dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 3h)
    Les posts des mecs en descente de stims.. . Nul. Vivel dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 3h)
    Tu en d autres comme ça ? Cusco dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums