Nautilia

Publié par ,
3055 vues, 3 réponses
krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !
Je cherche une structure pour parler de mes consos mais dans ma ville ou alentours y'en à genre pas du tout SAUF un truc qui s'appelle Nautilia qui a l'aire d'être un CSAPA et/ou un CAARUD.
Quelqu'un connaît ça ? C'est une bonne structure ?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je ne connais absolument pas !!!

As tu regardais sur le net pour savoir exactement qu'elle est cette structure ?!?!

Et tu veux parler de tes consos dans quel but? Arrêter ? Faire profiter de ton expérience ? Partager son expérience ? Recherche aide médicale ?!?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut et merci de ta réponse.

Déjà j'ai trouvé ça sur le site de la ville :

"Cet établissement médico-social a pour mission d’accueillir, d’accompagner, de soigner en ambulatoire toute personne en difficulté avec sa consommation de substances psycho-actives (alcool, drogues illicites, tabac, etc.). Son action s’étend à la prévention, à l’aide aux personnes présentant une addiction sans substance (comme le jeu excessif) ainsi qu’aux entourages des personnes touchées. Il participe à la mise en place d’actions de formation, de prévention et d’intervention de conseil."

Ensuite, je voulais y aller pour qu'ils m'aident à trouver un substitut à l'un de mes prods (trama).

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ah bah oui tu peux prendre rdv.
Attention parfois les délais pour avoir un rdv sont supérieure à 1 mois...
Donc téléphone dès demain !!!!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums