trip a rotterdam besoin d'info

Publié par ,
11974 vues, 17 réponses
Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages
bonjour
et voila je pars bientôt pour un trip de 7 jours
je voudrai connaitre de bon coffee shop a rotterdam qu'ils vendent des beuh sativa avec un bon rapport qualité prix et j'aimerai savoir quelle variété me conseillez vous de la bas(meme indica)
dans quel coffee shop ont peut se poser pour fumer
et également connaitre de bon petit snack/resto pas trop cher

merci

Dernière modification par Brasof (14 mars 2018 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ces demandes sont considérées comme une demande de plan.

Personne ne pourra t'orienter cers un établissement car en plus, se serait lui faire de la publicité.

Un livre sur le tourisme dans la ville dans laquelle tu comptes te rendre devrait t'eclairer sur de nombreux points de ta demande.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Yo,

j'te renvoie ici, post #6 :
https://www.psychoactif.org/forum/t3247 … tf#p344377


Sinon pour les variétés, moi j'avais bien aimé la purple haze, mais mes potos me disaient "elle m'fait rien c'te dewee wsh", bon, moi j'kiffais bien, c'était un high très tranquillou, que je trouvais assez énergique.

Sinon, y'avait la Gorilla Glue qui m'avait bien démonté, mais c'est une variété à dominance indica si je me trompe pas

Voilà voilà

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Tu vas partir pour 7 jours à Rotterdam ou tu vas aller ailleurs pendant cette semaine?
Je demande ça parce que si c'est pour les coffees, je suis pas sûr que 7 jours à Rotterdam soit le meilleur choix, et ce à plusieurs niveaux, mais bon, tout dépend des attentes et objectifs bien sûr.

Hors ligne

 

Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages

BoilingBlood a écrit

Tu vas partir pour 7 jours à Rotterdam ou tu vas aller ailleurs pendant cette semaine?
Je demande ça parce que si c'est pour les coffees, je suis pas sûr que 7 jours à Rotterdam soit le meilleur choix, et ce à plusieurs niveaux, mais bon, tout dépend des attentes et objectifs bien sûr.

Salut oui 7 jours a Rotterdam j’hésite avec tilburg mais je suis pas sur qu'ont peut acheter des les coffee shop j'avais vu un article que des le 1er mars ils acceptent de retour les touristes mais je suis pas certain sachant que ma principal activité c'est de fumer sur place, faire  les magasin et de bon petit resto et Amsterdam j'aurai bien aimer aussi mais bon pour 7 jours ça coûte très cher pour y dormir en plus j'ai pas de voiture je vais en train

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo!

A Meda, la voiture ne sert à rien; et c’est bien plus confort d être pietont ou loué un vélo (moyen de déplacement local ^^)

En tout cas pour combiné plaisir cannabique et tourisme c’est une ville super sympa ! En tout cas entre 4 et 7jours, que ce soit avec ma copine ou des potes, j’ai tjr kiffer fume_une_joint

Rotter je connais bcp moin, et je préfère laisser d autre te donner des réponses plus précises !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages

Zazou2A a écrit

Yo!

A Meda, la voiture ne sert à rien; et c’est bien plus confort d être pietont ou loué un vélo (moyen de déplacement local ^^)

En tout cas pour combiné plaisir cannabique et tourisme c’est une ville super sympa ! En tout cas entre 4 et 7jours, que ce soit avec ma copine ou des potes, j’ai tjr kiffer fume_une_joint

Rotter je connais bcp moin, et je préfère laisser d autre te donner des réponses plus précises !

drogue-peace

Zaz

merci à toi par contre de rotterdam a amsterdam il y a des passe spécial 3 jours vu qu'il a 40 min environs de train je peux monter sur amsterdam et revenir sur rotterdam en soirée pour dormir
sinon d'autre avis ?

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut Brasof salut

Tout d'abord bonjour, je n'ai pas lu les copains mais je connais très bien Rotterdam puisque j'ai un ami qui vie à "je me rappelle plus le nom de son village"

Mais pour y avoir été régulièrement Rotterdam c'est transformé ces dernières années à tel point que la gare et devenu méconnaissable, et le reste de la ville pareil.

Premier point,

Second, avec les nouvelles lois ils ont delocalisé les coffees pour pas que les touristes soit tenté d'y aller consommé,

Du coup, ou plutôt moralité,
Je peut pas vraiment t'aider tellement la ville à changé.

Pour ce qui est des variété j'étais comme toi sauf qu'en arrivant sur place tu as tellement de choix et elles sont toutes bonnes difficile de te conseiller.

Inutile de te rappeler qu'il est interdit d'en ramener parce-que la douane arrête tous les français systématiquement et le train t'a les chiens renifleurs.

En revanche tu va faire des pures rencontres et sa, sa n'a pas de prix, je suis prêt à parier que ta de grande chance pour te faire des copains dans les coffees en tout cas l'endroit si prête.

Tu verra ils sont super tolérant et accueillant.
Tu devrais passer de bon moment.

De mon point de vue les rencontres sont ce qu'il y a de mieux là-bas, ce qui m'a choquer c'est de voir toute la jeunesse hollandaise dans les rue à 3H du mat j'ai jamais vu ça.

Et c'est comme ça tout les week-ends là-bas, comme si t'étais à Paris mais en pleine journée tu vois, sauf que là-bas il fait nuit et que même les mômes de 15ans son dans la rue.

Normal c'est Rotterdam,
C'est la ville idéal pour faire la teuf.
Mais attention aux mauvaises rencontres quand même mais bon c'est peut-être moins chaud là-bas qu'à Paris

En tout cas moi j'y allais tout seul avec 1ou2 brique sur moi et j'ai jamais eu le moindre emmerde au contraire.

Il t'appelle et il te dise Ho, Français, Français....

Bon moi je trace avec la tune obligé mais en touriste y a moyen de faire de merveilleuse rencontre enrichissantes.

Et les nanas sont drôlements jolie là-bas, j'aurais pas été contre d'en ramener une.
Enfin sa j'ai pas réussi, enfin bref.

Passe de bonnes vacances en tout cas.
Tchao salut.
Reputation de ce post
 
Comme dhab, divagations inutiles de speedmicha. R.Duke

Hors ligne

 

Anonyme2996
Invité
@speedmicha
Tu connais bien on dirait :):)

Perso je connais plus Amsterdam
Les hommes sont très beaux également
lol
Tu passeras du bon temps
Lotus salut
 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Pour connaître plus que bien Rotterdam (ma famille habite à 15 bornes) c'est franchement pas là meilleure ville pour touristes français, d'autant plus si ils viennent pour la drogue en général.
Pendant tellement d'années les locaux ont associé les Français aux toxs qui viennent chercher de la came là bas, donc autant certains sont accueillants, autant certains seront hostiles (genre il y avait une ligne que les habitants pouvaient appeler pour signaler des Français en quête de came, véridique même si je suis pas sûr que ça soit encore d'actualité).
De plus c'est loin d'être beau comme ville (détruite pendant la guerre, reconstruite à la va vite style moderne pas du tout représentatif de la Hollande), à la limite le port est intéressant.
Enfin, la Hollande c'est assez petit et bien desservi pour faire l'aller retour d'un point A à un point B (genre Amsterdam) dans la journée, donc autant bouger!

Hors ligne

 

Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages

Speedmicha a écrit

Salut Brasof salut

Tout d'abord bonjour, je n'ai pas lu les copains mais je connais très bien Rotterdam puisque j'ai un ami qui vie à "je me rappelle plus le nom de son village"

Mais pour y avoir été régulièrement Rotterdam c'est transformé ces dernières années à tel point que la gare et devenu méconnaissable, et le reste de la ville pareil.

Premier point,

Second, avec les nouvelles lois ils ont delocalisé les coffees pour pas que les touristes soit tenté d'y aller consommé,

Du coup, ou plutôt moralité,
Je peut pas vraiment t'aider tellement la ville à changé.

Pour ce qui est des variété j'étais comme toi sauf qu'en arrivant sur place tu as tellement de choix et elles sont toutes bonnes difficile de te conseiller.

Inutile de te rappeler qu'il est interdit d'en ramener parce-que la douane arrête tous les français systématiquement et le train t'a les chiens renifleurs.

En revanche tu va faire des pures rencontres et sa, sa n'a pas de prix, je suis prêt à parier que ta de grande chance pour te faire des copains dans les coffees en tout cas l'endroit si prête.

Tu verra ils sont super tolérant et accueillant.
Tu devrais passer de bon moment.

De mon point de vue les rencontres sont ce qu'il y a de mieux là-bas, ce qui m'a choquer c'est de voir toute la jeunesse hollandaise dans les rue à 3H du mat j'ai jamais vu ça.

Et c'est comme ça tout les week-ends là-bas, comme si t'étais à Paris mais en pleine journée tu vois, sauf que là-bas il fait nuit et que même les mômes de 15ans son dans la rue.

Normal c'est Rotterdam,
C'est la ville idéal pour faire la teuf.
Mais attention aux mauvaises rencontres quand même mais bon c'est peut-être moins chaud là-bas qu'à Paris

En tout cas moi j'y allais tout seul avec 1ou2 brique sur moi et j'ai jamais eu le moindre emmerde au contraire.

Il t'appelle et il te dise Ho, Français, Français....

Bon moi je trace avec la tune obligé mais en touriste y a moyen de faire de merveilleuse rencontre enrichissantes.

Et les nanas sont drôlements jolie là-bas, j'aurais pas été contre d'en ramener une.
Enfin sa j'ai pas réussi, enfin bref.

Passe de bonnes vacances en tout cas.
Tchao salut.

merci à toi pour ces détails je dirai quoi a mon retour. lol pour les nanas je vais avec ma petite amie ^^ qui est d'ailleurs très résistante a la weed pour ça je chercher une forte indica pour elle moi j suis plus sativa

Hors ligne

 

Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages

Anonyme2996 a écrit

@speedmicha
Tu connais bien on dirait :):)

Perso je connais plus Amsterdam
Les hommes sont très beaux également
lol
Tu passeras du bon temps
Lotus salut

merci à toi également

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Yo,
Alors perso jamais mis les pieds en hollande mais si il y a une variété que je te conseille de test c'est la OG kush un effet indica lourd et un effets sativa qui vient pimenter le tout. Bref cette weed est incroyable la meilleure hybride pour moi avec la GSC.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages

BoilingBlood a écrit

Pour connaître plus que bien Rotterdam (ma famille habite à 15 bornes) c'est franchement pas là meilleure ville pour touristes français, d'autant plus si ils viennent pour la drogue en général.
Pendant tellement d'années les locaux ont associé les Français aux toxs qui viennent chercher de la came là bas, donc autant certains sont accueillants, autant certains seront hostiles (genre il y avait une ligne que les habitants pouvaient appeler pour signaler des Français en quête de came, véridique même si je suis pas sûr que ça soit encore d'actualité).
De plus c'est loin d'être beau comme ville (détruite pendant la guerre, reconstruite à la va vite style moderne pas du tout représentatif de la Hollande), à la limite le port est intéressant.
Enfin, la Hollande c'est assez petit et bien desservi pour faire l'aller retour d'un point A à un point B (genre Amsterdam) dans la journée, donc autant bouger!

c'est clair merci je vais faire un saut a amsterdam 2x au moins dans ma semaine big_smile
mais j'aimerai connaitre le prix pour un aller retour rotterdam - amsterdam car je trouve pas le site genre snfc mais pour les pays bas

Hors ligne

 

Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages

Littleboy a écrit

Yo,
Alors perso jamais mis les pieds en hollande mais si il y a une variété que je te conseille de test c'est la OG kush un effet indica lourd et un effets sativa qui vient pimenter le tout. Bref cette weed est incroyable la meilleure hybride pour moi avec la GSC.

thanks j'oublierai pas ce nom merci à toi

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Yo,
Alors perso jamais mis les pieds en hollande mais si il y a une variété que je te conseille de test c'est la OG kush un effet indica lourd et un effets sativa qui vient pimenter le tout. Bref cette weed est incroyable la meilleure hybride pour moi avec la GSC.

La GSC doit contenir du THCV^^. Durban poison. rasta
La OG de chez dinafem se tient bien en exté.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2018 à  21:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Mister No a écrit

La GSC doit contenir du THCV^^. Durban poison. rasta
La OG de chez dinafem se tient bien en exté.

Yep la gsc est plus forte au niveau des effets sativa elle te fous un smile comme jamais par contre elle peut surprendre avec ses taux de thc super élevé si seulement on trouverais ce genre de variété sur le marchée noir lol


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

grigule08 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2015
28 messages
Salut à tous,

Je suppute Brasof, et confirme que c'est vraiment pas la ville pour faire du tourisme..Alors ui c'est sur tu y trouvera des coffees, mais pas sur que ça soit là que tu trouve et fume le top , sauf bien sur si tu te rends dans les grandes enseignes, mais ou tu te fera assassiner niveau tarif mais avec la certitude de fumer ce que tu achéte.. On avait fait expérience d'aller chercher de l'Amnesia il ya quelques années, ce en achetant dans tous les différents coffee.. Hormis 2 ou 3 kep ou la weed etait semblable en tout point, toutes les autres étaient différentes , ce à tous les niveaux..Un tenancier m'avait expliqué à l'époque que 99% des gens qui achètent l'amnesia se basent sur l'odeur citronnée, sauf que l'amnésia est une weed peu productive à la base, elle coute donc cher à fabriquer car en plus la floraison est tres longue..mais c'était il y a une paire d'années..
Rotterdam est la ville de la came, et elle l'a toujours été...rabateurs à gogo, y'en a meme des tres agressifs, et une population qui n'invitent pas au "bienvenu" mais plutot au regard accusateur..et c'est normal car la poudre regne en maitre dans c'te ville...J'ai toujours preferé les bleds avoisinant, ou carrément Amsterdam ou là tu est vu et reconnu dabord comme un touriste...deplus la ville est belle, propre, il y a milles choses à y faire et bien sur niveau fume, c'est le must.. ne passe surtout pas à coté de Jack Herrer c'est pour moi la meilleure, puis beaucoup de coffee a amsterdam vendent des extraits d'ice o lator de toutes sortes : Arjan, blueberry, Og....chérs...mais v'la l'efficacité !! Je te souhaite un excellent trip, profitez en un Max, que cela reste gravé dans vos memoires wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2

Pied de page des forums