steri en suisse

Publié par ,
7044 vues, 13 réponses
franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
salut un de mes usagers part qq mois en suisse, est ce qqun a des adresses pour trouver des steri gratos...canton du valais!
merci

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut franck,

Je connais moins le canton du valais, reskaper pourra peut être te répondre sinon il pourra toujours acheter des boites "flash" en pharmacie il en existe deux sortes il y en a une où il n'y a pas la stéricup (je crois). Une orange et l'autre marron.

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
pour les pharmas il est au courant mais il a pris gout aux services de sidarmor...gratuité, livraison à  domicile..etc!!!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
merci al!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je suis au Quai9 a Geneve et il me dise qu'il ne connaisse pas grand chose sur le valais  bizarre..
bonne soiree a tous.    .

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
eh oui la suisse c est en peu cela chaque canton est un petit pays =0
c est ce qui fait que chaque canton fait en peu comme il lui plait

je connais pas bien non plus le valais ,(a part crètelongue) mais il y a de bonne pharmacie

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci pour lui Reskap' mais je crois que ce qu' il cherche plutot c' est l' équivalent des CAARUD ou CSST en Suisse pour de la distribution gratuite de matériel de prévention (injection en l' occurence !)
Amitiées à  vous Chris!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
absolument j avais bien lu chris
ça n empèche pas que les boites flasch ne sont pas si chère que cela par chez nous tu sais ..
au cas ou ..2 euro pour deux aiguille et piston et tous le toutim

Dans chaque canton Suisse il existe des lieux de remise de matériel pour les Usagé sans argent c est un fait et c est bien pratique
Mais suivant les canton c est plus facile que d autre et les jours fèriée et la nuit il existes encore des endroits  ou  il n y a rien de gratuite du tout
alors au cas ou reste la pharma pour pas se prendre le chou qui est souvent ouvert 24 sur 24  dans les grande villes...
heureusement
bye

le canton de vaud et le canton du Valais sont des canton qui sont assez conservateurs et pas trop axé sur les locaux d injection en fait .
c est en peu dommage surtout quand on voit la quantité de produit cocainés dans les rues

Dernière modification par reskaper (14 décembre 2009 à  11:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ha ok désolé Reskap!
Cest clair que ds ces cas la il reste toujours les pharma' enfin chez nous c est moins chère les stéribox sont à  1euros mais bon si ya pas de distributeur chez nous (en France la nuit c est cuit) car après 23h faut passer par le commissariat de police pour aller à  la pharma' de garde donc aller à  la pharma' en pleine nuit leur dire qui te faut un stéri' quand t' es déja fiché ca le fait moyen lol
Sinon c' est vrai que je comprend pas moi les différences énormes kil peut y avoir entres certains de vos cantons alors que cela reste le meme pays quoi ! les différentes substitutions suivant les cantons c est vraiment à  revoir ca ... Enfin ya des choses à  revoir partout tu me diras c' est pas nous qui allons changer le monde hein wink
Bon dimanche à  toi Reskap et aux autres
Amitiées de France :)
Chris

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ouah 1 euro ..moins chère que chez nous dis on ..
amitié
a toi aussi wink

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
merci pour lui d'avoir chercher!

au vu des réponses, o, a préféré assurer et je l'ai blindé en matos pour au moins 1 mois ( ou 3 jours mais dépend de lui...)
comme ça su il trouve rien dans son coin, et il pourra envisager de bouger pour faire le plein...

bon début de semaine à  tous!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Qu'il n'oublie pas de prendre avec lui ses ordonnances pour ses prescriptions éventuelles en cours, surtout qu'il passe la frontière... Et pour justifier peut-être de la possession de ces seringues...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre toupie en suisse
par octane, dernier post 06 janvier 2017 par octane
  2

Pied de page des forums