[ Première fois ]
Test 3mmc para

#1 
Character26 homme
Nouveau membre France
04 mars 2018 à  09:01
Je suis un homme 40 ans 1m73 68kg. Gay et plutôt passif.
Après une commande de 5gr de 3mmc, je décide de tester ce produit tranquille à la maison. Seul.
J'avais déjà pris lors d'un plan entre plusieurs mecs, j'avais adoré mais était sur la réserve car peur de trop me lâcher sexuellement...
Je commence par un léger trait. Au bout de quelques minutes je commence à ressentir les effets de montée. Très très léger mais correct. J'avais préparé une deuxième ligne pour la suite de la soirée mais l'envie de reprendre rapidement se fait sentir très rapidement. Après quelques recherches sur internet, il est mentionné qu'en para, le redrop est nettement moins présent. Alors, je décide de me faire un para avec la deuxième ligne préparé.
Je continue à me sentir un peu plus speed mais rien d'exceptionnel. Tranquille devant la TV, je sens quand même la sudation et une chaleur monter.
Je décide de me faire un autre trait. Nouvel montée mais comme la première.
1h après, je sens le speed et la thatch commencer... Grosse envie de sexe.
Une demi heure après, grosse montée... Je décide de sortir mes jouets... Gros plug, et big dildo, gel et poppers. Je prends une grande inspiration de poppers et là.... Waouh!!! Une équipe de foot serait passé par là, je crois que je les aurais pris un par un ou tous en même temps. Si j'avais pu me fourrer n'importe quoi, je l'aurais fait.
Depuis 1h toujours dans le même état. Mais tranquille quand je décide de me calmer, l'envie de cul se calme aussi. C'est plutôt cool comme effet en para. Plus du tout envie de reprendre en sniff. Et effets carrément plus intenses.
Voilà c'était pour partager mon expérience ?

Hors ligne

 

'lu,

Ah ah, je suis toujours surpris du lien qui existe entre drogue(s) et sexe. J'ai testé quelques trucs, aucun ne m'a jamais donné "envie".

Le langage ultra libéré me fait sourire aussi, un vrai film de boules big_smile

Ca n'est pas une critique, je trouve ça bien que la parole soit libre !

Rien de spécial à répondre, il n'y a pas vraiment de question, non ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
05 mars 2018 à  17:39
Salut, je te comprends moi aussi la 3MMC me donnais (à l'époque ou elle était bonne...) l'envie de faire l'amour comme un dingue !!! C'est vraiment particulièrement aphrodisiaque cette molécule, la molécule du sexe. Mais maintenant je trouve la qualité de la 3MMC vraiment abscons comparé à il y a quelques mois... Ou je suis le sur mauvais shop ? Des avis ?

Porte toi bien,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (05 mars 2018 à  17:40)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#4 
Tisme homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  23:20
Moi j’ai recommencé à consommer après un an et demie de sevrage et depuis janvier 2018 je consomme avec modération et j’ai pas été déçu après moi je consomme en IV et ça me donne aussi l’envie de sexer

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
3-mmc en para ? 
[Dernier message : 18 juin 2023 par Chemsbear]

1
[ Dosage ]
Dosage 3mmc en para 
[Dernier message : 23 juin 2021 par Acideno]

8
Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex 
[Dernier message : 25 août 2021 par Nemesia]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS