Vos avis sur cette beuh ??

Publié par ,
18433 vues, 26 réponses
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un peu d'herbe et je soupçonne celle ci d'être coupée à  je ne sais quoi .. C'est la 1ere fois que j'ai de la merde comme ca ..!! (dsl mais y'a pas d'autre mot)

Merci à  la prohibition qui nous contraint à  fumer de plus en plus de merde hors de prix ..

En gros, à  l'apparence c'est d'la beuh .. ( sinon j'aurais pas pris évidemment smile)
A fumer pareil, elle sent la beuh et n'arrache pas trop la gorge. Je dirais même que le goût n'est pas trop mal.
Là  où ça se gâte c'est l'odeur qu'elle dégage., rien de trop prononcé ou même " toxique " mais pas du tout une odeur de bonne herbe.. peut être de bouffe, je ne sais pas trop en fait ...
Au toucher pareil, y'a un truc qui cloche je trouve. Elle est grasse, bien trop grasse au point de ne pas se broyer correctement., style une brindille d'herbe fraîche qui, une fois compactée, se met " en boule ",  se compacte sans s'émietter .. ( je ne sais pas trop comment décrire le truc )

Enfin pour finir, les 2 premiers jours pas de soucis, effets correctes et pas d'effets indésirables à  noter mais hier et aujourd'hui, après avoir fumé mon cœur s'emballe.
Du coup poubelle .!!!

Je mets une photo au cas où quelqu'un aurait une idée ..
(j'avoue c'est pas évident de voir d'après une photo, j'ai pensé à  une sorte de colle peut-être, histoire d'alourdir le tout)



/forum/uploads/images/1475/1475535103.jpg

Dernière modification par JC (04 octobre 2016 à  14:43)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Hélas oui!
Je vais faire mon ancien mais avant le shit etait coupé, pas la beuh (à  ma connaissance, dans les petits reseaux parisiens des annees 90). En tout cas, quand on prenait ce qu'on appellait de la skunk, on était certains de la qualité!
Puis vinrent les brix, verres pilés, sables etc...laques, eaux..
Quelle désolation, il s'agit d'une excroissance capitaliste...sad
Ps: on voit pas tres bien sur la photo
ps 2: edit En fait elle a pas l'air si mal, elle etait ptetre trop fraiche? Des residus d'engrais? Dur a dire

Dernière modification par Dugros (04 octobre 2016 à  01:10)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut!
Ben sur la photo on dirait des bouts de têtes oui... mais sans avoir le truc sous les yeux, je vois pas comment tu veux qu'on mène l’enquête ^^'

Au lieu de la jeter t'aurais du l'emmener se faire analyser dans un centre; t'as encore le temps de faire les poubelles? big_smile

Pour le gras et l'odeur de bouffe, ça serait pas la 1ère fois qu'un dealer cradingue prépare ses sachets de weed en bouffant son kébab qui dégouline, mais ça a l'air d'être autre chose selon ton rapport...

C'était juste un plan à  l'arrache ou c'est un dealos régulier? Si c'est le cas la prochaine fois que tu le vois demande lui direct, je vois pas plus simple comme solution... il te dépannera ptêt un truc en prime pour pas perdre un client/avoir de la mauvaise pub. thinking

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Désolé pour la qualité de photo, le problème est que dès que je prends de plus près il ne vx pas me la publier.

Hé oui Dugros, c'est désolant de voir ca .. Ces p'tits " caïd de cité " qui se prennent pour Pablo Escobar mais qui ne peuvent s'empêcher de vendre des produits sur-coupés pour augmenter leurs marges..!!


Mdr pour le coup du kebab Mammon Tobin .. smilesmilesmile..
Non je pense pas au kebab, j'aurais préféré à  la limite ..

Je vais voir les mêmes depuis un moment et déjà  la dernière fois je lui ai fais la remarque, je lui ai dis qu'elle était " coupée " sa beuh. Il m'a répondu " non regarde c'est des belles têtes ".. effectivement ces têtes sont belles et grosses ( une tête que j'ai séparée sur la photo, 2grammes a peu près )
Je suis sur ca vient de plus haut et le mec n'est même pas au courant.
Après faut pas être con non plus, je px presque fumer tout le mégot sans que la cendre ne tombe, y'a un problème là  ..

J'essaie de mettre une autre photo avec plus de détails.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le coeur qui s'emballe , ça peut etre normale si elle est forte !
Moi aussi quand le shit (ou l'herbe )était fort en THC, ça pouvait me donner de la tachycardie , d'autant plus  apres des années de conso de prods !
Je ne suis pas aussi habitué à  l'herbe qu'au hash mais à  part les savonnettes de base de cités qui sont de qualité médiocres ou mauvaises ( voir parfois dégueu comme le fameux tchernobyl des 90's, meme si ça a du changer un peu depuis quelques années  ) , je n'ai jamais connu de l'herbe coupée à  je ne sais quoi !
Au pire c'était l'africaine pleine de graines .
Et le hash ( quand on a un bon plan ) a plutot augmenté en teneur en THC ces dernieres années avec les plans hybrides ,qui donnent plus de rendement, comme ils utilisent au Maroc depuis plusieurs années maintenant .
On dirait que les variétés de Ketama qu'ils avaient avant ont éten remplacées par des trucs hybrides pakos ou je ne sais quoi .
Il y a eu une diminution des surfaces cultivées au Maroc au milieu des années 2000 mais avec les nouvelles variétés qu'ils ont utilisées depuis et l'engrais , le rendement a augmenté !

Dernière modification par Acid Test (04 octobre 2016 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bon pour la photo y'a pas moyen apparemment, dommage ..

Acid Test, là  je sent qu'il y à  un truc pas clair.. :)
Pareil pour moi, quand je tombe sur des produits bien dosés en THC j ai aussi le coeur qui s'emballe mais là  ya autre chose. Déjà  je trouve bizarre que la cendre ne tombe pas, j'ai un pote qui l'a essayé en douille et pareil, elle a du mal à  couler. Comme si elle était humide mais c'est pas ca.

Détrompe toi, de nos jours les mecs n'hésitent plus à  " couper " leur beuh pour pouvoir l'alourdir un peu. C'est vraiment devenu du grd n'importe quoi..

Dommage que je ne puisse pas publier une photo prise de plus près.

Merci à  vous. merci-1

Dernière modification par JC (04 octobre 2016 à  14:49)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Intéressant ton post Acid Test merci-1

JC: check ce thread: https://www.psychoactif.org/forum/t2025 … m=similard

Ca te parlera ptêt...

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Ah affreux cette image de beuh a la graisse de kebab! Avec une pointe de sauce samourai ou algerienne yuuuk
Mais il me semble que le dénommé psychocrack a dans sa signature des liens de post pour reconnaitre sa weed coupée!
En tout cas JC la cendre dure qui tombe pas est un indice number one pour ton enquete!
Acid Test il semble en effet qu'au maroc cest plus trop le kif! Et cest vrai qu'une fois sur 2 on dirait de l'afghan, leur crème d'olive là ... Jai vu ca vers 2003 pour la premiere fois, le marocain gras, lourd et noir, moi qui preferais le pollen leger et sympa!
En tout cas ca fait une paie que la weed coupée a envahi le marché en pétant les ptits réseaux que je connaissais!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

umma
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
1 message

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso j'ai surtout l'impression que le séchage n'est pas fini ou mal fait et surtout pas de curling... Laisse la sécher 2/3jours dans un lieu aéré, sec et noir et retest pour voir si il y a une différence.

Le coté trop gras est difficile à  évaluer sans savoir ce que tu as l'habitude d'avoir : j'ai eu des beuh sec au touché comme des beuh que l'on aurait pu croire coupé à  la colle demon1demon1demon1 ...

;p sphax

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
L'histoire des brindilles qui font des boules plutôt que de s'effriter me fait penser comme Sphax a un mauvais séchage.

sphax a écrit

et surtout pas de curling...

Tu voulais dire curing non ?
Parce que le curling c'est ça:

/forum/uploads/images/1475/1475575438.jpg

fume_une_joint

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oups petite problème de frappe wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut tout le monde

avec ma petite expérience d'autoprod de quelques années, je ferais les hypothèses suivantes :
- pas de rinçage suffisant (d'où un arrière gout d'engrais ou de "bouffe" bizarre)
- insuffisance ou mauvaises conditions de séchage
- curing inexistant ou mal géré

Donc dommage que tu ais tout jeté, il aurait fallu laisser sécher un peu et "curinger" quelques temps pour voir...

il se peut aussi que cela soit coupé à  je ne sais quoi, ça fait tellement longtemps que j'autoprod que je suis largué sur ce qui tourne en ces périodes troubles (même si le shit a perdu en qualité, on est bien d'accord...ahhh le "popo" de ma jeunesse...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Après une longue réflexion... :) et suite à  vos différentes réponses, je pencherais plus sur une mauvaise " finition " en général. (du rinçage au séchage)
Tout correspond, à  savoir une cendre noir qui reste collée, une odeur assez étrange à  sentir et aussi cette " anarchie " qu'elle met dans mon broyeur .., du fait, je pense, qu'elle ne soit pas assez sèche.

Du coup je l'ai récupérée et mise à  l'air libre, on verra bien.

Dommage qu'ils ne soient pas capable de faire le travail correctement jusqu'au bout. C'est pas la première fois qu'elle est " plus ou moins "comme ça mais ça n'a jamais été aussi prononcé. (à  10 euros le gramme j'ai le droit d’être exigeant non?)

Pi faut dire que je ne connais pas grand chose en culture de cannabis (les termes rinçage et curing m'étaient jusque ici inconnu ..)

J'avoue m’être emporté un peu vite hier face à  cette tachycardie. A choisir je préfère quand même une mauvaise finition à  une herbe laquée ou toutes autres choses que l'on peut trouver de nos jours dans la rue.


Merci à  vous pour vos réponses, j'ai appris des choses intéressantes, du coup je vais mourir moins bête maintenant ..   cool

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si tu veux faire un curning ce qui révèle le bon gout de la weed il faut a mon avis minimum 3 semaines dans un bocal fermé hermétiquement que l'on ouvre 15 min 2 fois par jours au début (première semaine) puis une fois par jour la deuxième et quand on y pense la 3 ème.

Tiens nous au courant si après un petit séchage cela va mieux

;p sphax

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

sphax a écrit

si tu veux faire un curning

Avoue que tu lui en veux a ce mot ^^


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si la cendre est dure et ne tombe pas c'est de la coupe au brix, un classique!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
difficile a voir sur la foto , mais a mon avis c 'est qu elle est presque moisi... (impretion au toucher qui ne s efrite pas mais qui a tendance a se mettre en boule, elle a ete mal secher (peut etre aussi mal rinçé), et le processus de moisissure commence juste...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

C'est pas normal, un dealer normal ne peut pas proposer une herbe pareille. Pour une herbe de mauvaise qualité au détail les prix chutent très vites et très bas (pas d'odeur/pas de goût/pas mature => 2 à  4 €le gramme en général vu qu'à  5-7e/g on peut avoir la crème de la crème) mais là  si en plus elle te rend malade c'est une arnaque.
Bien entendu ça fluctue avec l'offre, vu qu'il y a toujours autant de fumeurs partout, en Roumanie c'est 15-17e le gramme dans la banlieue de bucarest (vu le salaire moyen c'est hors de prix, là  bas si on te choppe on te casse les rotules puis on te les fait manger) ; idem à  dijon j'ai un ami qui dit que c'est 10-14e le gramme. Son facteur ouvre tous ses courriers du coup il est niqué.

ll faut boycotter les produits de mauvaise qualité, si un dealer ne peut pas vendre il ameliorera ses produits...si tu es véritablement alsacien , tu es proche de la hollande alors c'est pas les sources qui manquent pour ces grossistes là  tu t'es juste fait emplumer big_smile.. sans compter la hollande il y a un gros tissus d'autoproducteurs indoor en france + la récolte annuelle qui va arriver dans un mois environ.

la non légalité du cannabis oui ok , ça influence bien sûr, mais il y aura toujours des gens qui "vendront au black de la merde et adieu" - comme pour les médicaments etc. Mon conseil : constitue toi un réseau d'amis/connaissance ou autoprod' ...là  je m'inquiète pour ta santé..

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 octobre 2016 à  18:29)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La hollande c'est quand même a 500 bornes de chez nous donc proche c'est relatif...
Ce pourrait être une beu mal rincé avec des restes de green sensation et autres booster car je connais des barges qui mettent du green même pendant le "rinçage " et après tu fumes cette merde qui doit être bien cancérigène j'imagine.
Pour la beu mal séché avec peu de goût mais quand même fumable quelqu'un que je connais très bien roll faisait le 10g a 20e.

Ça sent la carotte ton histoire...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Rhaa .., je sais pas quoi faire de cette beuh .!! Y'a deux voix dans ma tête qui se contredisent .. :)

Pour la suite de l'histoire, je l'ai laissé toute la journée à  l'air libre et effectivement elle est moins merdique à  passer au grinder, elle colle moins je trouve.

Le problème c'est qu'après avoir lu le post de Psychocrack (très bonnes explications d'ailleurs, merci super ) sur les différentes coupes, j'ai bien l'impression qu'elle a quand même été trempée dans du brix apparemment. Tout s'explique avec cette hypothèse.

Psychocrack, pourrais tu m'en dire davantage sur les dangers d'une consommation d'herbe coupée au brix à  plus ou moins long terme stp ?
Est ce ca qui a pu me provoquer des palpitations ? ( j'en ai de tps en tps mais rarement 2jours de suite)
Par ailleurs j'ai comme une sensation de truc visqueux ds la gorge avec des " raclement " fréquents et je pense que le brix pourrait provoquer ce genre de réaction. Si vs avez un avis ..

Je sais bien que ce n'est pas normal et que c'est plus ou moins une " carotte " malgré qu'ils tartinent pas mal là  où je vis, (beaucoup ne disent rien) mais quand c'est la misère  pour trouver je vais les voir.
D'habitude je m'arrange avec un pote qui fait pousser chez lui, là  ya jamais de problème au moins mais ya de temps en temps des périodes " creuse " ..

Bon après je relativise quand même, j'ai pris que 4grammes, ça aurait pu être pire .. une chose est sur je ne suis pas prêt de leur en reprendre. Du hash à  la limite, même s'il est coupé comme la grande majorité au moins je sais à  quoi m'attendre.

Dernière modification par JC (05 octobre 2016 à  12:28)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Tetris68 a écrit

Ce pourrait être une beu mal rincé avec des restes de green sensation et autres booster car je connais des barges qui mettent du green même pendant le "rinçage " et après tu fumes cette merde qui doit être bien cancérigène j'imagine.

ouais ça c'est un gros problème en effet, limite sanitaire !

Je connais pas ces produits, ça doit être des engrais de floraison?
Je sais pas à  quel point cela peut être dévastateur, mais j'y pense vraiment pas du bien!
...
Encore fumer de l'huile de kébab... fume_une_joint


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui .. si quelqu'un px nous éclairer là  dessus .. les produits utilisés, les marques (pour que je puisse faire mes recherches) ou alors la dangerosité ca serait pas mal.
Sujet assez intéressant et d'actualité en + . (et en + je pourrais lui mettre ds la gueule en lui prouvant A+B qu'elle est coupée sa beuz)


Voilà  qu'ca r'commence avec le kebab ... Lol, M.T m'a bien fait délirer hier avec son histoire de dealer crado qui bouffe son kebab ... :)

Dernière modification par JC (04 octobre 2016 à  23:13)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Acid Test a écrit

Le coeur qui s'emballe , ça peut etre normale si elle est forte !
Moi aussi quand le shit (ou l'herbe )était fort en THC, ça pouvait me donner de la tachycardie , d'autant plus  apres des années de conso de prods !
Je ne suis pas aussi habitué à  l'herbe qu'au hash mais à  part les savonnettes de base de cités qui sont de qualité médiocres ou mauvaises ( voir parfois dégueu comme le fameux tchernobyl des 90's, meme si ça a du changer un peu depuis quelques années  ) , je n'ai jamais connu de l'herbe coupée à  je ne sais quoi !
Au pire c'était l'africaine pleine de graines .
Et le hash ( quand on a un bon plan ) a plutot augmenté en teneur en THC ces dernieres années avec les plans hybrides ,qui donnent plus de rendement, comme ils utilisent au Maroc depuis plusieurs années maintenant .
On dirait que les variétés de Ketama qu'ils avaient avant ont éten remplacées par des trucs hybrides pakos ou je ne sais quoi .
Il y a eu une diminution des surfaces cultivées au Maroc au milieu des années 2000 mais avec les nouvelles variétés qu'ils ont utilisées depuis et l'engrais , le rendement a augmenté !

Effectivement, de source vidéo (que je ne retrouve pas mais je peux chercher), je peux affirmer qu'à  ketama pousse maintenant de la critical 2.0.

et c marrant, mais le marocain, il n'est plus vraiment jaune, mais plutot style homemade en ce moment, et ce de partout visiblement.


à  côté, se dégrade la qualité des autres produits. et dont la conso explose. (hero-fenta, coco chelou).
j'ai mon idée sur la question. je me la garde. si je me trompe pas c'est bon signe.




Pour répondre au topic maintenant.
Ton herbe est coupée AU BRIX (chose qui avait disparu depuis un moment.
Si ta cenre se transforme en graisses, c'est du brix (une subtance à  base de plymeres, qui alterne le gout, et ressemble à  de beaux trichomes (les tetes sont plongées apres avoir été dépouillées de leur résine.

BRIX : cendre dures, noires, qui se transforment en gras , TRES gras.
tete qui , au touché, semble trempée dans de l'huile. semble seche, mais ne l'est pas.
brule les levres et la langue. Impossible à  secher, semble semi humide mais ce n'est que du gras.
odeur de barbecue ?
retes d'engrais et// ou brix



voilà .

ya quelques années avec nos potes s'en est devenu un délire. alors t'as pécho de la beuh ? c'est quoi ? de l'orange brix ? de la brix widow ?
aller de l'amnébrix, que j'ai chopé.

9 fois sur 10, le département était inondé. à  tel point que le hash revenais en force

Dernière modification par ItsMe (17 octobre 2016 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Je transmets à mon entourage, j'ai répondu wink

Bon courage

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
Psychocrack, pourrais tu m'en dire davantage sur les dangers d'une consommation d'herbe coupée au brix à  plus ou moins long terme stp ?

brix + donne des symptome, au niveau respiratoire, c'est légal pour une culture floral, c'est composer de sucre, de plastique liquide, d'hormones.

je ne connais pas les danger des hormones contenue dans brix+, mais le reste ça nique les voie respiratoire, les gens se plaigne de toux, imflamation de la gorge.

à long terme je peut pas dire pas medecin.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Combien de temps il faut avant que cette beuh soit juste une herbe sèc
par Anonymax, dernier post 18 févier 2018 par Fabe1180
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums