Sida Cordifolia + downer?

Bonsoir,

J'ai à ma disposition de la Sida Cordifolia, c'est une plante qui contient de l'éphédrine. Je l'aime bien, elle me permet de me concentrer plus longtemps, me rend plus sociable, je n'ai pas remarqué de descente pour l'instant, fait disparaître la fatigue, et les gueules de bois!

Mais elle a deux inconvénients :
- elle augmente beaucoup le rythme cardiaque
- elle n'est pas spécialement euphorique, elle est plus "fonctionnelle" (pratique pour les révisions, mais moins pour les soirées).

Je me demande donc s'il est possible de "corriger" ces inconvénients à l'aide de downers. J'ai du kratom et du xanax à disposition, est-ce de telles interactions peuvent marcher et présentent-elles des risques?

L'éphédrine étant proche du speed dans ses effets, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà associé du speed ou un autre stimulant avec un opioïde ou un benzo.

Prenez soin de vous!

L'Herbo'

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS