Quel est votre marque de cigarettes ?

Publié par ,
50207 vues, 68 réponses
avatar
frontkick92
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
9 messages

Argonat98 a écrit

frontkick92 a écrit

Argonat98 a écrit


AH BON ! roll

Bon pardon j'ai mal formulé, quel est le tabac qui se rapproche le plus du FDP ?

T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.

Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?

Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!

Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?

Hors ligne

 

avatar
Argonat
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

frontkick92 a écrit

Argonat98 a écrit

frontkick92 a écrit


T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.

Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?

Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!

Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?

De toute façon avec le paquet neutre j'y verrais pas trop la différence roll

Mais sinon oui je cherche un tabac assez doux, donc à peu près équivalent au fleur du pays, même si je trouve ce dernier beaucoup moins bon qu'avant le paquet neutre, placebo ou pas...

Hors ligne

 

avatar
frontkick92
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
9 messages

Argonat98 a écrit

frontkick92 a écrit

Argonat98 a écrit


Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?

Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!

Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?

De toute façon avec le paquet neutre j'y verrais pas trop la différence roll

Mais sinon oui je cherche un tabac assez doux, donc à peu près équivalent au fleur du pays, même si je trouve ce dernier beaucoup moins bon qu'avant le paquet neutre, placebo ou pas...

Certes aha, j'allais te conseiller le pueblo bleu mais avec le paquet neutre ce n'est plus un très bon conseil ! Je crois qu'il s'appelle pueblo light.

Hors ligne

 

avatar
Argonat
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

frontkick92 a écrit

Argonat98 a écrit

frontkick92 a écrit

Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!

Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?

De toute façon avec le paquet neutre j'y verrais pas trop la différence roll

Mais sinon oui je cherche un tabac assez doux, donc à peu près équivalent au fleur du pays, même si je trouve ce dernier beaucoup moins bon qu'avant le paquet neutre, placebo ou pas...

Certes aha, j'allais te conseiller le pueblo bleu mais avec le paquet neutre ce n'est plus un très bon conseil ! Je crois qu'il s'appelle pueblo light.

Déjà essayé, il est plus doux que le classique mais encore un peu trop fort par rapport au fleur du pays.

En fait je pense que j'vais essayer Interval blanc (enfin "blond subtile").

Dernière modification par Argonat98 (20 mars 2018 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Feys
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2018
3 messages
Je m'incruste pour répondre à la question initiale je fume que des winstons et de temps à autre ds camel quand mon frère m'en donne wink
Que ce soit en roulée tubée ou indus.

Faisons plaisir à l'enfant qui est en chacun de nous

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Petit conseil à tous : passez au tabac à pipe !

Depuis la hausse des prix les industriels du tabac ont trouvé la subterfuge pour échapper aux taxes .. déclarez leur tabac comme "à pipe".
Perso je fume du Backwoods Red. La coupe du tabac est plus grossière, le goût est poche d'un fleur pays (quoi que un tout petit peu plus fort), et il y a 20% (!!!) d'additifs mais le prix est de 5,90€ pour 30g (contre 10€ pour du tabac normal).
C'est le seul que j'ai testé pour l'instant, j'attends des retours sur les autre tabac.

Ah et Winston et Camel vont bientôt sortir le leur, sûrement plus au goût du consommateur lambda ! wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je fume du Fleur du Pays blond
Mais une fois un pote m'avait ramené un paquet de Philippe moris rouge
Wow elles étaient trop bonne

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Argonat
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

Porygon a écrit

Je fume du Fleur du Pays blond
Mais une fois un pote m'avait ramené un paquet de Philippe moris rouge
Wow elles étaient trop bonne

Porygon,

Les P.Morris rouges se trouvent qu'en Espagne il me semble.

Dernière modification par Argonat98 (20 mars 2018 à  19:58)

Hors ligne

 

Chouchou
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Bonjour les psychos,


J'ai commencé à fumer des marlboro, les petits paquets de 10 que j'allais chercher avant d'aller au collège avec ma pièce de 10 francs... Sa date d'ailleurs ya 16 '17 ans...

Jusqu'à ce qu'on ai notre deuxième enfant je suis rester sur marlboro et tabac à rouler intervalle blond avec feuille ocb noire et filtre.

Puis à l'arrivée de notre 2 ème enfant, restrictions budgétaire, lol, passer aux news en 25, un paquet tous les 2 jours mais souvent à la fin du mois c'était camel à rouler...

Maintenant, j'achète 2'3 paquets de newsen 30 par mois et tabac à rouler en pot du Luxembourg, Winston ou camel.
Perso, je n'aime pas les tubées.

Dernière modification par Chouchou (21 mars 2018 à  09:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cigarettes offertes
par Vinzz35, dernier post 23 mars 2021 par marvin rouge
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
par psychic, dernier post 27 janvier 2018 par psychic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Culpabilité cigarettes et santé
par ExEco11, dernier post 28 avril 2023 par ExEco11
  4

Pied de page des forums