Avis Bongbastic Barium

Publié par ,
8284 vues, 6 réponses
Alig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
2 messages
Salut!
Je me promenais sur le site de s****** et je suis tombé sur un produit appelé « Bongbastic Barium » qui est une sorte de substitut légal de shit.
En lisant les commentaires ça a l’air d’un produit qui t’emmene bien loin et tout le monde a l’air satisfait mais personne ne parle des éventuels dangers de ce produit...

Quelqu’un aurait quelques infos utiles à savoirs sur les dangers que peut représenter ce produit?

Voici un screenshot: 
/forum/uploads/images/1520/1520413583.png

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Salut,
Il me semble que l'on est pas censé montrer de nom de sites drapeau-blanc

Sinon je ne connais pas grand chose de ces legal highs

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Il y à déjà une conversation ouverte qui contiendra exactement les infos que te souhaites avoir wink

J'ai trouvé un site où il est précisé les dosages suivants :

Pour le Barium blend:

0,05 gr for a mild trip
0,085 for a medium trip
0,125 gr for a strong trip

Pour le Barium hash:

0,085 gr for a mild trip
0,125 gr for a medium trip
0,175 gr for a strong trip

Sur ce même site il paraît que le(s) noid(s) contenu(s) dans ce blend soient du bb-22 ou du 5f-pb-22 sans en être certain

Ce qui est sûr c'est que c'est vraiment potent ces nouveaux noids donc vas y vraiment avec des pincettes

merci-1

Hors ligne

 

Alig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2016
2 messages
Oups, dsl pour le nom du site j’avais oublié!
Merci pour les infos l’ami!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir !

Il me semble que ce serait bien que tu édites ton message.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme tu l'as si bien situé dans le bon forum, le Barium est simplement du fake hash ( fausse résine ) dans lequel a été incorporé un ou plusieurs cannabinoid synthétique.

Sans parler du prix prohibitifs, j'aurais tendance à penser que lorsque je ne ce connaîs ni la composition exacte, ni les concentrations utilisées, je m'abstiens de consommer.

Je me permets de signaler qu'en France, ce produit sera considéré comme un stupéfiant en cas de saisie par les douanes car l'ensemble des Noids est actuellement dans cette liste.

Je sais que le,vendeur prétend que son produit est légal mais... Ce n'est pas le cas en France ( dans son pays les Pays-Bas, la législation est moins répressive envers les personnes consommant des psychotropes ).

Pour information, toute publicite est interdite sur le forum, conformément à la charte que tu as signé lors de ton inscription.

Si jamais tu venais à commander ce genre de produit, je te conseille de commencer par une toute petite dose car les bad trip sont particulièrement difficiles à subir.

Le tolérance et l'accoutumance s'installe rapidement et la courte durée des effets amplifie le craving ( le désir de consommer à nouveau ).

Je t'engage à faire des cessions courtes avec des pauses conséquentes entre chaque.

Attention, la tolérance des end presque aussi vite qu'elle n'apparaît. Il est important d'en tenir compte lors d'une nouvelle cession ( les doses devront être baissées par rapport à la fin de la cession précédente ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, j'ai édité le message. Mais , à l'avenir, Alig essaie de t'en souvenir.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Barium hash
par Vallick, dernier post 25 octobre 2016 par lucas042
  14

Pied de page des forums