Drogue inconnue

Publié par ,
11262 vues, 27 réponses
Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
/forum/uploads/images/1494/1494409836.jpg


Bonjour pour résumé j'ai trouvé un papier d'alu sous un buisson qui me semblait suspect j'ai alors pensé qu'il contiendrait du cannabis mais il y avait une feuille étrange je ne l'ai pas pris mais à  peine effleuré avec mon doigt et 5 min apr je ressens un rush et pis je me suis senti bizarre pendant un petit moment .

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
T'as pas une photo de meilleure qualité, avec différents angles, parce que moi je reconnais rien la x)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
T'as pas des infos sur la consistance, l'odeur, la texture ?

Parce que là  c'est comme si tu postais une photo de poudre blanche et que tu demandais "alors c'est quoi ? Cocaine ? héroine ? speed ? kétamine ? RC ?" Alors que c'est de la poudre blanche quoi... La c'est pareil pour ton truc : c'est un machin marron, ça signifie rien sans autre infos...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

si ça t'as fait de l'effet rien qu'en le touchant, ça doit être puissant en tout cas big_smile

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est quoi ce truc !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/67/17/33/6717335be79db197a7fe9ec77f2d2b7c.gif

Un morceau de viande périmé dans du papier d'alu? Une chenille flippante avec un genre de visage humain?

@L'Apo

Parce que là  c'est comme si tu postais une photo de poudre blanche et que tu demandais "alors c'est quoi ?

Ils me stressent encore plus que les "sédépsilossa?" ces gens. C'est comme cette photo là , j'arrive pas à  me projeter dans leur façon de rationaliser ><

(en plus en bas à  droite on voit comme une forme de visage de bébé dans le contour de l'alu, m'voyez?)

MT

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Alors la matière était un peu comme une vieille feuille molle ,j'ai eu une remontée un jour après et j'ai vu un bloc noir au niveau de ma chaussure qui était en  fait mon lacet je pense qu'il doit contenir du lsd mais j'en suis pas sure

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Pour les photos je vais aller voir si il y est tj car je ne l'es pas pris avec moi

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Il n'y est plus donc je n'ai pas d'autre photos dsl

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anonyma420 a écrit

Alors la matière était un peu comme une vieille feuille molle ,j'ai eu une remontée un jour après et j'ai vu un bloc noir au niveau de ma chaussure qui était en  fait mon lacet je pense qu'il doit contenir du lsd mais j'en suis pas sure

Surtout un bel effet placebo oui lol

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Non c'étais pas un placebo ça j'en suis certain

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Anonyma420 a écrit

Non c'étais pas un placebo ça j'en suis certain

Ah, et quels élements t'amènent à  cette conclusion ? Combien de temps a duré l'effet ? Pourrais tu nous décrire cet effet ? Quels produits as tu consommé les jours d'avant qui pourraient fausser ce verdict ?

Parce que si c'est pas du placebo j'suis curieux de voir à  quoi ressemblent les effets de cette chose tongue

Dernière modification par L'Apoticaire (12 mai 2017 à  14:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Anonyma420 a écrit

Non c'étais pas un placebo ça j'en suis certain

Je rejoins Splink & L'apopo, tu es certain que c'était pas un placebo en te basant sur quoi?
Tu as fait une prise de sang pour savoir ce qu'il y avait dans ton organisme?

"Bonjour je suis presque sûr qu'on a mis quelque chose dans mon verre en boite [si tu dis la vérité ils prendront même pas le temps de faire une analyse...], je voudrais en avoir le cœur net"

Un effet placebo peut être très puissant, comme tu viens de t'en rendre compte (jusqu'à  preuve du contraire)...
Il suffit de voir, rien que sur ce forum, le nombre d'UD portés sur les zopis qui disent ressentir un effet opiacé puissant en vaporisant 2 gélules de Lamaline (contenant 1mg de morphine)...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (13 mai 2017 à  02:36)

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Je n'avais pas fumé ni rien d'autres les jours d'avant quand j'ai touché ce truc je me suis dit c'est bizarre mais c'est juste une feuille morte mais en aucun cas je m'attendait à  avoir des effets sinon j'aurai pas touché j'ai jamais pris de drogue dure et en attendant mon bus je commence à  me sentir dans les vapes une sensation un peu étrange une fois dans le bus ça s'est calmé mais j'avais très peur que ça monte genre un moment plus tard je n'étais pas vraiment defoncé mais je me sentait juste bizarre et j'avais peur surtout  car je vis encore chez mes parents  et ça je ne sais pas si c'est vraiment à  cause de ça mais il y'avais une petite ombre prêt d'une rivière et au début j ai cru voir un oiseau et j'ai touché une barrière et je trouvais le toucher légèrement différent et arrivé chez moi j'avais un peu les pupilles dilatées et le lendemain j'ai eu un retour à  un moment je marchais et j ai eu une sensation de montée comme le jour d'avant commençais à  avoir une impression que le sol était un peu mou et j'avais des légères déformation par exemple quand je marchais j ai regardé mes pieds et pendant 1 sec mon lacet je le voyais comme un bloque noir

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages



Pour te donner un autre indice,  j'ai déjà  frotté mon doigt sur des buvards de lsd et je ne suis pas monté... (jai seulement veillé à  ne pas me toucher les yeux/bouche après..)

il n'y a aucune honte à  être victime d'un effet d'autopersuasion/ et ou placebo
c'est plus puissant que la plupart des substances wink

Dernière modification par groovie (13 mai 2017 à  09:42)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyma420 a écrit

je pense qu'il doit contenir du lsd mais j'en suis pas sure

Tu vois, déjà  là , tu t'es monté la tête tout seul wink

Déjà  parceque je ne vois pas qui foutrait du LSD sur une si grosse surface de "feuille molle" big_smile et SURTOUT, le LSD qui fait effet en 10 secondes rien qu'en effleurant un buvard imbibé (ou la peau d'un perché big_smile , référence aux animaux qu'il ne faut pas caresser quand on est perché au LSD big_smile )c'est une légende urbaine....Si tu savais le nombre de buvards que j'ai tripoté roll alors que, n'ayant aucune envie de triper au LSD....Et bien sûr, ça ne m'a rien fait du tout...

Selon moi, encore un argument (et de taille wink ) en faveur du placebo...fume_une_joint

Pourquoi faudrait il que tout papier alu trouvé à  terre contienne de la drogue ? thinking , le plus probable, c'est que 99% de ces "enveloppes" trouvées par terre n'en contiennent pas!
Encore, sur les lieux d'une teuf ou d'un concert, les probabilités doivent monter à  60%...Mais dans la rue....thinking Faut vraiment être des "drogués" comme nous pour tout de suite penser à  ça bong_hit

@ Mammon : +1 pour l'exemple du Lamaline wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Justement quand j ai touché je me suis dit c'est pas de la drogue ce truc et jamais j'aurai pense qu'on pouvait être defoncé en touchant une drogue donc ça me paraît bizarre comment avoir un effet placebo quand on ne s attendait à  rien et tout à  coup on sent un truc

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
C'est assez difficile à  croire mais je sais que y avais un truc et ça devait être puissant même si ça y ressemble pas bcp sur la photo

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
De toute façon, c'est techniquement impossible si ton histoire est correcte...


T'as trouvé un morceau de kébab par terre, ça t'as fait fantasmer, puis t'es partis dans ta tête... C'est de loin le plus probable. L'esprit humain est poreux, fragile, tendre. On peut le berner très facilement.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
L'histoire du kébab hallucinogène, pas mal :p

Non sérieusement je pense aussi que ce soit un placebo, il y a trop de trucs qui coince dans ton histoires

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anonyma420 a écrit

Je n'avais pas fumé ni rien d'autres les jours d'avant quand j'ai touché ce truc je me suis dit c'est bizarre mais c'est juste une feuille morte mais en aucun cas je m'attendait à  avoir des effets sinon j'aurai pas touché j'ai jamais pris de drogue dure et en attendant mon bus je commence à  me sentir dans les vapes une sensation un peu étrange une fois dans le bus ça s'est calmé mais j'avais très peur que ça monte genre un moment plus tard je n'étais pas vraiment defoncé mais je me sentait juste bizarre et j'avais peur surtout  car je vis encore chez mes parents  et ça je ne sais pas si c'est vraiment à  cause de ça mais il y'avais une petite ombre prêt d'une rivière et au début j ai cru voir un oiseau et j'ai touché une barrière et je trouvais le toucher légèrement différent et arrivé chez moi j'avais un peu les pupilles dilatées et le lendemain j'ai eu un retour à  un moment je marchais et j ai eu une sensation de montée comme le jour d'avant commençais à  avoir une impression que le sol était un peu mou et j'avais des légères déformation par exemple quand je marchais j ai regardé mes pieds et pendant 1 sec mon lacet je le voyais comme un bloque noir

Voilà  je m'en doutais (1 message, pas de présentation), tu n'as donc jamais pris de drogue.
En gros tu as trouvé une saloperie par terre, tu t'es dit "si c'est abandonné et que c'est dans de l'alu ça doit être de la drogue non ?", tu a commencé à  fantasmer parceque tu l'avais touché, puis tu as trouvé un forum sur lequel ça parle de drogue et tu as posé ta question.

En gros tu n'as pas vraiment de point de comparaison (c'est pas un mal hein, mais du coup tu as dit "je pense que c'était du lsd", sauf que tu n'en a jamais pris, crois-moi si ça avait été du LSD tu aurais pas eu ces symptôme qui font tous penser à  un effet placebo, mais des effets bien bien bien reconnaissables le LSD c'est pas que visuel et des hallu chelou).

En plus tu parles d'un truc "mou comme une feuille", à  ma connaissance,  il n'existe pas de drogue qui soit molle" comme une feuille et qui fasse effet juste en le touchant. A part le LSD, mais si tu as trouvé ça dehors, déjà  il aurait été éventé, puis en plus il aurait dû être sacrément imbibé le bordel wink

Dernière modification par splinK (13 mai 2017 à  12:57)

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Honnêtement je l ai touche pour regarder ce que c'était parce qu'au début je croyais que c'étais de la wax pis apr que j ai vu quel matière c'étais vrm du coup je l ai laissé par terre surtout que c'est dans un village avec pas mal de drogue qui tourne j'ai un ami qu'a trouvé de la morphine dans le bus à  mon avis c étais bien imbibé du coup j ai du absorber une infime quantité avec les doigts et je me suis pas senti étourdi 13 secondes après mais dans les 5 minutes environ. J'ai beaucoup de peine à  croire que c'étais placebo mais merci de vos réponses

Hors ligne

 

Anonyma420
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
10 messages
Ce n'est pas les effets du lsd mais en quantité infime ça ne pourrait pas faire comme ça ?

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir A420,


Le problème c'est que sans analyse, nous ne pouvons émettre que des hypothèses au sujet de ta découverte, chaque intervenant n'a pas eu accès à  cette "substance" que tu as touchée.


Je ne sais pas si tu as été victime d'auto-persuasion mais personne ne saura te dire précisément et avec certitude ce que tu as découvert donc ton post sera sans suite et ton histoire sans explication, c'est un peu comme une rencontre du 3ème type tu vois ?


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
Arretez de dire LSD, c'est impossible!!!

de 1 il serait evaporé vu les condition d'embalage

de 2 ca ne passe pas au travers de la peau...

Pour être franc ca me fait penser à  un troll qui nous montre un emballage de gateau (papier gras) en boule ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sphax a écrit

salut,

Pour être franc ca me fait penser à  un troll qui nous montre un emballage de gateau (papier gras) en boule ...

;p sphax

+1 bravo ça me fait exactement penser à  ça! Un papier sulfurisé comme ceux qu'on trouve collé au cul de certains cakes ou de certaines brioches....Voire, à  la rigueur à  une rose des sables wink

Genre ça :

/forum/uploads/images/1494/1494692233.jpg

Dernière modification par Mascarpone (13 mai 2017 à  18:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ben la sur la photo de Mascarpone on reconnaît bien le Lsd. smile

Sinon oui c'est un coup d'autopersuation et de flippe dans le bus (de se faire choper par les parents).
Ça a du donner une belle crise d'angoisse avec un rebond le lendemain.

Sur une personne ne connaissant ni les drogues ni les symptômes d'une angoisse généralisée ça doit impressionner c'est sur et ouvrir la voie à  toutes sortes d'interprétations...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'lu,

Je up un sujet sans importance mais,

Il y avait une possibilité, pour que cette histoire soit véridique:

Un truc style "patch de Fentanyl", le genre de truc qui donne des effets simplement en touchant,

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Drogue inconnue pour identification
par oursongrognon, dernier post 14 juin 2020 par Anonyme5801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et automutilation
par Dreamyn, dernier post 21 octobre 2021 par prescripteur
  26

Pied de page des forums