Questions un peu gênantes

Publié par ,
7969 vues, 7 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut tout le monde,
Lorsque je consomme des grosses doses de cannabis, il m'arrive parfois quelque chose de très désagréable et c'est un peu gênant d'en parler, mais je voulais savoir si j'étais le seul qui ressentais cela et si vous aviez des astuces pour que ça n'arrive pas.
Comme je le disais donc, quand je consomme de la bouffe cannabique bien puissante, il m'arrive souvent que lors de la redescente (4 ou 5 heures après l'ingestion), j'aie la très désagréable impression de m'uriner dessus. J'ai l'impression d'avoir l'entrejambe qui devient chaud et humide, et j'ai vraiment une sensation bizarre au niveau du pénis, vraiment comme si j'étais en train de pisser. Mais ce n'est en fait qu'une impression, et jamais je ne me suis vraiment pissé dessus. Et cette impression dure parfois assez longtemps, genre 30 ou 60 minutes, du coup pendant ce laps de temps je suis super mal à l'aise et toutes les 30 secondes je suis obligé de vérifier que je suis bien sec. Je pense ne pas être le seul à ressentir ça, l'autre jour j'en ai parlé avec un pote qui m'a avoué que ça lui arrivait parfois aussi, et j'ai trouvé sur quelques forums anglophones des gens dans la même situation que moi.
Cette sensation est vraiment atroce, souvent je fais une sieste pendant la redescente, mais du coup ça m'empêche complètement de m'endormir et de faire quoi que ce soit, et je reste à paranoïer et à vérifier mon pantalon tout le temps, et à faire des allers-retours aux toilettes sans arriver à pisser ne serait-ce qu'une petite goutte.
Je ne ressent cette impression que pendant la prise de nourriture cannabique, uniquement quand je suis vraiment défoncé, jamais dans ma vie de tous les jours.
Je suppose que cette sensation provient de la chaleur "intérieure" et la vasodilatation que produisent l'ingestion de cannabis, et que c'est accentué par mon imagination parce que je suis complètement défoncé.
Je voulais savoir si cela été déjà arrivé à des gens sur le forum, et si vous connaissiez des trucs et astuces pour atténuer cette sensation assez gênante à évoquer.
Voilà, merci, prenez soin de vous.
Caesar

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je n'ai jamais eu cette sensation avec du cannabis mais avec les champis c'est quasi systématique. Je suis la à me toucher le fute toute les trente secondes. Comme ça me fait beaucoup transpirer (peut etre est ce ton cas avec le canna),j'assimile ça à de l'urine.
Du coup pour éviter de bader je vais au toilette et quand je n'ai plus rien à pisser et que cette sensation perdure je me dis "tant pis si je me pisse dessus". Le simple fait de me dire ça fait que je ne suis plus omnibulé par cette sensation et je passe à autre chose. Bon n'oublie pas d'aller pisser quand même de temps en temps (toute les heures) sinon a risque de devenir vrai.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Jamais eu cette sensation avec le cannabis mais avec les truffes quelque chose de plutôt similaire

À l'époque où j'étais fumeur, quand je prenais des truffes et que je fumais

J'avais cette impression à chaque fois comme de me brûler les lèvres et pourtant ce n'était pas le cas

Dernière modification par Petit conton (04 mars 2018 à  12:15)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut ! À une période ca me l'a aussi avec du cannabis fumé , ca a commencé à cause d'une soirée champi dans un endroit inapproprié et c resté aprés

C'était super chiant ! Tellement des fois j'etait avec des potes je partais pour ça , mais il faut te dire que c'est totalement psychologique moi ce qui me rassurait c'est de me dire que quand je dors 10h d'affilé je me pisse pas dessus , et meme si j'en avais l'impression au final jamais une goutte n'est sorti si c'est pas moi qui le décide

Ou parfois je faisais des heures de voiture avec l'envie de pisser et jme retenais toujours sans problème parce que j'y pensais pas , ça paraît con mais faut arrivée à te convaincre toi meme

Pour régler ça faut arrêter de psychoter là dessus ne plus y penser du tout et éviter d'aller pisser toute les deux secondes parce qu'au final y'a deux goutes qui sort et tu as toujours envie
Aprés , vaut mieux bien boire et se retenir et y aller un bon coup ça soulage vraiment !

Ou une bière ça débloque :p

Mais je pense que ça vient du fait que sous beuh j'suis hyper pudique pour pisser (en temps normal je pourrais pisser au milieu d'une foule) quand j'ai fumé faut que je me cache et tout sinon j'y arrive pas je suis stressé' je me dis putain les gens vont voir que j'arrive pas à pisser et ça bloque tout xD

Donc maintenant ce que je fais tant pis si j'ai l'air con mais crois jsuis pas le seul , mais je m'éloigne et m'isole limite comme si j'allais chier et Ben la ca coule tout seul


C complètement con c que psychologique mais je sais à quel point c'est chiant et dur d'en parler

Dis toi que ça coule pas tout seul tfacon puis comme tu l'a dis si t'arrive pas à pisser aprés ça risque pas de couler seul ( ca m'a aidé de me dire ça mdr)

Tkt pas ca va s'estomper , moi ça a duré quelque mois aprés j'ai arrêté de psychoter et j'ai plus de problèmes avec ça , je me pose plus la question enfait

J'espère que ca va s'arranger fin j'en suis sur pour avoir
Connu ce truc trop chiant mdr et t'es pas le seul j'avais meme une copine ça lui faisait pareil quand je faisais de la route avec elle obligé de s'arrêter toutes les 10 min pour qu'elle pisse , peu importe ou se trouvait , meme en warning sur la voie d'urgence je me suis senti moins seul dans mon problème xD

salut

0o0o0

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Re,
Merci pour vos réponses ça me rassure pas mal, vivement que je ne ressente plus cette sensation, c'est quand même sacrément désagréable.
C'est assez rassurant de voir que ça arrive à d'autres personnes ce problème.
Merci beaucoup aussi pour les astuces je mettrai ça en application lors de ma prochaine session de bouffe cannabique si le problème recommence.
Bonne continuation, prenez soin de vous.
Caesar

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
AV Caesar !

Comme dit plus haut, c'est un problème psychologique et pas physique. Toute est dans la tête et tant mieux !!!

Maintenant, te voilà un peu rassuré. Bonne nouvelle, tu peux prendre le devant sur ta situation. J'ai déjà eu quelques soucis liés à des sensations étranges sous l'emprises de substance. Je n'ai pas eu ce problème avec le cannabis mais avec les champis. Par contre, mon meilleur ami a eu ton problème pendant quelques années... et on en a parlé quelques fois.

À ta place je ferais ce que je vais te proposer, si tu ne te sens pas de le faire ne le fais tout simplement pas. Ca marche pour beaucoup de choses, et ça permet de lâcher prise. L'idée est de te convaincre toi-même.

Trouve un lieu tranquille où tu peux faire une soirée seul (ou au pire avec un ami très proche). Le concept est de te retenir. Tu dois pouvoir prouver à ton corps que tu es toujours capable de te retenir, même défoncé. Mets une minuterie qui va t'autoriser à aller aux toilettes toutes les deux heures par exemple. Ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'au pire tu te pisses dessus, et surtout que c'est pas grave. C'est pas impossible que tu doivent répéter l'expérience une ou deux fois. Si après quelques essais tu ne remarques pas d'amélioration ou si la situation se détériore, alors va falloir trouver une autre solution.

Tu verras que tu ne va pas forcément respecter la minuterie, tu vas tout simplement y aller quand tu auras réellement besoin. Ton problème se sera envolé. big_smile


J'espère que mon conseil te sera d'une grande aide ! N'oublie pas de revenir parler de ton ancien problème une fois qu'il sera guéri, ça peut aider les suivants !

Bonne semaine à toi !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut Caesar ! J'avais moi aussi cet effet dès que je fumais suite à un bad trip (25c-nboh/3-mmc combo à ne jamais faire). Ça s’accompagnait d'une grosse anxiété généralement. C'était horrible comme sensation, ça m'arrivait tout le temps dans les transports en communs blindés ou à la fac, bref là où il y a du monde.

Au bout d'un moment je me suis juste mis dans la tête d'arrêter de vérifier que je ne me pissais pas dessus parce que ça m'est jamais arrivé, ensuite j'ai arrêté d'en faire des histoires dans ma tête et c'est passé comme c'est venu (au bout de plusieurs mois quand même).

Bref bon courage, ça passera t'inquiète pas faut juste que tu essaye de ne plus y faire attention :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

gogoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2015
6 messages
Salut ! Moi aussi ca m'est déjà arrivé, sur 2 périodes même, dont une fois où je suis sur que ca été déclenché par une trop grosse consommation de C. Ca a mis quelques moi à partir, en arrêtant de taper de la md ou C/speed. Je pense que ca été déclenché par un abus de ces substances et peut-être que le cannabis et le stress a aussi un lien (à chaque fois que je fumais et stressais ca augmenté la sensation). Maintenant c'est totalement passé et je peux refumer normalement ! smile
Bizarre quand même, je sais vraiment pas quel est la cause de tout ca.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Questions sur le CBD
par cakkiche, dernier post 18 octobre 2022 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance et questions
par Curiosite, dernier post 03 juin 2022 par merlinlescroc
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Questions sur les vapcaps
par ChaisPasTrop, dernier post 08 juillet 2022 par MrAublivion
  5

Pied de page des forums