[ Cannabis vs noids ]
Sceptique à propos des noids

#1 
avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre France
03 mars 2018 à  21:14
Salut,

J'ai récemment commandé une fiole de 5F-adb mais là, je réfléchis sérieusement à mon avenir ...

Je viens de lire tout le wiki sur les cannabinoides synthétiques et je me retrouve désormais avec un grand nombre de questions, j'ai réellement peur de m'aventurer dans un domaine qui à connu très peu d'études.

On ne sait pas si dans dix ou vingt ans, une tumeur pourrait se faire au niveau de mon cerveau ou si je pourrais avoir des troubles psychologiques il y à trois jours encore, j'ai pris un petit joint et la à partir de 17h, chaque jours je me sens bizarre, comme si j’étais dans une bulle, isolé.

D'un autre coté je me dis que ce n'est qu'une molécule qui agit sur des récepteurs, les mêmes ,que ceux du cannabis donc je me dis que ceux sont les mêmes effets secondaires que le cannabis tout simplement.

J'ai commandé ma fiole il y à quatre jours et elle à été expédiée donc je ne peut pas me faire rembourser mais la je le sens vraiment mal j'ai envie de stopper mon aventure avec les drogues et d'un autre coté j'ai pas envie d'avoir dépensé 25e pour du vent neutral

Donc j'aimerais connaître votre avis au sujet des effets secondaires à long termes et quesque je dois faire de cette fiole, avez vous remarqués des effets persistants après votre prise de noid ?

merci-1

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
03 mars 2018 à  21:21
Salut,

d'un autre coté j'ai pas envie d'avoir dépensé 25e pour du vent :neutral:

regarde ça, ça va te faire relativiser^^
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=GCmfXMMhRzk
 


D'un autre côté, si t'es de nature à être un peu stressé h24, je ne pense pas que s'aventurer en terres inconnues soit le meilleur des plans, mais au final, c'est toi qui sais

Perso j'ai jamais testé les noïds, donc je peux pas trop me prononcer, va falloir attendre le passage salvateur de Reck ou de quelqu'un d'autre qui s'y connait bien et qui sera de meilleur conseil

Mais pourquoi as-tu commencé les noids? Raisons économiques? Les odeurs?

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre France
03 mars 2018 à  22:25
Salut,

Merci de ta suggestion ! Ça me fait reflechir thinking

Sinon, j'ai choisi les noids par curiosité, pour le prix et la facilité de s'en procurer

drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
03 mars 2018 à  23:18
Si ça peut te rassurer c'est pas avec une fiole que tu vas contracter une tumeur . Vu la quantité de cannabinoïde que j'ai fumé ainsi que bon nombre de membres du forum. Si c'était cancérigène à ce point (plus on est en contact avec une substance cancérigène plus le cancer arrive vite) on aurait une rubrique spéciale ou l'on s'échangerait nos avis sur les traitements chimiothérapique. Pour le coté dégât psychologique, tout comme le cannabis si tu n'est pas prédisposé il n'y a pas de raison que ça t'arrive. Mais encore une fois pour te rassurer, j'ai fais un bad suite à une sur dose et bien malgré le fait que je sois schizo-affectif (donc fragile psychologiquement) je m'en suis remis sans aucun soucie (je te met le lien de mon excellent Tr report(oui j'ai la grosse tête en même temps on est plusieurs la dessous lol ) https://www.psychoactif.org/forum/t3165 … .html#divx )

Dernière modification par Von zymmel (03 mars 2018 à  23:20)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

#5 
avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre France
04 mars 2018 à  00:15
Salut et merci pour ta réponse,

J'ai lu ton TR et oui là c'est impressionnant et rassuré de savoir que tu en es sorti de ton bad trip sans "séquelles".

Bonne soirée merci-1

Hors ligne

 

#6 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 mars 2018 à  04:24
Si un "petit' joint te fais te sentir comme ça j’éviterais de consommer des noïds. Qui sont des molécules assez costauds surtout le 5F-ADB qui est puissant et le surdosage peut t'emmener très loin.
Et puis tu as une cigarette électronique ?

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#7 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
04 mars 2018 à  12:33
Bonjour ,
Si tu est comme sa arrete ton aventure avec les noid j en vap depuis un bon moment et meme si j aprecie ces molecule il faut avoir un esprit serein pour le faire et en consommer
Dans tout les cas faut faire attention sa peu vite etre dangereux et je confirme ce qui est dit plus haut avec une fiole tu risque pas grand chose
Et ce que tu sens c est la derealisation cette sensation d etre dans ta bulle rien de bien anormal sa peu arriver quand les dosage sont pas adapter ou que tu en abuse trop perso j ai plus cette sensation depuis que j ai ameliorer un peu ma recette avec ajoue de therpene
Prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
07 mars 2018 à  10:06
Salut,

Comme tu l'as si justement souligné, ces produits sont nouveaux et il n'ont pas été soumis à la recherche puisqu'ils ne doivent pas être consommer ( c'est noter sur la notice ).

Les conséquences à moyen et à long terme sont totalement inconnues.

A court terme, la seule chose que je peux affirmer, c'est que j'en ai consommé pendant une dizaine d'années ( mais les molécules ont évoluées avec le temps ), a des doses totalement irraisonnable par moment ( quasi 1 gramme de 5F- AKB48 par jour ) et que je suis encore en vie.

Mais un exemple est extrêmement loin d'une généralité et je ne me permettrais pas d'affirmer qu'une consommation sur une courte dépurée sera sans conséquence.

Je dirais que tout est possible vu que la recherche est nulle.

Par contre, ces produits sont classés stupéfiant en France depuis le mois d'Avril 2017.

Ils deviennent donc interdits dès qu'ils passent la frontière francaise et il.peut y avoir des conséquences judiciaires en cas de saisie par les services des douanes ( même si dans la plupart des cas, le produit est juste détruit sans autres conséquences pour l'acheteur ).

Pour ce qui est du dosage, je te conseille de diluer le produit. De commencer par une dose basse ( 1-2 gouttes de C- liquide dans un tank de 4/5 ml de e-liquide classique et d'augmenter progressivement jusqu'à atteindre la concentration désirée ).

J'aurais tendance à penser que l'appréhension et la peur ont tendance à augmenter la probabilité de déclarer un bad trip.

Je te conseille donc d'être accompagné par un sitter ( une personne de confiance ) si jamais tu te décidais à goûter le,produit que tu as acheté.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Tout est dit

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Besoin de conseils pour noids 
[Dernier message : 31 mars 2018 par Pomminic]

2
Conseil Noïds 
[Dernier message : 05 septembre 2020 par Gauthier737]

1
[ C-liquide ]
Chercher le bon noids 
[Dernier message : 18 mars 2022 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS