Cocaine aucun effet

Publié par ,
25601 vues, 8 réponses
gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Bonsoir

Je me présente, j'ai 22 ans, je fume beaucoup, je prend pas mal de taz et de md. Tramadol, codé, etc donc j'ai quand même quelques expériences au niveau des drogues.

J'ai décidé de tester la cocaïne par curiosité et parce que j'aime bien triper seul dans ma chambre.

Donc je suis passé chez mon dealer, il m'a fait un 0.6 pour 30€.

Je rentre chez moi je mange (pour préciser que je ne suis pas à  jeun).

Je fais un test d'allergie vers 00:00, rien de spécial... Vers 01:00 je prend un premier rail d'environ 2cm (très très fin) pour un peu tâter les effets, aucun effet à  part une petite sensation à  la gorge.

2:00 je prend un rail d'environ 4cm (toujours très fin genre entre 0.1 et 0.2mm) et à  part la narine un peu anesthésiée et la sensation à  la gorge je ne ressens rien... Mes pupilles ne sont même pas dilatées.

J'ai souvent le nez encombré le problème vient peut-être de la... Même si je m'étais bien mouché au au préalable avec du sérum physiologique donc le nez plutôt propre.

Après je ne me voile pas la face, je sais bien que le produit que j'ai acheté n'est pas de la meilleure qualité mais celui qui me l'a vendu la consomme et je vois bien que ça leur fait des effets.

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? Peut-être de trop petits rails ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

gangstawalk a écrit

Après je ne me voile pas la face, je sais bien que le produit que j'ai acheté n'est pas de la meilleure qualité

bonjour ,
tu as répondu toi meme à  ta question . si tu n'a rien senti ou presque rien cest que la concentration en principe actif en locurance ici la cocaïne n'était pas assez elever . et vue que les trace que tu as prise me paraisse cohérente c'est que le produit que tu as taper ne contenner pas beaucoup de coke .
alors pourquoi eux sente quelque chose et toi non.? peut être qu'il la recoupe avant de te la vendre ?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

A mon humble avis les traces sont trop petites
4 cm et epaisseur tres fine... pas etonnant quil n y ait pas d effet

Essaie avec des quantites normales !

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (12 mars 2017 à  12:28)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Fait toi une trace de 0.1g si tu a une balance ou divise ton 0.6 en 5 vu que tu a déjà  tapé dedans

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Je pense pas qu'ils la recoupent avant la vente j'ai passé pas mal de soirée avec eux et ils sont bien explosés juste avec quelques rails

Ce soir je réessaie avec deux plus gros rails pour être sûr que ça ne vient pas de moi

Sinon, peut être que je sniff mal...

Enfin j'ai fait comme j'ai toujours vu, morceau de paille 2cm dans une narine

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

gangstawalk a écrit

Je pense pas qu'ils la recoupent avant la vente j'ai passé pas mal de soirée avec eux et ils sont bien explosés juste avec quelques rails

Ce soir je réessaie avec deux plus gros rails pour être sûr qgue ça ne vient pas de moi

Sinon, peut être que je sniff mal...

Enfin j'ai fait comme j'ai toujours vu, morceau de paille 2cm dans une narine

Ya pas de raison que tu sniffes mal, c pas sorcier si ? ;-)

Tu dis qu elle anesthesie un peu les narines etc..? C est pas forcement un gage de qualité car certaines coupes anesthesient (lidocaine etc...) mais la bonne cocaine le fait

Elle sent l odeur de kerosene ou pas ?
Et petit truc tout simple pour voir si c pas carrement de la daube, mets en un tout petit peu sur le bout de ton index, et roule ça entre ce dernier et ton pouce.
Si tu sens une texture huileuse entre tes doigts c est que la qualité est au moins acceptable, pas forcement que c de la balle mais qu il y a un.peu de cc dedans

Mais si tu ne sens qu une texture poudreuse ou autre... direction poubelle la farine ^^

En esperant t avoir aidé, tiens nous qd meme au courant des suites de ton experience

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages

SickWilliamBoy a écrit

gangstawalk a écrit

Je pense pas qu'ils la recoupent avant la vente j'ai passé pas mal de soirée avec eux et ils sont bien explosés juste avec quelques rails

Ce soir je réessaie avec deux plus gros rails pour être sûr qgue ça ne vient pas de moi

Sinon, peut être que je sniff mal...

Enfin j'ai fait comme j'ai toujours vu, morceau de paille 2cm dans une narine

Ya pas de raison que tu sniffes mal, c pas sorcier si ? ;-)

Tu dis qu elle anesthesie un peu les narines etc..? C est pas forcement un gage de qualité car certaines coupes anesthesient (lidocaine etc...) mais la bonne cocaine le fait

Elle sent l odeur de kerosene ou pas ?
Et petit truc tout simple pour voir si c pas carrement de la daube, mets en un tout petit peu sur le bout de ton index, et roule ça entre ce dernier et ton pouce.
Si tu sens une texture huileuse entre tes doigts c est que la qualité est au moins acceptable, pas forcement que c de la balle mais qu il y a un.peu de cc dedans

Mais si tu ne sens qu une texture poudreuse ou autre... direction poubelle la farine ^^

En esperant t avoir aidé, tiens nous qd meme au courant des suites de ton experience

SWB punk1

Oui en effet elle est pas mal huileuse quand je la frotte entre deux doigts

L'odeur du kérosène je vois pas trop ce que c'est par contre...

Mais je pense qu'elle en a l'odeur

Sinon ce soir je vais essayer avec de plus gros rails

Je posterai les résultats :)

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Écoute mec que tu es mangé , bu , fais caca , bézé un coup :

Une bonne coke tu la sens directement t'allumé le cerveau .
Une coke qui fait pas d'effet n'est pas une coke .

Et si elle anesthésie c'est surement du fait d'une coupe a la Lido ou d'un  anesthésiant  X

Sache que la qualité d'une coke tu la sens vraiment .

Et sache aussi que j'ai déja gouté de la vraie patate de coke et elle m'anesthésié pas tant que ça mais elle avait un gout amer jamais ressenti .

Et des effets vraiment lucide et agréable , pas trop stressé , pensée en place et pas d'anxiété extreme .


De toute façons tu comprendras par les suites de ta conso que il n'y a que ton ressenti face a ton achat qui peux te donner une idée de la pureté de ta C . Question d'expérience et de conaissance de ton produit

Ou alors la faires testé en labo mais plus chiant a faire quoi ...


Voila mon poto bise à  toi

Hors ligne

 

Déborah
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2018
10 messages
Au pire si de temps en temps que tu arrives de la fumée Bazelat avec de l'ammoniaque et tu verras direct si tu en perds beaucoup ou non et si c'est le cas c'est qu'elle est coupée amor. Mais en théorie la vraie cocaïne l'anesthésie pas spécialement c'est le turbo la Coupe Ah c'est qui mélangés à la coque rends le côté anesthésiant et d'ailleurs certains dealers ne se servent que de la coupe qu'il Shop au pays bien sûr pas celle qu'ils vont acheter Intermarché lol et lavande pour de la cocaïne puisque le client pour test il va mettre un peu de coke sur son index et frotter sa gencive et tu penseras que c'est de la coke alors que cela aurait été de la pure coupe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la c (bis)
par Umexa2001005, dernier post 07 novembre 2022 par sudee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec de la C
par Bluealpha, dernier post 07 novembre 2022 par TrippyD
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par Lauriane, dernier post 09 août 2020 par Lauriane
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums