Aucun effet 1ere Champis

Publié par ,
4717 vues, 10 réponses
krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut tout le monde !
Il y a quelques temps déjà je me suis préparé avec mon meilleur ami une ptite soirée, 15€ de champis chacun, gobé en 2 fois dans des feuilles. Et étonnamment j'étais relaxé mais c'était vraiment léger et aucun effet visuel ou auditif, juste relaxé comme un ptit joint.
On m'a donné de la merde ou il y a une raison logique pour cette absence d'effets ? J'ai envie d'augmenter la dose la prochaine fois mais jveux pas non plus gaspiller de l'argent si ça fait rien.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Connais-tu la quantité que vous avez prise?

Savoir ça sera utile pour te donner une réponse!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut, merci de ta réponse !
Malheureusement je sais pas quelle quantité c'était mais je devais avoir ptet 8 pieds et 3 têtes mais je pourrai t'envoyer une photo du sachet qu'était rempli à fond si tu veux.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Avec une clope ou une pièce à côté pour avoir une idée de l'échelle... Par ce que la taille d'un champignon, ça peut énormément varier.
8 pieds de champis matures et 3 chapeaux, il te faut un paquet complet de feuilles à rouler pour faire des parachutes avec ça!
Le mec qui te les as vendus t'as dis ce que c'était comme champignons?

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Merci pour ta réponse.

Nan jsuis pas passé direct chez la fille qui les avait c'était la pote d'un pote donc aucune infos. Et de mémoire les pieds devait faire 2mm de large pour 1,5cm de long et les chapeaux ça devait faire 1cm de diam pour le plus gros. C'était vraiment tout ptit, ça m'a fait 2 para de 2 slims.  Désolé de pas pouvoir être plus précis ça commence à faire longtemps mais je suis sur le forum que depuis très récemment et jsuis pas chez moi donc j'ai pas le sachet maintenant.
Mercii!

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Ok, c'est déjà pas mal comme info.

Ce que tu décris là ressemblerait plus, en terme de format, à des psilocybes Semilanceata (ceux qu'on ramasse dans les prés) qu'à des Cubensis (ceux qui sont cultivés).

Les doses que l'on considère comme actives avec des Semilanceata sont aux alentours de 30 à 40 champignons et ça ne devrait pas coûter plus de 10 euros.

Vous vous êtes donc fait clairement avoir.

A l'avenir, il vaut mieux ramasser vos champignons vous-mêmes, en étant certains de bien les identifier ou, plus sûr, recourir à une growbox. Acheter des champignons à quelqu'un de peu fiable peut s'avérer plutôt risqué, ça peut être toxique ces petites bêtes là!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Je dirais aussi qu'en terme de dosage, vous n'avez pas assez eu en grammage pour avoir un début de trip correct.

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Merci pour vos réponses.

Cela m'étonne quand même que l'on s'est fait avoir car mon pote m'a montré l'insta de la fille et y'avais plein de photos de son grow avec les mêmes champis que j'avais dans mon sachet. Mmh mystère non résolu hmm

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
S'ils sortaient d'un growkit de Cubensis, elle les a récoltés beaucoup trop tôt ou vous a vendu les plus petits. Un champignon mature séché a des pieds de 10cm de long (au moins) et de 0,5 à 1cm de large (au moins aussi). Investissez plutôt dans une balance pour la prochaine fois, ça ne coûte vraiment pas grand chose et ça permet de savoir où on met les pieds!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Merci pour les infos, je vais peser la prochaine fois,  ou faire quelques recherches pour les faire moi même, à voir, c'est pas quelque chose d'urgent jtrip bien plus sur d'autres prods, tant que jsuis pas lassé de mes prods actuels cette histoire de champis restera la seule.

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Salut !

Si tu veux te faire un bon trip avec des cubensis il faut generalement partir sur mini 1.5/2g sachant que le prix moyen qu'un dealer te fera sera autour de 10€/1g.

Cependant si tu investit dans un growkit, pour 40€ tu auras environ 50 à 60g soit meme pas 1€/g.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champis aucun effet
par Arcadia, dernier post 08 octobre 2020 par Destroyed Child
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : 1ere rencontre avec des champis (truffes à  psylocybes)
par Paz, dernier post 02 janvier 2014 par Paz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec truffe valhalla
par Seexztaah, dernier post 02 juillet 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums