Possible de triper durant ses nuits ?

Publié par ,
5443 vues, 8 réponses
avatar
Coline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
8 messages
Bonjour à tous,

Depuis plus de trois mois j'utilise différant sirop pour la toux pour m’endormir, ce qui me procuré comme une sensation de lourdeur et de bien. Les sirops que j'utilisais été : Oxoméniazine, Riniathole prométhazine et Euphon. Et depuis une semaine j'essaye le xanax mais si j'ai bien compris ce médicament peut provoquer une addiction et je préfère ne pas êtres dépendant de ce médicament à cause de coût et de la façon dont je me le procure (deep web).

Si vous connaissiez des médicaments qui peuvent agir de façon similaire au xanax ou dans une moindre mesure aux sirops que je prenais, mais je précise que je recherche quelque chose de plus puissant.

Merci à tous d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention avec certains médicaments que tu ingurgites... L'Euphon par exemple contient de la codéine et la codeine est un opiacé qui entraîne également une dépendance psychologique et une dépendance physique.

Tu achètes du Xanax sur internet ? Je peux te demander quel en est le prix, s'il te plait ?

C'est pour satisfaire ma curiosité personnelle ( vu que c'est un médicament très prescrit, je ne savais pas qu'il se vendait en France ).

Nous ne conseillons pas sur les produits à prendre... Nous sommes une association de Réduction Des Risques.

Nous ne t'expliquons pas quoi prendre mais quand tu prends quelques chose, nous tentons de faire en sorte que nos conseils rajoute de la sécurité dans ta consommation.

La nuance est importante !!!

Attention avec le Xanax ( l'Alprazolam ). C'est une benzodiazepine et effectivement, elle entraîne dépendance psychologique et pour finir physique.

Je te déconseille de t'en servir pour trouver le sommeil.car le risque est d'avoir de grosses difficultés à trouver le sommeil sans médicaments par la suite.

J'aurais tendance à penser que la règle des opiacés pourrait fonctionner également avec ce genre de molécules... C'est à dire une consommation toutes les deux semaines sans consommer deux,jours de suite, pourra laisser éloigner l'usager de toute addiction.

N'hésite pas à consulter le,psychowiki et lire les retours d'expérience des forumers avant de t'aventurer dans la consommation d'un produit.

Et commence toujours par des doses faibles ( le minimum thérapeutique ) avant de penser à les augmenter.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@reck: Tu peux en avoir pour 1€ le cachet de 2mg
J'ai même vu des cachet dosé à 7mg, les gens utilisent juste de la poudre d'alprazolam de chine et en font des cachets...
Il y'a tout un business autour de ça

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
Salut

Pourquoi ne pas simplement aller voir ton généraliste et lui expliquer tes problèmes pour trouver le sommeil?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Le problème du sommeil est au long cours. Il faut donc éviter les prises "évidentes" qui font bien dormir pendant quelques semaines mais qui conduisent à des années de consommations diverses et parfois de galères.
Quand on a des pbs de sommeil il faut d'abord se demander pourquoi (un deuil ou un examen à venir se traitent le plus souvent sans médicament), essayer  dans tous les cas les "petites moyens" (que tu trouveras partout sur Internet (par exemple ne pas faire de sport le soir, gérer le café ou le thé..) et, si besoin, s'aider d'un traitement médicamenteux le plus court possible. L'avis et l'aide d'un médecin sont bien sûr bienvenues.
Et, dans les cas vraiment résistant il y a les consultations du sommeil.
L'oxomemazine et la promethiazine sont des neuroleptiques "masqués" avec des effets secondaires parfois gênants. L'Euphon (codéine) peut conduire à une consommation mal maitrisée.
Et les BZD (surtout le xanax qui a une demi vie courte) mènent souvent à des mois ou des années de consommation inutile.
Il existe aussi la Melatonine dans certains cas et même la faible mais efficace Valériane.(euphytose).

Et, enfin, si tu ne dors pas exactement comme tu veux mais que tu n'es pas somnolent la journée, dis toi que c'est un mauvais moment à passer mais que tout ira mieux sans avoir à utiliser le "marteau pilon".

En y allant doucement et raisonnablement tu éviteras les galères que connaissent beaucoup de tes aînés imprudents.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Sans répéter tout ce qui a été dis. Je déconseille à n'importe qui:

1) utiliser les benzo de façon récréative, c'est à dire profiter sans raison de l'effet anxiolytique.
2) utiliser les benzo pour dormir sans avoir essayer d'autre méthode avant. Parfois il suffit de pas grand chose. Les benzo pour dormir c'est quand tu dors mal à cause d'une extrême anxiété qui t'empêche de dormir. Si c'est juste un mauvais rythme pris sur quelque temps c'est vraiment un risque pour rien.
3) Le xanax n'est pas c'est qu'il y a de mieux en benzo dans une utilisation pour dormir. Y a plus approprié sans donner les noms.
4) Je trouve que les benzo sont une solide béquille pour aider parfois dans des situations difficiles, c'est à dire que leur utilisation (pour ma part) doit être justifié. Le rapport bénéfice/risque est trop bas pour en prendre sans raison.

C'est un conseille tirer de mon expériences. Mais voilà gaffe au benzo

ÉDIT: J'ai pas fais attention aux messages plus haut qui sont d'excellent conseilles. Je répète un peu en sois mais a prioris ca ferra pas de mal ahah

Dernière modification par NeedCrystal (11 janvier 2018 à  00:53)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Très clair needcrysral... Merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
perso jai quasiment toujours utilisé les bzd de manière récréative : rohypnol, rivotril, valium, xanax
et niveau récréatif j'ai toujours trouvé ça moyen..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Personnellement j'ai toujours eu du Xanax sur ordonnance c'est très facile à avoir et je n'en utilise que quand j'ai une grosse crise d'angoisse ou quand je suis stressée au point d'être bloquée de partout niveau muscles..
Je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre pour s'amuser autant boire 3 verres c'est plus amusant comme effet..
Et pourquoi l'acheter sur le marché noir alors qu'on peut facilement s'en procurer sur ordonnance..?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surgam possibilité de triper ?
par Benozooruss, dernier post 01 septembre 2021 par Benozooruss
  2

Pied de page des forums