4 cmc - nor clephedrone

Publié par ,
37826 vues, 26 réponses
chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
Re
Avez vous deja eu une expérience avec ce nouveau rc le 4 cmc. J'ai commade une dizaine de gram toujours a la recherche d'une 4 mmc like.
Mode de conso : oral et snif
Effets : proches du néant. Léger stim. G pété les 10g en 2 j. Une belle pilule nrv le shop me dit dont snort it. M
/forum/uploads/images/1434/1434841621.jpg
erd dommage pour un shop réputé. Je ne. Pratique pas l'iv si certains d'entre vous l'ont fait ou on du un agréable retour dites le nous.

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
sorry je pollue la discussion avec ma syntaxe etc. Juste pour dire que c'est un shop NL pas très loin de mon blaze. Voilà .

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
D'après les Blue-Lighters, la 4-CMC aurait des effets à  peu près semblables à  la 3-MMC, même si certains disent que c'est moins stimulant ou moins love.

Par contre, si t'as ressenti peu d'effets en t'enfilant 10 grammes en 2 jours, je t'invite à  changer de crèmerie parce que ton prod doit être bien coupé...

toujours a la recherche d'une 4 mmc like

À l'heure actuelle, il n'y a pas de 4-MMC-like valable sur le marché. Certains produits peuvent s'en rapprocher durant la courte montée, mais faut se taper la descente bien longue et anxiogène.

Bref, plutôt que de rechercher des produits qui imitent d'autres produits en t'enfilant des doses d'hippopotame, essaie d'aborder chaque prod comme une expérience nouvelle, et laisse passer du temps entre chaque prise afin d'éviter d'épuiser tes stocks de sérotonine/dopamine.

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Chem'bro,

Euh... C'est normal que ton shop te dise que ce n'est pas pour sniffer ( don't snort it )... C'est Not For Human Consuption wink

Tu as eu ton rc sous forme de poudre ou de cristaux ? Car souvent les poudres sont un peu ( beaucoup ) moins puissantes !

La 4-CMC ( pas encore eu l'occasion de commander... J'attends d'avoir des finances en état wink  ) est mise en avant par les shop comme étant de la Céphledrone et l'effet devrait être stimulant et quelque peu euphorisant...

D'ou ma question : Tu avais consommé d'autres rc stim ( ou de la MDMA, Yaba,... ) peu de temps avant ta conso ?
Car 10g en deux jours... Pour très peu d'effet, ça semble quand même pas trop... " Normal " ? wink

Tu as eu une descente ? Ou pas ?

Je me range quand même à  l'avis de Noyer... Le batch du shop doit être... De piètre qualité pour cette molécule !

@ +


Reckling..

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
J'ai tape compulsivement le rice grain et    mélangée au red bull. A part deux nuits blanches moue bof j'avais un peu d'amt du mm shop ras ça a rattrapé mon humeur mauvaise. Voilà  et quelques binouzes aussi. Déçu du shop pourtant il est vraie ment sérieux .

Dernière modification par chem"bro (22 juin 2015 à  15:41)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bon, j'ai reçu plusieurs samples et je viens de tester la 4-CMC.

Comme le disent les Blue-Lighters, c'est effectivement proche de la 3-MMC : tchatche, énergie, ptet un peu moins empathogène/entactogène mais là  j'aurais du mal à  comparer avec la 3-MMC vu que les batchs que je reçois depuis quelques mois me semblent beaucoup moins "love" que ceux que j'avais au départ (ce qui rend à  mon sens la molécule moins intéressante). Il semble y avoir une certaine perte de qualité au niveau de la 3-MMC, constat déjà  fait ailleurs sur le forum... 

Du point de vue pharmaco en revanche ça a l'air plus malsain d'après ce que j'ai pu lire à  droite à  gauche, et évidemment on a moins de recul...

Par contre la poutre que je viens de me faire fait quand même bien effet, je me dis donc que ton fournisseur a du passablement couper ton prod pour que tu ne ressentes qu'une simple stimulation en t'enfilant dix grammes sur deux jours...
 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anonyme6408 a écrit

Bon, j'ai reçu plusieurs samples et je viens de tester la 4-CMC.

Comme le disent les Blue-Lighters, c'est effectivement proche de la 3-MMC : tchatche, énergie, ptet un peu moins empathogène/entactogène mais là  j'aurais du mal à  comparer avec la 3-MMC vu que les batchs que je reçois depuis quelques mois me semblent beaucoup moins "love" que ceux que j'avais au départ (ce qui rend à  mon sens la molécule moins intéressante). Il semble y avoir une certaine perte de qualité au niveau de la 3-MMC, constat déjà  fait ailleurs sur le forum... 

Du point de vue pharmaco en revanche ça a l'air plus malsain d'après ce que j'ai pu lire à  droite à  gauche, et évidemment on a moins de recul...

Par contre la poutre que je viens de me faire fait quand même bien effet, je me dis donc que ton fournisseur a du passablement couper ton prod pour que tu ne ressentes qu'une simple stimulation en t'enfilant dix grammes sur deux jours...

Moins empatho ? C'est assez étonnant, j'avais entendu que le 4-CMC tapait uniquement dans la sérotonine (après ça devait pas être vrai)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
C'est pour ça que je dis "peut-être", c'était un premier avis à  chaud.

Il y a quelques mois je touchais une 3-MMC qui me rendait hyper-bavard et limite lubrique ; mais depuis quelques temps je sens plus le côté stim et moins le côté parlotte.

En revanche j'ai tapé une trace de 3-MMC "pas très bavarde" quinze minutes après le sniff de 4-CMC et là   ça monte bien comme il faut.

Faudra donc que j'essaie avec seulement la 4-CMC afin d'être certain, et après une petite pause pour la séroto...

(Après la 4-CMC que j'ai provient d'un shop qui a fermé tout dernièrement - en me filant une chiée de samples aux noms exotiques dans la foulée - , donc ça donnera pas une idée des qualités de batch...)
 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah mais tu as jamais testé seul ?
Parceque j'avais justement lu que le 4-CMC se combinait souvent avec des stimulants purs, pour avoir un côté stimulant/Empatho.

Donc ouais à  voir seul sans combo. Si j'avais un peu de thune j'en commanderais bien un peu pour tester par moi-même, mais c'est la crise lol

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Après plusieurs nouveaux essais, ouais, c'est définitivement moins stimulant que la 3-MMC. Beaucoup plus séroto que dopa/noradré.

Après une bonne trace, t'es plein d'énergie pendant quinze minutes puis tu finis affalé sur le divan à  papoter avec les potes.

En oral, c'est très relaxant, et en plug ça passe bien aussi.

Même en poussant un peu les dosages, on finit pas hyper-tendu comme avec d'autres cathinones, et niveau craving c'est très gérable, pas comme avec la diabolique 3-MMC qui pousse à  taper des traces toutes les 10 minutes.

Donc j'aime bien, la seule ombre au tableau étant la neurotoxicité (supposée, mais bon des stimulants chlorés ça doit pas être hyper sain) des CMC.
 

Anonyme6408
Invité
Petit complément d'information au sujet de la 4-CMC.

J'ai eu l'occasion de retester et de faire tester à  des potes : si tout le monde est d'accord pour dire que l'effet est sympa, tout le monde s'accorde également à  dire que le produit est vraiment pas sain pour le corps et l'esprit.

Déjà , l'effet pompe à  sérotonine : ça vide les stocks vitesse grand V, mes potes ont broyé du noir pendant quelques jours, quant à  moi j'étais dans une période où je consommais en plus pas mal de 2-FA donc j'ai vraiment, vraiment douillé les lendemains de 4-CMC.

Ensuite sur le corps, même à  petites doses on sent que c'est vraiment loin d'être sain : déshydratation assez marquée, lèvres gercées, courbatures assez violentes...

Pour donner une comparaison, autrefois je bingeais la 3-MMC pendant plusieurs jours sans être vraiment marqué, je pouvais prendre plusieurs grammes sans me dire que j'étais allé trop loin. Avec la 4-CMC, passé 200mg dans la soirée je sais que je vais rien reconsommer de la semaine parce que j'ai l'impression d'avoir trop fait de mal à  mon corps.
 

Roxycodone
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2015
12 messages
Bonjour tout  le monde, c'est mon premier post donc j'espère que tout est en règle salut

Particulierement  impressionant au niveau des effets pour une Cathicone. En plug le plus efficasse, ca passe en sniff, et vu que les dosages sont en mon experience, beaucoup plus basses que avec le 3-MMC je trouve le 4-CMC supérieur à  ce dernier.
Je dirais que le 4-CMC est la cathicone qui resemble le plus à  la mephedrone... oh que tu nous manques 4-MMC lol
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

Roxycodone a écrit

Bonjour tout  le monde, c'est mon premier post donc j'espère que tout est en règle salut

Particulierement  impressionant au niveau des effets pour une Cathicone. En plug le plus efficasse, ca passe en sniff, et vu que les dosages sont en mon experience, beaucoup plus basses que avec le 3-MMC je trouve le 4-CMC supérieur à  ce dernier.
Je dirais que le 4-CMC est la cathicone qui resemble le plus à  la mephedrone... oh que tu nous manques 4-MMC lol
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.

Merci pour le retour tongue
Est-ce que tu as essayer en ROA oral ?
Et est ce que tu peux aussi me dire si c'est plus stimulant que le 3MMC ?


J'te remercie d'avance. salut


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

Roxycodone
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2015
12 messages

Tokseek94 a écrit

Roxycodone a écrit

Bonjour tout  le monde, c'est mon premier post donc j'espère que tout est en règle salut

Particulierement  impressionant au niveau des effets pour une Cathicone. En plug le plus efficasse, ca passe en sniff, et vu que les dosages sont en mon experience, beaucoup plus basses que avec le 3-MMC je trouve le 4-CMC supérieur à  ce dernier.
Je dirais que le 4-CMC est la cathicone qui resemble le plus à  la mephedrone... oh que tu nous manques 4-MMC lol
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.

Merci pour le retour tongue
Est-ce que tu as essayer en ROA oral ?
Et est ce que tu peux aussi me dire si c'est plus stimulant que le 3MMC ?


J'te remercie d'avance. salut

Je n'ai pas pris en para, mais en sublingual, c'est une bio-dispo beaucoup plus basse j'imaginerait que en "plugging", 3 ou 4 fois moins élevée. J'ai que fais des recherches sur 1g. Mais vu le profil de la cathicone, ça reste supposition.

Oui je trouve ça plus stimulant a doses beaucoup plus basses que le 3-MMC

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

Roxycodone a écrit

Tokseek94 a écrit

Roxycodone a écrit

Bonjour tout  le monde, c'est mon premier post donc j'espère que tout est en règle salut

Particulierement  impressionant au niveau des effets pour une Cathicone. En plug le plus efficasse, ca passe en sniff, et vu que les dosages sont en mon experience, beaucoup plus basses que avec le 3-MMC je trouve le 4-CMC supérieur à  ce dernier.
Je dirais que le 4-CMC est la cathicone qui resemble le plus à  la mephedrone... oh que tu nous manques 4-MMC lol
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.

Merci pour le retour tongue
Est-ce que tu as essayer en ROA oral ?
Et est ce que tu peux aussi me dire si c'est plus stimulant que le 3MMC ?


J'te remercie d'avance. salut

Je n'ai pas pris en para, mais en sublingual, c'est une bio-dispo beaucoup plus basse j'imaginerait que en "plugging", 3 ou 4 fois moins élevée. J'ai que fais des recherches sur 1g. Mais vu le profil de la cathicone, ça reste supposition.

Oui je trouve ça plus stimulant a doses beaucoup plus basses que le 3-MMC

Ok bah ca m'a l'air sympathique, je testerais un d'ces quatre tongue
Et j'te remercie pour ta réponse ca m'éclaire un peu !

Passe une bonne soirée
Take care salut


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Pour moi 150mg de 4-cmc, en plug est la meilleure route d'admiistration, effet long, bio-dispo haute, et moins d'effets non désirés tel qu'une descente brutale comme si pris en intranasal.

Sur ce, a bientôt!

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets de venir " modérer " les ardeurs du précédent post...

Pour une personne naïve à  cette molécule, le dosage est approximativement le même que la MDMA...

C'est à  dire 100 mg ( 0,1 gramme ) en prise orale ( parachute ).

Donc environ trois fois moins pour un plug.

JE pense donc que pour une personne novice, un plug de 40 mg devrait suffire pour ressentir les effets de la molécule.

Et JE conseille  d'augmenter progressivement le dosage si les effets désires ne sont pas atteint, par palier de 10 mg au fur et à  mesure des prises.

JE rappelle que le plug peut ne pas donner les sensations recherchées ( par rapport à  la voie nasale ou orale ) en raison de nombreuses raisons, comme la présence de selles à  cet endroit par exemple.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

aioxi
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
1 message
Mon 1er post !

Pour information, le remplacement de l'atome carbone par un atome de chlore est potentiellement très neurotoxique (destruction massive de neurones).
Pensez à  votre santé, elle pourrait en prendre un coup.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

4 - C M C




Voici 3 sortes de 4-CMC (un peu)différentes :


/forum/uploads/images/1513/1513184710.jpg



###############################################



/forum/uploads/images/1513/1513184833.jpg



###############################################



/forum/uploads/images/1513/1513184901.jpg



###############################################



Personnellement je trouve cette cathinone sans aucun intérêt .
190 mg en sniff durant l'après midi , à 22 heures je dormais comme un gros bébé ....  roll


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

La lie a écrit

NeoX a écrit

Ouais, une carotte quoi...

thinking Bah en fait , je sais pas si c'est cette molécule qui est bidon à la base où si c'est le shop qui vendait du perlimpinpin (ça serai pas étonnant , car j'avais déjà reçu de la merdasse de leur part censored ...) . J'ai pourtant lu des retours où les gens sans être en extase non plus , rapportaient un produit pas aussi nul que mon impression ressentie ...

NeoX a écrit

J'espère que tu l'avais pas payé trop cher.

Je l'avais pas payé cher (c'est toujours de trop pour un tel produit , tu vas me dire hmm ...) , ~5euros pour un meuge ,  et j'avais eu en cadeau ( roll ) deux échantillons de 0,2g sensés être différents....

Salut La Lie

Il y a quelques mois j'ai commandé un gramme de cette substance.

Premier test, après le test allergique, ça brûle le zen +++, je n'ai pas trop l'habitude des rc mais plutôt de la relativement bonne cc donc je ne saurais trop me prononcer sur les degrés d'inflammation des sinus avec les rc en général mais celui ci m'avait vraiment fait mal...

J'avais pris une petite trace et j'étais fatigué je sortais du taf, et effectivement je dormais aussi 1h après.

Jai donc laissé le prod de côté pendant quelque temps, puis un jour où j'étais en rade de cc je l'ai ressorti et j'ai eu l'idée de le mélanger dans du sérum phy pour faire un spray nasal (10ml pour 1g je crois)

Et avec 2-3 pulvérisations je ressentais clairement les effets !

Tout cela pour dire que je pense que tu es tombé sur une qualité merdique.

Effectivement le prod n'est pas folichon mais est tout de même actif, d'ailleurs j'avais fini par laisser le spray a un pote quand j'ai récupéré de la cc et lui s'était mis genre 10-15 pulvés dans les naseaux et il était clairement À BALLE.

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Gear
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
9 messages
Bonjour à tous.

Je suis novice dans le monde des drogues.

Cela fait un an que j'ai commencé, j'ai tout d'abord essayé de la ketamine a deux reprise, j'ai trouvé ça sympa mais trop le côté défonce que je n'aimes vraiment pas.

Puis je suis venu a l'MD, j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais toujours pareil je n'aimes pas trop le côté défonce que l'on ressent malgres les autres super effets.

Puis justement j'ai parlé de ça a un ami qui m'a conseillé de la 3-mmc, honnêtement je pense qu'elle était sous dosé, moi qui suis novice j'ai du en prendre beaucoup pour peu d'effet.
Enfin Si, la même que l'MD mais avec un peu moins l'effet défoncé, plus de tchatche, mais pas ouf.

Puis, j'ai essayé le 4-cmc est là! Bim!
UNE DINGUERIE! MES 4 amis sont devenu accro également.
Moi qui n'aime pas la sensation de défonce je suis gâté, total control, et juste l'impression d'avoir eu une superbe nouvelle, donc heureux légèrement euphorique mais dans le contrôl, puis bonne confiance en soi et bonne tchatche. Rien à dire.

Nous avons pris l'habitude de mettre ça dans une capsule vide, on l'a rempli a moitier et on en prend deux dans la soirée à 2h ou 3h d'intervalle, personnellement je ne bois que du perrier avec, et toute la soirée.

Seul bémol. Je bande mou, et un peu de mal à s'endormir mais ça viens quand même plutôt pas mal. Le lendemain fatigué légèrement mais pas ouf.
J'ai même l'impression que je ramasse plus niveau physique avec 4 ou 5 verres d'alcool qu'avec ça. Donc pas dans le mal ni même de bad.

Donc que du positif. J'en ai pris 2 fois par semaine pendant un mois. Et la ça fait 2 semaines que je n'ai rien pris. Mais le groupe a décidé d'en recommander.

Voili, voilà.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Tu les doses à combien tes pilules, du coup ?

Hors ligne

 

Gear
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
9 messages
Entre100 à 150mg.

Dernière modification par Gear (25 janvier 2018 à  12:22)

Hors ligne

 

avatar
PsyNice
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
9 messages
Salut à tous,

d'autres personnes auraient des retours sur la 4-cmc ?

La conseillerais tu dans une ambiance festive ? Envie de danser ? Pour écouter de la musique ?

Je recherche une 4-mec like. big_smile

Merci pour ton retour en tout cas plus-un

" Quel est le plus grand plaisir, le vivre ou se l'imaginer ? "

Hors ligne

 

Gear
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
9 messages

PsyNice a écrit

Salut à tous,

d'autres personnes auraient des retours sur la 4-cmc ?

La conseillerais tu dans une ambiance festive ? Envie de danser ? Pour écouter de la musique ?

Je recherche une 4-mec like. big_smile

Merci pour ton retour en tout cas plus-un

Salut,
Écoute moi c'est plus dans l'ambiance prendre des numéros, drague et tchatche x100.
Mais parce que même sans ça je suis déjà un peu comme ça et je recherche ça.
Je suis pas le mec a venir dans un endroit pour la musique mais plutôt pour la gente féminine.
Chacun son truc.

Mais il est vrai que quand je prend la voiture pour passer d'un resto a un before puis à une boîte et pourquoi pas à un after et que je met du bon son, vu que tu es dans le love et de très bonne humeur, ma musique passe super bien.

Et quand j'y pense mon poto et quand à lui plus calé sur la danse et la musique et c'est vrai que je le vois beaucoup plus rester et kiffer, sur la piste.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Par contre j'ai passée une commande sur un site qui commence par "ch**.e*"
Et la ça fait 10 jours, toujours rien reçu je m'inquiète un peu. Surtout qu'il est toujours en transit depuis 10j.
C'est quoi mon risque ? Car c'est la première fois que je fais ça.

Hors ligne

 

Gear
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
9 messages
Salut qu'elle est la diff entre la 4cmc et la 4cmc glass ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors c'est hypothétique mais j'aurais tendance à penser qu'un produit est sous forme de poudre et l'autre sous forme de cristaux.

Sinon, cette substance est une cathinone et en France, l'ensemble des cathinones sont classées stupéfiant.

Pour savoir ce qu'est devenu ton colis, tu dois,contacter le shop.dans lequel tu as acheté ton produit car seul l'expéditeur peut avoir des nouvelles de son envoi.

Normalement, dans les clauses, tu as un délai minimum mais rien ne t'empêche de les contacter en leur disant que tu es inquiet de n'avoir encore rien reçu.

Si c'est un envoi avec un numéro de suivi, tu as droit à un reship car le colis est assuré.

Dans le cas où se sont les autorités qui ont intercepter cette commande, tout dépendra de la quantité que tu as acheté.

Généralement, les petites quantités sont simplement détruites sans qu'il n'y ait de poursuites à là clefs.

Tu peux également recevoir un courrier de la part des douanes. Une retenue douanière qui aura comme équivalence une Garde À Vue de la,part de la police.

Dans de rares cas ( je dirais presque jamais quand les quantités ne sont pas importantes ), théoriquement tu peux passer devant le procureur de la République pour un rappel à la loi dans la majorite des cas voir passer en jugement au Tribunal de Grande Instance dont dépend ton domicile.

Dans l'immense majorité des cas, la commande est tout bonnement et simplement détruite.

Légalement,il est compliqué pour le parquet de prouver que la substance à ete achetée par l'usager. Il est très facile de commander des produits interdits, de les faire livrer à l'adresse d'une personne que tu ne portes pas dans ton coeur et de le dénoncer parallèlement aux autorités

D'un autre côté, un Officier de Police Judiciaire a le,pouvoir de placer une personne en GAV et le procureur de la RepubliUe peut demander la saisie du matériel informatique afin de vérifier si les transactions ont été faites par l'usager.

Mais ce genre de démarches coûtent très chers et elles ne sont que tres ( tres tres ) peu appliquer pour des quantités de produit dont les,autorités ne sont mêmes pas sur qu'il soit interdit.

Je ne peux néanmoins pas écrire que l'achat de stupéfiant est sans risque.

Par contre, il.m'est arrivé une fois de recevoir,la.commande originale après le reship...

En tout cas, tant que tu n'as pas de nouvelles,, je te conseille de ne pas devancer les,événements et de patienter...

Tu n'as qu'à faire le.menage... Avoir une maison/appartement impeccable.prned du temps et le temps passera plus vite  ( en plus d'avoir un lieu de vie très bien entretenu ).

Donne nous des News !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums