lamaline ????

#1 
valou
Nouveau membre
28 avril 2010 à  15:16
Salut a tous,tout d abord sympa les petits plus pour ecrire nos messages;)bon nous revoila toujours a la recherche du substitut miracle,on a recupéré des comprimés de lamaline,interpellés par sa composition(opium)croyez vous que cela pour suffire a pallier notre manque d héro?Bonne journée ensoleillée

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

#2 
avatar
maybe
Psycho junior
28 avril 2010 à  15:37
Salut Valou, oui c'est un antalgique avec quelques grammes d'opiacés.. ma grand mère prend cet antalgique depuis des années mais évidemment il s'est installé un effet d'accoutumance et elle ne peut plus s'en passer.
Au début elle en prenait pour ses douleurs et son médecin lui en avait prescrit en suppo et là  il lui arrive d'en prendre jusqu'à  10 à  12 suppo par jour !!!
A ce qu'il paraît ça soulage bien mais perso je trouve que c'est un peu light quand même

Dernière modification par maybe (28 avril 2010 à  15:40)


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#3 
valou
Nouveau membre
28 avril 2010 à  16:42
ok merci de ta réponse mais wahou 12 suppos par jour pas cool!bon on essaira quand le moment se presentera ca attenuera peut etre quand meme le mal de dos,les courbatures,etc...en attendant mieux,la je suis en train de chercher  de la vente de métha sur le net ca serait plus adapté si quelqu un a des adresses...

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

oui la lamaline est assez efficace pour soulager le manque mais il faut quand meme prendre une dose assez conséquente

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Oui la Lamaline contient 10% d'opium soit 1% de morphine, c'est pas énorme. Les médocs contenant de la codéine sont plus efficaces de mon point de vue.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#6 
Basti
Nouveau Psycho
28 avril 2010 à  18:06

valou a écrit

ok merci de ta réponse mais wahou 12 suppos par jour pas cool!bon on essaira quand le moment se presentera ca attenuera peut etre quand meme le mal de dos,les courbatures,etc...en attendant mieux,la je suis en train de chercher  de la vente de métha sur le net ca serait plus adapté si quelqu un a des adresses...

Perso j'ai acheté pas mal de médoc sur le net et pas mal trainé sur les forum ricains de pharamcie en ligne et j'ai jamais vu de métha ...
De la morphine oui fut un temps, de l'oxy ya moyen en cherchant bien, du temgesic du nubain et de la vicodine mais jamais de métha...
J'ai laché l'affaire et je sui plus au courant de tout les nouveau plans sur la toile donc je pourrais pas t'aider...
Mais pourquoi ne pas aller voir un adicto ?

Pluche

Dernière modification par Basti (28 avril 2010 à  18:07)

Hors ligne

 

#7 
valou
Nouveau membre
28 avril 2010 à  18:26
et bien je crois avoir trouvé,c est un peu cher 37euros la boite en 40mg mais je crois qu on va se laisser tenter(fuck off).quand a aller voir un addicto,pas trop envie,j habite en rase campagne,j ai pas de voiture( c est chéri qui la prend pour aller au taf)personne pour garder la petite,enfin plein d excuses que je me trouve pour pas y aller!je revois un psy dans une dizaine de jour on verra ce qu il peut faire...

edit de mikykeupon : no pub, on es pas sur W9

Dernière modification par mikykeupon (28 avril 2010 à  21:30)


les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

Si tu tiens a prendre le risque de te faire arnaquer c'est ton problème.

Selon toi , pourquoi des sites vendent des médicaments dont certain classé comme stupéfiant et délivrable en france et sans ordonnance ?

Tout simplement parce que même si certain client ont bien recu leur colis , combien a coté ne l'ont jamais reçu ? ou avec des dosage différent de ce que l'ont a payé ? ou des molécule qui n'était pas censé être ce qu'elle devais (et voila le genre de truc que l'ont peu se faire refourguer) ...

Admettons , tu paye les 38 dollar pour un pauvre flacon de 40mg qui va te faire un jour , et ils le disent dans les conditions de vente , c'est délivrer sur maximum 3 mois !

Tu attend tes 3 mois et tu reçoit rien ..

Tu fait quoi ? tu appel leur service consommateur , en france les service conso d'entreprise somme toute respectable peuvent te balader des mois de services en services , alors la un pauvre site web ou tes interlocuteurs (si tu en as) parleront anglais , t'a pas fini avant d'espérer te faire rembourser.

Et quand bien même , au pire tu fait quoi ? tu porte plainte ? "bonjour j'ai voulu acheter des médicaments classé stupéfiant sans ordonnance , aidez moi messieurs les policiers" :)

Et c'est site le savent très bien.

C'est une arnaque vieille comme le monde , repasse toi le film "arnaque crime et botanique" , avec l'histoire de l'arnaque de vente de godemiché ou des "hommes" arnaqué n'irai jamais se plaindre de s'être fait avoir , tout simplement parce que l'article est un god "Bonjour la police je voulais me goder tranquile et ont m'a arnaquer"

Ces sites misent sur la probable honte des clients arnaqué qui empêcherai 99% d'entre eux de se plaindre , c'est le même principe sauf que ca joue sur la légalité de la commande wink

Et je parle même pas si lors d'un contrôle de douane ton paquet est ouvert , bonjour les emmerde pour des flacons a des prix exorbitant Oo

Alors effectivement oui des gens ont déjà  commandé et ont surement du être livré , c'est pour entretenir un faux semblant , a coté du quel je pense que 9 clients sur 10 sont soit jamais livré , soit on leur livre autre chose que ce qu'ils avaient commandé , soit le paquet passe pas la douane.

Bref croit moi évite ce genre de site wink

Dernière modification par LLoigor (28 avril 2010 à  20:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
28 avril 2010 à  21:31
Rien à  rajouter de ce qu'as dit lloigor, et je ne preferes pas je serais méchant....demon1

Hors ligne

 

#10 
valou
Nouveau membre
28 avril 2010 à  23:00
désolée Mad professor et MikyKeupon ,je ne pensais pas faire  mal,j y penserai la prochaine fois

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

#11 
valou
Nouveau membre
29 avril 2010 à  13:23
Quant a toi Lloigor je te trouve un peu arrogant et agressif,les risques en commandant sur le net je les connais et quoi au pire je vais me faire enfler de 40euros c est pas la fin du monde,je prefere regretter mes tunes que regretter de n avoir rien tenté.Et c est vraiment me prendre pour la reine des c... en pensant que je pourrais aller voir les keufs pour ca....je me fais carotte et bien tant pis . Bref en plus ce n etait pas franchement le sujet de la discution.je te souhaite une bonne journée

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

Navré si tu l'a prit comme ca , c'était pas le but.

Et c est vraiment me prendre pour la reine des c... en pensant que je pourrais aller voir les keufs pour ca...

Ce que tu dit que tu ne ferrai jamais , d'autres l'ont deja fait et comme je ne suis pas devin et ne te connais pas , je te le dit.

Et c'était surtout pour t'expliquer le principe des arnaques de ce genre de site , mais visiblement tu t'est braqué sur le fait que d'autres personnes vont vraiment déposer des plaintes pour tout et n'importe quoi et du coup , pensant que je te prenais une conne et tu n'a pas bien saisi la suite.

Si tu savais les conneries que des gens sont prêt a faire pour 10euro , enfin bref ...

Bref en plus ce n était pas franchement le sujet de la discution

Une discussion elle s'oriente , en l'occurrence c'est toi qui a parlé d'acheter de la métha sur le net , tu a demander des sites pour le faire et quand tu en as trouvé un tu l'a mit dans ton post.

Dans si la discussion a dévié sur ca la faute a qui ? roll

Après si tu t'en moque des conseils quand il s'agit d'arnaque , tanpis pour toi wink

Bonne journée , enfin soirée.

Dernière modification par LLoigor (29 avril 2010 à  19:08)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Salut Valou!



Carrément ok avec LlOigor, et les autres..

Tu sais, le temps d'avoir un RDV en addicto, ou ailleurs, ça te laisserai la place de t'organiser pour garde de ton enfant…avoir un moyen de locomotion juste quelques heures le jour J…nen?

Tu as compri que toi-même trouvais des "excuses" pour ne pas voir un docteur mais bon..

Ici un flacon de metha de 40 est à  1.51€.

Donc.., si t'as des sous, fais un don, aides un ami dans la merde je sais pas.

- mais te faire entuber comme ça.. ça te déranges pas? (réception ou pas du colis)

Surtout comme expliqué déjà , un flacon, mais après??

Dur à  comprendre le délire…
Limite délire qui me choque:  pour toi 37 euros, c'est rien...!?

Bon courage tout de même..

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#14 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
30 avril 2010 à  09:17
Salut, je ne vais pas en rajouter une couche, quoi que...pasdebol mais sans parler de te faire entuber  du fric, n'as tu pas peur qu'il y'es autre chose que de la metha dans les flacons ?

Hors ligne

 

Parfaitement , je lui ai d'ailleurs dit dans mon premier post , car j'ai lu un paquet de témoignage de gens qui commandé un produit quelconque et se faisais livrer tout a fait autre chose (qui sais ce qui est arrivé a ceux qui ont le malheur de prendre les médicaments de ces sites).

Mais bon je vais pas dire que ca sera idiot d'être prêt a vouloir ingurgiter n'importe quoi d'un site d'escroc dont on ne sais rien , on va encore me dire que je suis "arrogant et agressif" roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#16 
valou
Nouveau membre
30 avril 2010 à  11:37
ok les gars les filles vous avez pas tort,j entend vos conseils.bon on va se detendre un peu,c est pas tjrs facile d interpretter le ton des messages  alors excusez pour"les arrogants et agressifs"et non lolote 40e ce n est pas rien,on roule pas sur l or(jsuis en congé parental et mon homme interimaire)mais c est guere plus que le prix d un meuge...en tout cas vos reflexions me font reflechir,jme suis en effet peut etre un peu emballée mais ca je pense que vous pourrez le comprendre.bon week end a tous

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

Pas de soucis wink

Après c'est sur que 40euro c'est quasi 1gr , mais la tu aura (si c'est livré , si ca passe la douane , et si c'est bien de la méthadone dans le flacon , ca fait beaucoup de "si") que 40mg.

Et 40mg c'est rien ... surtout qu'en plus tu dit "on" donc si j'ai bien comprit c'est que vous êtes 2 (ton compagnon et toi) je ne connais pas ta conso d'héro mais si t'est habitué depuis pas mal de temps a choper des gr de came , 40mg pour 2 , donc 20mg chaqun , bref tu va quasi rien sentir hmm

Surtout qu'en allant voir un addicto , ben tu peu avoir accès gratuitement a un traitement de substitution , après libre a toi de te faire des extra d'hero ou non , mais au moins quand tu est en galère ben tu aura ton traitement , ca aide beaucoup wink

Dernière modification par LLoigor (30 avril 2010 à  14:18)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lamaline : ?
Incontournable mais ...pas assez fort pour une crise de manque
Pa assez fort pour etre defoncé ...
Et un medicament qui peut se reveler dangereux  tu en avales trop.
Il y a du paracetamol et de la la cafeinen enfin je crois   .....Donc faut faire gaffe.
Sinon il y a bien  ""xxxxxxx"  qui contient egalement de la poudre d'opium et de la codeine. Je crois que c'est moins dangereux mais ca ne te defoncerra pas vraiment ...
Je crois que ca contient du camphre. beurk 
Et si tu en avales trop vite ta langue devient verte ou brune.
Comme souvent le danger ne vient pas de l'Opium en lui meme.   
C'est toujours mieux que le Neocodion (tm) mais pour xxxxxx il te faudra une ordonnance .....
Bon ceci etant j'en ai pris de la Lamaline donc je me garderai bien de te jetter la pierre
Je vais pas te dire ce qui est bien et ce qui est mal
La drogue n'est pas un probleme "morale". 
C'est mon avis. Pas toujours celui des Modos.
Il y a beaucoup de mediciments qui contiennt de la codeine et /ou de la poudre d'OPium.
A ma connaissance si tu es vraiment accroché(e) au smack ou à  la morphine...
Rien n'est tres effiçcace.
Un peu de codeine  pourra te soulager un peu ....
"Un peu" ce n'est jamais assez quand tu es en manque
Sinon tu as le subutex la methadone etc. des prods de subsitutions
Salut

Dernière modification par clodb168 (27 mai 2010 à  14:49)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

je sais bien qu'on est 7 ans après le sujet, mais je suis tombé dessus par hasard d'après les mots clés de recherche Google, et j'ai pas pu m'enmpêcher de lire le topic. ce que j'arrive pas à  comprednre, c'est que y'a des gens en France qui sont assez stupides pour claquer 38euros dans un flacon de metha de 40mg, et ce sans connaître la fiabilité du produit, au risque de se faire gauler par la douane et de surcroit, en ignorant qu'en propsectant dans le milieu marginal de sa ville, il peut à  l'aise trouver le fruit de sa convoitise à  moins de 5euros le flacon ????!!!!!

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

#20 
Miss_C
Nouveau Psycho
19 février 2018 à  18:46
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas trop comment faire .. J’ai une petite question au sujet de Lamaline. Je suis depuis 5 ans sous codéine (le dafalgan) pour des douleurs fybromialgique, mais voilà aujourd’hui j’en ai plus, je vais demain chercher mon ordonnance pas avant, mais par contre j’ai de Lamaline, problème juste 2 comprimers en une prise ne me font pas l’effet anti douleur souhaitais (la codéine je prend 3 cachets et demi en une prise ..), alors es que je reprendre un cachet’ de plus d’opium ou non ? Sa fait un peu plus d’une heure que j’ai pris les 2 premier sans succès ? !!

Merci d’avance (excusez si je me suis mal exprimé mais pas évident ?!)

Hors ligne

 

#21 
avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
19 février 2018 à  19:57
Bonjour Miss_C,

Je suis pas très compétent mais je peux surement t'aider un petit peut.

Pour commencer, fait gaffe a la Lamaline en trop grosse prise :

1.Le paracétamol en trop grosse quantité est dangereux. Avant tu prenait x3,5 (de 500mg de paracétamol je suppose), donc ca va mais fait gaffe quand meme...

2.La Lamaline contient de la caféine, et la caféine en trop grosse quantité est dangereux donc évite de prendre trop de ce médicament...

Enfin , a titre personnel, j'ai déjà pris 4 comprimers Lamaline (A but récréatif) sans danger notoire.
Donc je pense que tu peut prendre un 3eme comprimers si tu en ressens le besoin.

J’espère t'avoir aidé, attend peut être d'autre réponse quelque minute au cas ou pour avoir plusieurs conseils.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

#22 
Miss_C
Nouveau Psycho
19 février 2018 à  20:11
Merci beaucoup pour ta réponse smile!

Effectivement le dosage paracetamole/codéine c’est 500mg/30mg

La lamaline je n’en prend pas de base (sur tout car je boit pas mal de café en général) elle reste dans mon placard au cas où, la c’est vraiment juste pour ce soir et cette nuit en attendant de pouvoir aller chercher la codéine demain matin.

Je vais attendre encore un petit peu mais autrement à la prochaine prise j’en prendrais 3 directement car la sa m’a vraiment pas soulagé ..

Hors ligne

 

#23 
Miss_C
Nouveau Psycho
19 février 2018 à  21:41
Bon du coup j’ai lu qu’il fallait attendre minimum 4h entre chaque prise donc là j’ai attendu 5h je vais en reprendre et voir par 3 si sa soulager mieux en attendant demain. Merci encore à toi pour ta réponse

Hors ligne

 

#24 
avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
20 février 2018 à  02:03
Miss_C,

C'est normal que tu ressente moin d’effet avec la Lamaline.

Si on devrait comparer les 2 médicaments, donc la Lamaline et le dafalgan codéine avec de la morphine :

10mg de poudre d'opium(Lamaline) on estime par convention que ca représente 1mg de morphine.
Et,
10mg de codéine ~ 1.67mg de morphine .

(Je pense que tu prend Lamaline pour composant : Paracétamol 300 mg ; Opium 10 mg ; Caféine 30 mg ).

Donc, logiquement, x3,5 de dafalgan de 500mg de paracétamol et 30mg de codéine représente donc 1750mg de paracétamol et 105mg de codéine (~17,5mg de morphine)

Et x2 Lamaline correspond donc au total de 600mg de paracétamol et 20mg d'opium (~2mg de morphine)

Il y a donc un écart de 1150mg de paracétamol qui est une molécule qui aide pour la douleur , et 15,5mg de morphine d'écart sur seulement 2mg total pour la prise en Lamaline.

J’espère t'avoir éclairé,

Bon courage.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

#25 
Miss_C
Nouveau Psycho
20 février 2018 à  04:07
Ah oui d’accord en effet j’en suis plutôt loin pour le coup ..
Bon après je ne cherche pas à faire exactement le même dosage et tant donner que je ne ressent aucun manque (mis à part mes nerfs mais c’est vraiment léger), c’est vraiment juste le coter « anti-douleur » qui avec 3 cachets de lamaline a un petit peu mieux combler quand même donc je suis contente car sa m’a vraiment soulager, merci beaucoup à toi d’avoir pris le temps de me répondre, et merci beaucoup pour ton calcul smilec’est gentil

Hors ligne

 

#26 
avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
21 février 2018 à  02:17
Cela me fais plaisir de t'avoir aidé !
(Sinon, rend toi bien compte que x3,5 de dafalgan codéiné n'est pas une dose « normale ».)

Enfin,


"Les antalgiques, c’est-à-dire les médicaments contre la douleur, ne sont pas tous efficaces dans la fibromyalgie. Ainsi, les antalgiques opioïdes purs (codéine, poudre d’opium) n’ont pas d’intérêt démontré. Parmi les opioïdes qui disposent d’une autre action sur le système nerveux central, il semble que le tramadol soit efficace sur les douleurs de la fibromyalgie, au moins à court terme. Il peut être associé au paracétamol car l’efficacité de cette association est également prouvée."
Selon : https://www.pourquoidocteur.fr/Maladies … bromyalgie .

Je ne confirmerais en aucun cas la véracité de ce paragraphe car je n'ai pas du tout les compétences requise, mais j'ai déjà essayé tout les opioïdes évoqué :
Le tramadol pour beaucoup de personne est un très bon analgésiques. Apparamment donc, relier avec du paracétamol (ptit doliprane 1g par exemple) pour un éffet antalgique ensuite pourrait être un bon remède a ton mal.

Si tu na jamais essayé le tramadol ,cela ne coute rien d'en parler avec un médecin et de lui demander ce qu'il en pense. (enfin je pense)

Je ne suis pas médecin donc je ne confirme rien du tout mais j’espère aider.

Bon courage !

(Sinon désolé d'avoir un peu dévié le sujet de base étant la Lamaline)

Dernière modification par Imbécile (21 février 2018 à  02:33)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

#27 
Miss_C
Nouveau Psycho
21 février 2018 à  06:17
Bonjour smile

Non non au contraire sa me renseigne d’avantage, merci ^^

Pour le coup tramadol j’ai eu déjà, en gélules à libération « immédiate » et en Lp, mais je ne peux pas l’associer à la Venlafaxine (effexor) c’est pour sa que je suis revenu au daffalgan codéine, par contre je ne dépasse pas les 6 cachets par jours (8 quand vraiment je douille) malgres mes 3/3,5 cachets d’un coup. 
Pour revenir vite fait au tramadol, j’ai un nouveau traitement que je doit essayer pour la douleur + angoisse lié à la douleur (car en + d’avoir le corps douloureux j’ai toujours peur de me faire mal d’avantage en tombant ou autre par exemple) donc j’ai la Venlafaxine qui comme je disais du coup ne peut être associé au tramadol (désolé je me suis répété la mdrr)

Hors ligne

 

#28 
Miss_C
Nouveau Psycho
21 février 2018 à  06:24
Désolé pour la dérivation du post ..
Pour en revenir à Lamaline, si des personnes sont dans le même cas que moi personnellement le cachets n’a pas forcément eu un super effet hmm car j’ai était tordu de douleur toute la nuit, j’ai dormi que quelques heures pour le coup et des 9h30 mon conjoint a filer à la pharmacie chercher une boîte de codéine en attendant que mon ordonnance soit prête. Sa ma dépanner certe car sa m’a quand même légèrement soulager mais fallait pas plus longtemps quoi ^^ (sachant que mes nerfs commencer à jongler dû au manque je pense ..)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

47
Le lamaline 
[Dernier message : 19 octobre 2017 par Buffalo Débile]

4
Lamaline 
[Dernier message : 04 avril 2020 par Robert Paulson]

1
Le médicament Lamaline 
[Dernier message : 06 janvier 2019 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS