Synthèse DMT intérieure ??

Publié par ,
7727 vues, 6 réponses
avatar
Stimulant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
6 messages
Bonsoir tout le monde !
Je me suis perdu dans les musiques chelou de YouTube et dans la titre il y avait écrit dmt et melatonin. Ok alors là je crois avoir trouvé une pépite ! Bon j'ai fait mes recherches et il s'avère que la structure de la melatonine est extrêmement proche de celle du DMT (1 atome de carbone et deux d'oxygène ) . C'est la que je tombe sur des forums ou les mecs font de la méditation pour "enlever" les atomes d'oxygène j'ai vraiment du mal à comprendre mais ça a l'air vraiment très très très intéressant vu la facilité de trouver de la melatonine ! J'ai du mal à trouver plus d'infos je balance pas de liens mais si il y a des connaisseurs merci d'avance pour l'éclaircir à ce sujet ! Très cordialement wink

Prenez soins de vous

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Blogs
Je n'en suis pas certain mais je doute fortement qu'un être humain soit capable de controler précisement sa biochimie interne et qui plus est de faire ceci en controlant l'endroit ou cela ce fait (parce que la dmt est detruite par les MAO-A dans le ventre sauf erreur) donc moi je part de l'idée que c'est du tres gros bullshit, mais alors tres tres gros.

Après je ne dispose pas de preuves allant dans mon sens donc je n'affirme rien.



Dzr

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Bien entendu c'est du bullshit, la charge de la preuve ne t'incombe pas de toute manière dizzer

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Il faut faire attention avec toutes les légendes urbaines autour de la DMT endogène (qui existe bien hein, ça pour le coup on en est sûr), style décalcification, sa création par la glande pinéale qui reste à prouver, son rôle dans les NDE etc... on avait déjà un peu parlé ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2828 … .html#divx

Sinon le grand classique concernant cette molécule est le livre de Starssman : DMT la molécule de l'esprit, y'a un documentaire aussi pour commencer :

Sinon la meilleur source d'info sérieuse concernant cette molécule reste le forum dmt-nexus, donc si le sujet t'intéresses vraiment t'as de quoi faire avec tout ça !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui et je le rappel encore : l'auteur qui a mis sur le tapis la théorie de la dmt endogène palpable (par moyen x ou y ; mort, formule vodoo ou potion magique) ne pensait pas qu'on prendrait cela au sérieux en gros c'était des "conjectures" et il s'est battu pendant longtemps pour séparer "ce qui est connu par la science" de "ce qui pourrait éventuellement être possible" ; malheureusement son lutte a été vaine

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Stimulant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
6 messages
Ok merci beaucoup pour vos infos :) je vais faire un tour chez Nexus .
Ça me paraissait quand même assez étrange, j'ai malgres tout vu sur un blogue connu le témoignage d'une personne qui a fait un trip par hyperventilation après rien ne peut vraiment confirmer la validatée de cette... Méditation ?? J'essaie de me rabattre sur toute les techniques pour me rapprocher de mes précédents trip au dxm hein  wink

Prenez soins de vous

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je confirme, on peut partir loin en hyperventilation. Mais rien à voir avec la DMT. Et puis ce n'est vraiment un trip agréable, sans compter que la suroxygénation du sang et donc son acidification peut faire des lésions neuronales et aux autres organes.

Btw la mélatonine est bien loin de la dmt, déjà faudrait virer un groupement méthoxy et en plus le groupement acétyl fixé sur l'azote a rien à voir avec les deux groupes méthyl de la DMT.
Comparaison:

Mélatonine (wikipédia)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Melatonin2.svg/200px-Melatonin2.svg.png

DMT (mon bras)
https://zupimages.net/up/18/07/1kg1.jpg

Mis à part le fait que ce soit deux tryptamines elles n'ont pas grand grand chose en commun. La sérotonine est aussi une tryptamine d'ailleurs ^^

Dernière modification par Snap2 (20 février 2018 à  18:26)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums