Une mauvaise soirée qui finit modérée

Publié par ,
3767 vues, 9 réponses
krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Yo, jviens pour un ptit TR plus axé sur la psychologie que sur le prod en lui même (vous comprendrez).

Avec plusieurs pote on devait passer la nuit dehors en mode soirée outdoor dans les rues. Bien sur je prépare un 50 de beuh et 2 plaquettes d'ixprim pour m'amuser malgrès que j'allais être le seul à prendre ce second.
Donc on se retrouve dans un bar, ptit shot flambé direct dans le gosier et on est parti pour 5 ixprim pour bien monter, il devait être 21h30.
22h on sors jcommence à ressentir les effets, sensation bizarre dans tous le corps que j'arrive même pas à expliquer.
On spose sous un pont avec tite teille et gros pilons. Bien sûr je touche qu'au pilon l'alcool avec le trama c'est pas cool.
Minuit tout mes potes sauf 1 me dit qu'en fait ils rentrent car ils sont fatigués et tout.
LE TRUC, c' est que moi jpeuc pas rentrer chez moi à cette heure là je devais rester dehors toute la journée.
PS: J'ai repris 3 ixprim quand ils sont partis.
1h mon dernier pote doit rentrer mais lui c'était prévu donc je lui en veut pas, et la je me dis que je vais devoir faire la nuit dehors, je craque et prends 1 ixprim à 2h, 3h et à 4h.
Cette soirée allait être vraiment nulle à traîner dehors la nuit mais en fait j'étais plutôt un zombie, je pensais à rien j'ai du marcher 30km dans la nuit sans m'en rendre compte et du coup la nuit est passée plutôt vite. Je rentre chez moi à 7h et 14h... gerbe fallait le prévoir avec 4g de paracetamol et 400mg de trama mon corps allait bien se venger...

Voilà une soirée assez mitigée je sais pas trop quoi en penser parce que c'était assez bizarre.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Si je peux me permettre.
Fais gaffe avec le paracétamol dans l'ixprim au dessus de 1 grammes ça devient mauvais pour ton corps en une prise.
Faut attendre minimum 4 heures entre les prises.
Pas cool que t'es potes soit rentrés.
Take care

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Comme torkem, la première chose qui me vient en lisant ton histoire, c’est de te dire attention avec le para.
Si tu es un consommateur régulier de tramadol je te conseils de demander une forme sans para type trama LI 50

Car au dessus d 1g toute les 4 a 6h et dans la limite de 3 à 4g/ jour selon que ce soit régulier ou non, le paracetamol est vite hepato toxique !

Et en effet, la nuit tout seul dehors pas cool surpris

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (08 mars 2018 à  12:55)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@Zaz: L'ixiprim est déjà du tramadol LI.
Sinon comme mes collègues, fais attention avec le paracétamol, pas plus de 3grammes par jours !!.
En revanche c'est bien que tu n'es pas pris de l'alcool :)

Prends soins de toi !!!
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Merci à tous pour vos retours !
Effectivement je n'aurait pas du mais j'étais pas dans mon état normal j'étais énervé qu'on m'ait abandonné.
J'essaierai de pas le refaire :)

Et aussi j'aurai aimé avoir du trama pur mais j'arrive pas à m'en procurer.

Dernière modification par krylone (08 mars 2018 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui je sais porygon, mais c’était dans le sens où l imprim contient du paracetamol, alors au vu des doses absorbé, switcher sur du trama 50, donc sans para!

#mission sauvage de foie lol

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Mon pov' foie qu'es déjà malade je le brusque. Si je trouve des 50 jprefere mais jpense pas en trouver.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Par contre c'est sérieux hein cette histoire de foie... Ca ne met pas forcément 10 piges avant de te griller le foie... UNE forte surdose peut vraiment faire des dégats... Moi j'ai fais une surdose à 7gr un jour, j'ai eu des séquelles pendant près d'un an. Séquelles pas "graves" puisqu'il s'agissait d'une intolérance au paracétamol (impossible d'avaler même 100mg de paracetamol sans gerber, vrai rejet de mon corps) mais si en 1 seule fois tu as ce genre d'emmerdes ça veut bien dire que c'est sérieux même si ce danger est largement sous-estimé par les pharmaciens/médecins/pouvoirs publics.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oui en effet, un gros surdosage en para, s’il n est pas pris à temps peut entraîner des catastrophes!

Si jamais il y’a tjr la CWE qui peut se faire avec le paracetamol comme avec la code il me semble !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Merci,
Jvais faire mes recherches pour extraire le para pcque ç'edt bien dangereux quand même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Intolérance au tramadol après une mauvaise soirée
par Okin, dernier post 21 août 2023 par Latiso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée parfaite pour un TR !
par Snx, dernier post 12 septembre 2017 par Snx
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience
par ElFamoso, dernier post 27 avril 2020 par Ziffri
  1

Pied de page des forums