Buvards découpés et décorés

Publié par ,
3454 vues, 5 réponses
avatar
Zarutas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Salut à vous camarades!

Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver des buvards décorés et prédécoupés (type LSD) mais sans  acide dessus; c'est juste le support qui m'intéresse!
J'avais entendu dire que ça se trouvait plutôt facilement mais ce n'est pas l'impression que me donnent mes recherches sur internet; plutôt infructueuses...

Du coup, si il y en a qui ont des adresses (pas trop cher) je suis preneur!

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Sur e**y y a un large choix wink

edit modération pas de pub

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Zarutas on ne peut te répondre à ta question sur PA : les liens vers les site commerciaux sont interdit ...

Par contre qu'a tu taper dans ton moteur de recherche ?

Les planche de support de LSD s’appelle des blotter wink Et généralement ca ne coute pas grand chose ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Zarutas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Ha oui effectivement, le nom anglais donnera sûrement plus de résultats. J'avais tapé plusieurs variations autour de "buvards décorés".

Merci à vous, je vais regarder ça!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme que ce genre de blotters sont trouvables mêmes sur LE site d'enchères le plus connu.

Mais je pense qu'au vu du prix, il y'a sûrement moyen de trouver moins cher ( je n'ai pas cherché bien longtemps ).

Si tu souhaites des feuilles décorées, je te conseille de taper " blotters art " pour affiner la sélection.

Les feuilles sont plus chères mais certaines sont de véritables œuvres d'art.

J'espère que nous aurons droit à une ou plusieurs photos des planches que tu auras choisis de collectionner !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yep en tapant blotterart sur google tu trouveras direct un site et j'ai commandé dessus. Le bouddha de Luke Brown perso, il est bien classe.
Par contre c'est petiiiiit! Je pensais pas que les planches entières ne faisaient que du 15x15cm (bon vu que c'est 100 buvards, donc un carré de 10x10, et que chaque buvard fait 1.5cm, c'était prévisible mais j'avais pas fait le calcul). Bonnes courses, et ne te ruine pas trop ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums