Dernières lignes droites .

Publié par ,
40720 vues, 71 réponses
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Merci Pai,oui je prend soin de moi en ce moment et ça fait un bien fou drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Voilà  un p'tit check up 3 mois plus tard sans méthadone et anxiolytiques !!
Tout va bien plus les jours passent et plus je retrouve cette énergie qui m'avait tant manqué.
Au début de l'arrêt c'était dur de trouver de la motivation surtout pour les petites tâches du quotidien.Après le taf et le sport à  vrai dire j'avais un mal fou à  trouver la force de gérer le reste ..
Petit à  petit tout rentre dans l'ordre je supporte même de ne pas faire de sport pendant plusieurs jours,sans que ça impact sur mon moral,mais ça c'est assez récent (3semaines) .
J'ai parfois tendance à  me lâcher sur l'alcool mais je m'en tiens au week end et heureusement j'en bosse deux par mois donc quand je taf pas,parfois je picole un peu.
L'alcool même si sur le moment ça me détend me fait développer le lendemain un terrain anxiogène et dépressif donc j'en ai conscience et je mesure bien les bénéfices/risques..
Bref je suis en super forme et je tenais à  apporter mon témoignage pour éclairer ceux qui décident d'arrêter,j'ai tant chercher à  lire sur le sevrage.. 
Bilan vraiment positif après ce 1 trimestre pourvu que ça dur avec l'aide de valériane millepertuis et mélatonine quand même  !! 
Bise les psykos .

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bravo !!!!! Je suis content pour toi.  smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
C'est rassurant de te lire majama, et félicitations !!! Après 3mois, rêves tu encore de came? Ça fait 1 semaine sans metha pour moi et ça commence à  aller mieux. J'ai hâte de ne plus sentir le manque physique... belle journée !

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Nan je rêve pas de came mais mon parcours est atypique j'ai pas consommé de came pendant des années mais du subutex pendant 18 mois et de la métha pour décrocher du sub..J'ai tapé dans les substitues après une grosse cession coke en IV y a que ça qui m'a fait passer le craving et un gros chagrin d'amour avec le sub d'un coup la vie me paraissait vivable et se fut pour moi l'escalade..Bref j'en suis pas fier mais c'est mon parcours quand même ..
Le plus dur et le plus long pour moi c'était vraiment le manque d’énergie et ça revient tout doucement donc c'est cool ..
je te souhaite d'arriver à  tes fins,courage..
Bye

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ça nous fait du bien aussi de sortir ces émoticônes !

smiley-gen013 smiley-gen013 smiley-gen013

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui ce qui rassure, c'est de voir que tu gardes goût en la vie. Personnellement, c'est ce qui me fait peur. J'ai besoin de mon sub pour apprécier les bons moments et faire passer les mauvais. J'ai l'impression que sans tout serait fade. Et pourtant je ne suis jamais "défoncé", juste bien, en phase avec ma vie.
Bravo encore,
Biz

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
big_smile . merci-1 smiley-gen013

Dernière modification par majama (24 juin 2016 à  21:54)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Franchement bravo mec, ta fait le plus dure, content pour toi

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep ,, bientôt un an sans Méthadone ou autre opiacé ...Alors comment ça c'est passé,plutôt bien dans l'ensemble !! J'ai décroché et j'en suis bien contente .. Le hic c'est apprivoiser ce putain de système de récompense,je suis heureuse,j'ai envie de fêter ça,je suis malheureuse j'ai envie de noyer ça ...Bref je m'ennuie je suis obligé de combler ça ..Enfin tout tourne souvent à  comment rassasier ou dompter ce système  de recompense  ...Mes points faibles ceux que je redoute le plus.. l'ennui c'est souvent lui qui me fait tourner la carte,ou là   du coup je picole .. Bon un truc c'est que t'essaie de domptez la machines même si tu l'as sais vicieuse tu finis par l'appréhender ..Pas sans mal la salope de Chimay me fait de l'oei ..
Je reviens de pleins de choses mais c'est juste que j'apprend la vie avec et puis sans mais j'apprend encore et toujours mais c'est possible de progresser à  chacun son objectif et son avancée ..
Bise chaleureuse à  tous peut importe l'objectif ..Je vous soutien !

Dernière modification par majama (24 mars 2017 à  11:10)

Reputation de ce post
 
Super d'atteindre ses objectifs :) bravo Majama !!!! Reck.

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Je te bise ma grande ;-)
Tout va bien chez moi. Sous sub, à nouveau, mais ça va !

Bise

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Témoignage super intéressant .. Bravo !!
Seule inquiétude pour quelqu'un qui a de longues années de métha derrière la difficulté est elle la même ? Sommes nous tous égaux face au sevrage ? J'émets quelques doutes.
Après on réalise l'importance de faire des activités et avoir une vie bien remplie afin de palier à tt ça. Merci pour ton intervention super

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums