[ Culture ]
Urgent- reception de kit

J'ai reçu ajd 4 kits de chez s******, et tous mes pains sont separes en couches bizares qu je n'avais pas chez mes autres reventeurs. Les pains sont aussi tres friables, et tout cassé
/forum/uploads/images/1519/1519470104.jpg

Le moindre mouvement et j'enttend comme des grains ce secoués... est-ce normale?
Reputation de ce post
 
Enleve le nom du Shop s'il te plaît, c'est interdit. YOSHI

Hors ligne

 

#2 
avatar
leopole homme
Nouveau membre
24 février 2018 à  13:04
c est tout a fait normal , c est la perlite  du fond qui bouge  wink

Hors ligne

 

Je vois merci, mais est-ce normale que le dessu de mes pains soit (pour les 2 mediums) tout effrités, vois sableux a certains endroits? Pas entierement, mais je n'avais pas ca du tout sur d'autres kit commander sur un autre site (ils etaient 100% mycelium)

Hors ligne

 

#4 
Mobidick homme
Nouveau Psycho
24 février 2018 à  14:28
Photo ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
leopole homme
Nouveau membre
24 février 2018 à  14:37
Ca fait 3 fois que je commande chez eux et il ont toujours été  comme cela .....

ils doivent surement venir d un autre fabricant avec  une manière de faire différente wink

Perso les premiers ( equatorien ) ont poussé vraiment très bien et très rapidement  mais j ai   eu un peu de mal  avec  les Mexicains et les   Mc Kennai  qui ont pas poussé au premier flush   , mais ils  poussent actuellement pour le second flush mais treeees lentement a comparé aux équatoriens ( d ailleurs si quelqu un  serait pourquoi ??? )2-3 cm même pas  en 3 jours alors que les équatoriens étaient bcp plus rapide une fois sortie  ....  mais  la  il commence a coloniser tout le pain  ...
la seule hypothèse que j ai   car je les ai fait pousser exactement de la meme maniere c est de ne surtout pas mettre de l eau du robinet  et d acheter de l eau de source pour les 12h au frigo wink
(j ai fait la betise  (ou pas ) de mettre de l eau du robinet la première fois pour les Mex/Mckennai  ce que j avais pas fait avec les équatoriens  )
@+ et bon week end

Dernière modification par leopole (24 février 2018 à  14:46)

Hors ligne

 

Merci beaucoup :)
Ta temperature est bonne?

Hors ligne

 

#7 
avatar
leopole homme
Nouveau membre
24 février 2018 à  15:22
oui wink entre 23,5 et 25  avec tapis chauffant et je les aères souvent wink

Hors ligne

 

#8 
avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho France
24 février 2018 à  18:24
Coucou,

tes pains sont tous à fait normaux : ils sont ainsi fait par le fabricant. ))

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Culture ]
Réception d'une boxe B+ 
[Dernier message : 03 décembre 2018 par Daane-El]

18
[ Moisissure/Contamination ]
Growkit contaminé à la réception? 
[Dernier message : 18 octobre 2017 par Chaman]

3
Smartshop et reception en suisse. (experience) 
[Dernier message : 28 août 2014 par kayaman82]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS