Je voudrais stopper le tramadol et prendre de la codéine

Publié par ,
3207 vues, 2 réponses
Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Bonjour à tous

Je prend du tramadol depuis plus d'un an, j'ai malheureusement dépassé la dose recommandée de 400mg depuis plusieurs mois, allant jusqu'à 600mg, mon max est de 650mg. Les effets ne sont plus aussi géniaux qu'avant même à haute dose donc j'ai décidé de stopper.

Je souhaiterai stopper, et je voudrais demander à mon médecin de m'aider dans mon sevrage, je voudrais qu'il me prescrive un antalgique de niveau 1 (codéine) et impérativement sans paracétamol, pas envie de me bousiller les organes..

Existe il des médicaments à base de codéine sans paracétamol ? Mon médecin serait d'accord pour ce traitement ?

Evidemment j'arrêterai aussi la codéine mais j'ai vraiment besoin d'un traitement de substitution, parce que sinon je vais douiller..

Au niveau de la cadence, j'en prend 2 à 3 fois par semaine au moins 400mg mais généralement entre 500 et 600, quand je commence à m'endormir je stoppe.

J'ai pas de manque physique sauf quelque tremblement parfois et une légère déprime, mais le pire c'est psychologiquement.

Merci pour vous réponses

Dernière modification par Translucide (21 mars 2018 à  14:33)

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
J'ai oublié de préciser que je prend un traitement de tramadol pour des douleurs au dos, enfin mes anciennes douleurs puisque maintenant je n'ai plus mal mais je continue le traitement..

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi translucide

Alors oui il existe de la codéine sans paracetamol mais par contre la codéine est de niveau 2

Sinon ca m’étonnerait que il te prescrira de la codéine en substitut au tramadol le truc qui pourrait de te proposer c’est de te prescrire le tramadol en diminuant étape par étape ( comme pour moi au début )

Mais si j’ai un conseil ne passe pas sous TSO pour une dépendance au tramadol c’est ce que j’ai fais je suis maintenant à 180MG de méthadone et je pense que je regrette quand même

Prend soin de toi

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je voudrais arrêter le tramadol dès conseils ?
par jotoni22, dernier post 09 juillet 2018 par Italia1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le tramadol peut se prendre en trace ?
par Clayton, dernier post 04 octobre 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Que prendre a la place du tramadol ?
par Anonyme Y, dernier post 17 févier 2021 par Margaux
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19235 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums