Durée de vie 6mg L'exomil / Tramadol

Publié par ,
3496 vues, 3 réponses
Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages
Bonjour/Bonsoir,

Demain soir ( Vendredi ) je sors et je m'apprête à prendre du coups 150mg de tramadol pour bien profiter :)

Connaissant bien le médicament est les intéractions couteuses je viens à la pêche aux infos car la dépression respiratoire c'est pas trop mon délire smiley-gen013

Voilà hier ( mercredi ) à 15 heures j'ai pris 6mg de l'exomil et je voulais savoir si au moment de ma prise de tramadol y'avait moyen qu'il y'ai encore intéraction avec la benzo,les demies vies étant souvent sous estimer par les labos,j'ai pu lire j'usqu'à plus de 40h pour une élimination à 99% du l'exomil,avec en plus le paramètre de la vitesse du métabolisme de la personne.

Amicalement,S.

Dernière modification par Basixe (22 février 2018 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

Voilà hier ( mercredi ) à 15 heures j'ai pris 6mg de l'exomil et je voulais savoir si au moment de ma prise de tramadol y'avait moyen qu'il y'ai encore intéraction avec la benzo,les demies vies étant souvent sous estimer par les labos,j'ai pu lire j'usqu'à plus de 30h pour une élimination à 97% du l'exomil.

C'est vrai c'est variable selon les personnes, comme aussi  la tolérance aux opiacés (absente si on n'en prends pas régulièrement). Donc difficile de te répondre mais on peut te donner le conseil général d'y aller progressivement (par exemple 75 mg redrop environ 2 heures plus tard si absence de probleme).
Mais à adapter en fonction  de to, experience personnelle.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages

prescripteur a écrit

Voilà hier ( mercredi ) à 15 heures j'ai pris 6mg de l'exomil et je voulais savoir si au moment de ma prise de tramadol y'avait moyen qu'il y'ai encore intéraction avec la benzo,les demies vies étant souvent sous estimer par les labos,j'ai pu lire j'usqu'à plus de 30h pour une élimination à 97% du l'exomil.

C'est vrai c'est variable selon les personnes, comme aussi  la tolérance aux opiacés (absente si on n'en prends pas régulièrement). Donc difficile de te répondre mais on peut te donner le conseil général d'y aller progressivement (par exemple 75 mg redrop environ 2 heures plus tard si absence de probleme).
Mais à adapter en fonction  de to, experience personnelle.
Amicalement

C'est donc ce que je vais faire,merci du conseil! :)

Dernière modification par Basixe (23 février 2018 à  10:07)

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
lexomoil et trama ; interaction d'orde synergique ( augmentation de l'effet récréatif, augm de syndrome de detresse respi, bradypnée, somnolence accrue, trouble de la conscience et hémodynamique ( tensions ) vraiment dans le pire des cas, tu seras un peu plus défonsé qu'avec juste un trama.
si ta jamais essayer le trama, tant tu pourrais etre allergique, donc commence par une dose précautionneuse comme conseillé plus haut. certaines personne avec 30 mg, ont des émétiques massifs.

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
par shlag4000, dernier post 17 septembre 2019 par Fakeme
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
par AutoArtifice, dernier post 10 juillet 2018 par MrDeeps
  36
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums